FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
petite annonce

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:24 pm    Sujet du message: petite annonce Répondre en citant
Recherche de vieux cds usagés genre ceux du credit mutuel ou des pubs ainsi que des vis, écrous, boulons... tout ce qui pourrait servir à faire des visages avec des outils ( pour une exposition machine et outils au mois de mai avec mes maternelles).Si vous voyez aussi une foire aux outils à 1 € ou que vous en avez des vieux n'hésitez pas. (tout genre de clés sera le bienvenu.)merci
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'avais déjà ramené des CDs hors d'usage à la maison. C'était pour faire des 'épouvantails' contre les oiseaux dans le jardin.
Il faudra regarder si ils sont encore là.
Je vais essayer d'en apporter d'autres aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je les ai pris mais il m'en faudrait encore d'avantage.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Dans un peu plus d'un mois aura lieu la 3ème édition de la fête de la musique à Schwerdorff. Apparemment, elle risque d'être encore mieux que les années précédentes vu les bons groupes qui viennent y jouer !

Pour plus d'informations et voir les groupes présents: fdlmspirit
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Vous connaissez certainement le site Avomarks.fr depuis que j'ai tout mes tee-shirts, alors ce site organise tout le temps des concours de graphisme pour créer des nouveaux Tee et chacun peut y participer, en ce moment le thème des dessins doit être le patronat, j'ai donc proposé mon visuel et pour une fois ils l'ont accepté. Donc ce serait gentil si vous pouviez vous créer un compte sur le site pour pouvoir voter pour moi Very Happy
Merci
A noter que les gagnants (les 3 choix préférés) seront récompensés de respectivement 500, 300 et 150€ ainsi que de la création et vente de leur Tee-shirt.

Pour voir mon dessin et voter:
http://www.avomarks.fr/concours-graphisme/vote/le-patronat/date/le-patron.html
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
(bon je n'allais pas créer un nouveau sujet juste pour ça alors je le mets là)

Vous avez entendu, Ingrid Bétancourt a enfin été libérée hier après 6 ans de détention !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Vous avez entendu, Ingrid Bétancourt a enfin été libérée hier après 6 ans de détention !


Ouais, on est content pour elle et sa famille, mais franchement, il y en a tellement d'autres, des otages, dont on n'entend jamais parler...
Je trouve cela un peu surdimensionné d'en faire une sorte de nouvelle Sainte que tout le monde devrait adorer.
Je n'aime pas les journalistes qui font un grand tralala pour quelqu'un quand ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent.
C'est bizarre, on dirait même qu'il n'y a plus aucun problème en France, que le pétrole est descendu au prix de l'eau du robinet (et qu'il pollue pareil que l'eau...), que Domenech reste à la tête des Bleus (de vrais bleus soit dit en passant !) et que les politiques sont les valeureux chevaliers blancs de cette si romantique histoire.
Bref, laissons-la tranquille avec ses proches à présent, et les crocodiles (ou plutôt caïmans, Colombie oblige) seront bien gardés...
Sur un autre forum, j'ai lu 2 trucs qui m'ont faire sourire :
- elle va certainement sortir un livre en un temps record (qu'on a même peut-être déjà écrit pour elle...),
- elle est fin prête (et pourra même gagner) la prochaine saison de Koh Lanta...!
Embarassed Désolé, mais c'était trop tentant vis-à-vis du bien trop omniprésent "politiquement correct" habituel ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca je suis bien d'accord qu'ils parlent trop d'elle et pas assez de tous ceux qui y sont encore que ce soit en Colombie ou ailleurs ! Je disais juste ça pour faire passer l'info ^^

Pour le livre à mon avis ça va être le cas ! Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas vraiment d'accord moi!
1- je suis très heureuse de sa libération et même émue! cette famille recomposée, qui se retrouve après 6 ans de séparation! c'est quelque chose que je ne souhaite à personne
2- là où je ne suis pas d'accord avec vous c'est qu'au contraire sa médiatisation, elle l'utilise pour les autres otages! rappelez vous que dans ces 1ère paroles, elle a justement évoqué tous les autres otages et a dit que son combat serait de pouvoir les aider à vivre le moment merveilleux qu'elle était elle même en train de vivre! alors je dis oui au tapage médiatique si cela peut servir!
3- cette femme pousse quand même au respect! quelle force de caractère! je suis d'accord que ce n'est pas une sainte mais elle ne le revendique pas du tout d'ailleurs et puis elle peut quand même être le symbole de l'espoir et qu'il ne faut pas baisser les bras! Cet évènement fait partie de notre histoire! et permet de ne pas être dupe de ce qui peut se passer ailleurs dans le monde! la vie n'est pas dorée et facile partout!
Finalement, on aurait largement pu créer un nouveau sujet! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield