FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Vacances
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors que d'autres doivent être sur les pistes à manier l'art du planter de bâton ou en train de boire un vin chaud avec une c'êpe au suc', je reste seul dans cette grande maison vide avec pour seule compagnie un chat dont je suis allergique...
Heureusement d'autres "amis" sont là pour combler mes journées, je les appelle intimement "mes cours"... Eh oui, la raison pour laquelle je ne profite pas de cette première année de ski dans les Alpes est qu'il faut que je révise encore et toujours... Vivement le mois de Mai !!!
Enfin ce soir j'ai droit à une petite distraction: soirée au cinéma que j'avais promis à ma cousine depuis longtemps !

Amusez vous pour moi !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ne perds pas espoir Black! Nous sommes dans une galère similaire! Mes amis ne sont pas les cours mais "les dossiers"!!! Je me pose toujours la question: comment fontles gens pour être en vacances alors que je n'y suis pas???????
Notre tour viendra! Courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci du soutien Cha ! Wink

Au fait Boetz pourrais-tu changer de place ces messages, je me suis trompé, je voulais les mettre dans "Pour toi c'est quoi les vacances ?"
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
"Ah c'est grand là !" "Grrraaaaaaaaaaandes vacances vous aviez dit !" (parodie d'une pub télé du moment)

Tout ça pour dire que ça y est je suis enfiiiiin en vacances, de vraies vacances pendant lesquelles les classeurs peuvent rester fermés ! Et en plus elle vont durer 4 mois et demi environ ! Le top du top !
Bon il reste aussi à attendre les résultats du concours qui n'arriveront qu'en juin Evil or Very Mad
Espérons qu'ils seront bons... D'ici là je vais pouvoir redécouvrir avec grand plaisir les joies de la grasse matinée, regarder les émissions débiles de la télé, lecture ou encore jouer de la basse à nouveau ! Ah oui et j'ai prévu de me mettre un peu au sport (vélo et peut-être footing..) étonnant n'est ce pas ? Laughing

Mais ne vous inquiétez pas, je penserai quand même de temps en temps à vous ! Cool
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ultime message avant d'éteindre l'ordi et rentrer à l'appart récupérer Chaoline, les bagages et le GPS pour notre séjour à Saales en Alsace.
Le soleil semble être au RDV de ces 4 jours de vacances bien méritées (vive les ponts de mai...!)
Au programme :
- volerie des aigles
- château du Haut-Koenigsbourg
- Riquewihr, Colmar, Sélestat, Kaysersberg, Obernay...
- distillerie Nusbaumer
- lac de Pierre Percée
- ...

Cool Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vraiment géniale nos vacances!!!!! C'est une région si belle! et en plus le soleil était avec nous!!!!! Cool ... et même les pigeons ont adoré Chris! je vous laisse le soin de lui demander ce que ça signifie! Laughing
La reprise était bien difficile mais c'est dans l'espoir de pouvoir s'évader à nouveau d'ici peu de temps! Wink (on peut tjs rêver!) Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Venez en vacances chez nous, il y a pleins de belles choses à faire en ce moment: enlever le crépi, décaper les meubles de la salle à manger et autres activités manuelles ! La belle vie quoi ! Comment ça je suis pas crédible ? Laughing
Bon d'accord j'avoue, c'est horriblement pénible et long comme boulot, c'est pourquoi d'autres mains seraient les bienvenues ! Cool
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
2 ème année sans ski pour Black dommage Laughing Rolling Eyes


En tout cas, moi j'étais au rdv et c'était génial.
Après une semaine de cours de snow, j'arrive à descendre les pistes (encore heureux), prendre le télésiège et le tire-fesse (pas évident), faire des 180° et 360° Cool (si,si je vous jure).

Les autres diront que jme la "pète", moi je leur répondrais qu'ils sont jaloux.
Bref "c'est rien que du bonheur ! "

Prête pour le niveau 2 l'an prochain.
Heureux
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon courage à tous pour la reprise! Confused
Allez il faut se dire qure pour les prochaines vacances on peut imaginer un peu plus de soleil! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voilà les vacances de Noël et comme la neige est au rdv cette année, j'en ai profité pour faire un bonhomme de neige (enfin 1/2 parce qu'il était impossible de faire tenir la neige ensemble) et j'ai ressorti les skis de fond.
Je suis allée jusqu'au château de Bourg, et je peux vous dire que c'est très crevant et que je n'en referai plus jamais dans les montagnes. En plus j'ai descendu la côte pire qu'une débutante en ski alpin (un chasse neige énorme).

Mercredi on va faire une petite virée dans les Vosges, se remettre en jambe avec le snow Very Happy , en espérant que la neige soit encore d'actualité.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
La chance que vous avez d'être déjà en vacances ! mais bon pour moi c'est ce soir! Cadeau et pour Boetz c'est demain soir!
et après direction les familles pour les fêtes Heureux
bon par contre sans trop de neige pour mieux circuler!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Aaah demain direction les Alpes pour une bonne semaine de ski, j'espère que je n'ai pas oublié comment ça fonctionne Smile

Espérons aussi que la neige sera présente (normalement pas de soucis de ce côté là) et que le temps sera clément (Larcher comprenne qui pourra Laughing )
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bizarre bizarre...
Personne ne parle de vacances ici...
Trop affairés dans les valises...?!?
Cool
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les vacances se préparent tout doucement. Black et moi étions déjà quelques jours a Nancy pour avoir un avant goût de vacances!

Mais bien sur, en partant de Nancy, hier après midi, il fallait qu'il arrive quelque chose ...

Chute dans les escaliers en sortant de l'appart, résultat des courses : le gros orteil gauche s'est tordu et est tout bleu./violet, et il est gonflé...

Pas mal pour débuter les vacances -_-' ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
ah oui là tu fais fort!!!!
j'espère que ça ne t'empêchera pas de profiter des vacances en Bretagne!!!
amusez vous bien! Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield