FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Bientôt une nouvelle Nintendo ?

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2011 8:34 pm    Sujet du message: Bientôt une nouvelle Nintendo ? Répondre en citant
Vous l'avez peut-être déjà entendu, de nombreuses rumeurs circulent sur internet ces derniers jours, déclarant que Nintendo devrait bientôt dévoiler une nouvelle console de jeu pour succéder à la Wii.

Tout d’abord, le nom de code de ce projet serait le Projet Café (NESpresso ? ^^). Sous ce nom se cacherait une console HD qui marquerait donc l’entrée de Nintendo dans l’ère de la haute définition et permettrait ainsi de faire taire les critiques à ce sujet.
Certaines personnes auraient déjà pu tester le matériel lors d’un évènement très privé dans les locaux de la firme nippone et des sources annoncent une console plus puissante que les Xbox 360 et PS3 actuelles. La console serait accompagnée d’un nouveau type de manette, en effet, celle-ci serait associée à un écran tactile qui permettrait d’afficher des informations sur le jeu, des applications voire même un jeu complet. Cette nouvelle console serait néanmoins rétrocompatible avec les jeux Wii et GameCube.

De plus, Nintendo devrait revoir sa position vis à vis des éditeurs tiers afin de les attirer vers leur console HD alors que ceux-ci boudaient un peu la Wii. Le calendrier de sorties de cette dernière étant assez léger pour l’année prochaine (pour le moment), on peut supposer que ça laisserait de la place pour un lancement de nouveau hardware.
Enfin, certaines sources annonces que Nintendo “fait les choses bien cette fois” et que le Projet Café nous réserve une “grosse, une énorme, une gigantesque surprise…“. Nous en saurons probablement plus à l’E3 2011 en juin prochain voire même avant et pourquoi pas une sortie de la nouvelle console 9 mois plus tard comme ce fût le cas pour la Nintendo 3DS.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, en effet, la rumeur enfle de jour en jour...
Vivement le prochain congrès E3 pour plus de précisions.
J'espère juste que le prochain Zelda sortira quand même aussi sur Wii...
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Y'a peut-être la nouvelle qui va sortir mais moi j'aimerai bien déjà en avoir une. J'ai utilisé celle de Black pendant les vacances pour faire un peu de "gym" mais depuis plus rien.
Objectif: trouver une wii pas cher avec les jeux de sport.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Peut-être que tu pourrais demander à J-Mich s'il est d'accord pour te revendre la sienne.
Sinon, y'a aussi celle de Christophe ?
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Jean-mich veut la vendre au prix qu'il l'a achetée et je pense que mich ne voudrait pas et pour celle de christophe c'est sa copine qui veut pas (même si elle y joue jamais)
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui le prochain Zelda est bien prévu sur Wii donc pas de risque, tu pourras continuer l'aventure Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cliche je suis certaine que tu vas pouvoir en trouver une d'occas! en tout cas si j'entends parlé de qqchose je te fais signe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est depuis lundi, l'E3 (le plus grand salon de jeux vidéo du monde) est lancé à Los Angeles et maintenant les principaux éditeurs de jeux vidéo ont chacun leur tour tenu leur conférence.

Si cette année Microsoft n'a rien présenté de particulier mis à part les futurs jeux et améliorations de Kinect, Sony et Nintendo ont tous les deux lancé une nouvelle console. Pour Sony, il s'agit d'une nouvelle console portable appelée PS Vita et qui succède à la PSP, des capacités techniques qui font pâlir la concurrence et les anciennes générations de consoles.

Chez Nintendo, comme l'annonçait la rumeur, c'est une toute nouvelle console de salon qui arrivera en 2012. Son nom ? La Wii U (lire We You). Celle-ci se caractérise surtout par son nouveau contrôleur qui est un mix de manette classique, gameboy et tablette tactile.



Cette manette offre de multiples nouvelles possibilités de jeu et a déjà séduit les plus gros éditeurs de jeux qui prévoient déjà de sortir leurs gros titres sur la Wii U.

Plus d'informations sur les jeux annoncés pour la Wii U, la 3DS mais aussi pour les autres consoles ici
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
Eh oui, voilà une nouvelle console qui réserve sans doute encore des surprises.
En effet, lors de la conférence, les présentateurs se sont focalisés sur la nouvelle manette.
Mais les caractéristiques propres de la Wii U n'ont pas vraiment été mentionnées.
Ce sera peut-être le cas lors de l'E3 2012 puisque la sortie de la console est prévue cette année là.
En tous les cas, si la qualité graphique des futurs jeux est la même que celle des vidéos présentées, Nintendo entrera enfin dans le monde de la HD pour le plus grand plaisir des yeux.
Et effectivement des éditeurs de grosses licences semblent vouloir adapter leurs hits à cette nouvelle console, ce qui n'est pas pour nous déplaire !
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
A noter tout de même que Nintendo a avoué que les vidéos des jeux présentés pour la Wii U tournaient en fait sur xbox 360 et PS3..

Mais bon, ils devraient quand même pouvoir atteindre cette qualité.

Je précise aussi que le Zelda aperçu en images sur la Wii U ne sera pas forcément un jeu pour cette console, il s'agit juste d'une démo technique. Même s'il y a de fortes chances qu'un épisode de la franchise débarque tôt ou tard dessus. D'ailleurs le prochain sur Wii, Skyward Sword, a l'air pas mal encore une fois !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield