FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Tirades et répliques cultes !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Fourre-Tout ludique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Tirades et répliques cultes ! Répondre en citant
Un nouveau sujet pour lutter contre Alzheimer :
proposer des répliques issues du cinéma (ou autre) et demander aux autres membres de trouver d'où elles proviennent, qui les dit, etc ...
Wink Chacun pourra tenter de répondre, mais sans tricher...! Twisted Evil

Voici déjà une première salve :

1. "3, 2, 1. 1, 2, 3, mais qui donc m'énerve comme ça ?!?"
2. "Qu'est-ce que c'est ? Du cheval ? Diabolique ? J'en mangerai pas !"
3. "Risquons-nous à faire un peu de lumière."
4. "... le front ceint des lauriers de l'immortalité..."
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne idée ce petit jeu Smile

Les deux premiers faciles:

1. Carl Winslow de La vie de Famille
2. Le dératiseur dans la Souris

Les deux derniers, je ne sais pas.. peut-être Dumbledore dans Harry Potter pour le 3 mais je ne pense pas..
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nouvel réplique:

5- "oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera, allez amigo, recule!"
a vos méninges!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
alors pour le 1 et 2 je dis comme Black: carl winslow et la souris
le 3 "la lumière" je dirais peut-être gandalf
4: ben-hur ou un truc du genre surement
et le 5 pour chaoline peut-être rocky???

A mon tour de vous en proposer:
6 "Vous ne passerez pas!"
7 "on était déjà séparé", "je suis une abeille...", "mon sandwich, MON SANDWICH... ENLEVE TES SALES PATTES DE MA SOEUR!!!"
8 "Au secours! Y a un pec qui me menace ! il a un gland dans la main !"
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
En effet, de bonnes réponses ont été données :
1. Carl Winslow dans la Vie de Famille, lorsque Steve l'énervait trop !
2. Le dératiseur, interprété par Christopher Walken, dans la Souris.
3. Gandalf dans la Communauté de l'Anneau, lorsqu'il illumine la Moria.
4. là, c'est plus dur, je vous donne une autre phrase culte issue du même film : "J'ai vraiment adoré le mur de sable, c'était magnifique...! et ces imbéciles..."

Côté réponses aux autres quizz :
5. Pourquoi pas un western avec Clint ? (mais en fait, j'en sais rien du tout)
6. trop facile ! (attention à ne pas trébucher du pont...!)
7. je vais laisser Chaoline répondre, parce que sinon, c'est pas marrant.
8. un autre film avec des Nains...
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah oui du coup le 4 est plus simple avec cet indice supplémentaire: La Momie ! Smile

5. Je dirai aussi un western mais lequel..
6. Comme 3
7. c'est le même qui dit "Arrêtez de taper, arrêtez de taper, arrêter de taper !"
8. Je ne sais pas
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le 5 je vois pas du tt,
avec le nouvel indice de boetz c'est effectivement LA MOMIE
Le 6 :est juste
Le 7: je suppose que vous avez tous trouvé
Le 8: boetz a trouvé à mon avis.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors pour le 5: vous êtes sur la bonne voie, c'est bien d'un western avec Clint mais je vous laisse trouver lequel!!!!
Quant au 7: je n'en sais rien, quand j'ai fait une proposition orale à Boetz, il a éclaté de rire donc je vais m'abstenir de me ridiculiser!!!!
un nouveau:
9: " si tu bois froid après avoir mangé ta soupe, ça va faire sauter l'émail de tes dents" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oulala, les western avec clint istfood c pas mon domaine de prédilection. Je tenterai bien le film de l'affiche qu'il y a dans l'ancienne chambre de ton frère (comment je sais ça??? j'ai des yeux et des oreilles partout)
Autrement la phrase du "pec "estune partie d'un film que vs avez peut-être vu mais plutôt un classique de boetz du temps où nous allions encore chez les printz. Par contre j'aimerais bien savoir ce que tu avais proposé, histoire de rire aussi.
Quant à ta dernière proposition (9)je tenterai "christian" ou sa mère dans les bodins Question
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bien joué pour le western avec Clint, c'est bien l'affiche dans sa chambre mais il manque toujours le titre!!!!! Wink Petit indice: il y a 3 personnages principaux (trop facile maintenant !!!)
et pour la citation 9: perdu! c'est dans un genre comique aussi mais bien plus ancien que les Bodins

et définitivement je ne vais pas me ridiculiser alors je ne dirai rien sur ma proposition, (à vrai dire, je ne sais plus bien d'ailleurs!) A voir avec Boetz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Indice spécial pour Chaoline concernant la citation n° 7 :
"La datation au carbone 14..." avec l'accent s'il vous plait !
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
ça m'avance vachement ! et même si Boetz m'a lu toutes les tirades avec les intonations je ne trouve pas!
un autre indice SVP, mais un vrai cette fois !!!!!!!!!!!!!!!! Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est pas possible que tu trouves pas la n°7, c'est une des plus faciles.
alors voilà un autre indice, c'est pas la même personne qui dit la phrase mais c'est dans la même émission:

" triste, triste noël chez le dragon" ou encore "oune petité cuisse monsieur ..."

Un dernier indice pour toi cha:
Je pense quand même que celui-là te guidera!

"LA CREME, bonne; LA CONFITURE, bonne; LA VIANDE, bonne"



ALLELUIA ! après nombreuses répliques cultes, cha a enfin trouvé la réponse du n°7, je ne pensais vraiment pas que ça allait être aussi ardu pour elle.
Rien à voir avec la difficulté de "Jésus, Jésus, Jésus reviens parmi les tiens" Wink

_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
10- "Qu'est-ce donc cette diablerie ?"

11-"Aaaahh ! Du serpent Surprise !Le dessert... C'est la tête de singe en sorbet."

12- "Eh tu veux embrasser mon oeuf?"
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne vais pas répondre à la 10, 11 et 12, car je connais les réponses.
Petite précision, pour la 11 : c'est "cervelle" et pas "tête".
Un indice pour la 12 : le thème abordé dans le film va bientôt être d'actualité...!

.13 "C'est une tête humaine, [...] !"
.14 "Donnez-moi une ferme, où les bisons s'promènent"
.15 "2,21 Gigowatts ?!? Comment puis-je générer une puissance pareille monsieur Edison ?"
.16 "L'Étoile de la Mort sera terminée à temps."
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Fourre-Tout ludique

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield