FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Allumettes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Devinettes et Enigmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
nonmais tu n'as pas d'autres sujets que les allumettes? parce que bientôt mon paquet sera vide à force de les utiliser pour essayer des solutions. (jrigole)
J'ai toujours pas trouvé la première donc je ne réfléchis pas encore à la deuxième.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Houra! Répondre en citant
9a y est, hier soir tard dans mon lit; j'ai fini par trouver les 2 énigmes allumettes! Boëtz est témoin! d'ailleurs il n'en revenait pas et croyait que j'avais été sur le netche pour pomper les solutions!!!!! Merci la confiance reigne!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi aussi j'ai trouvé (grâce au livre d'énigmes de boetz). Oh dis pas que toi non plus t'as pas regardé dans ton livre. Je sais qu'en sciences tu peux nous raconter n'imp parce qu'on ira pas vérifier mais là tu peux dire que t'as triché!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah bah bravo, vous êtes tous de vils tricheurs ! Heureusement qu'il y a Chaoline et moi pour nous servir de nos méninges et trouver les réponses loyalement... Wink Rolling Eyes

Par contre je n'ai toujours pas trouvé la solution des 6 triangles mais je cherche, je cherche (mais pas sur le net et ni dans un livre MOI ! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comment ça ?
Non, il n'y a pas de tricherie Exclamation
Je cherche d'abord la réponse. Et ensuite, quand la voie de la raison m'a fait comprendre que la seule et unique réponse n'est que celle que je pense, alors là seulement, je consulte la réponse de mon livre pour vérifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Mais bien sûr! Répondre en citant
La voie de la raison!!!! laisse moi rire! Laughing
La voie de ne jamais avoir tort surtout! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Devinettes et Enigmes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield