FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Trucs insolites...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Fourre-Tout ludique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 9:49 am    Sujet du message: Trucs insolites... Répondre en citant
J'ouvre ce fil de discussion pour y mettre tous les trucs insolites et bizarres que l'on peut rencontrer aux détours d'un chemin, en lisant la presse, en regardant la télé ou en surfant sur Internet.

Pour commencer, voici des Japonais soucieux d'avoir des frigos bien rangés...
Les fans de Mickey auront, eux, la joie de pouvoir faire des citrouilles d'Halloween à l'effigie de la souris aux grandes oreilles...:


Pratique pour s'éclairer dans le noir et trouver le trou de la serrure:
la souris fluorescente...


Enfin, un petit clin d'oeil à tous les fans d'Indiana Jones et le Temple maudit.
Pas mal pour faire des transferts sur T-shirts:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas mal tout ça dis donc ! Toi qui travailles avec des rats, tu veux pas me faire un porte-clé lumineux avec ? Laughing

Autre expérience folle mais sérieuse quand même

En écrivant un message dans le post traitant des chats, je me suis rappelé qu'un certain scientifique dont j'ai oublié le nom a démontré scientifiquement la "théorie de la tartine beurrée":

En effet, qui d'entre nous n'a jamais fait tombé sa tartine parterre lors d'un de ces fameux ptits-dèj où nos yeux sont encore sous notre oreiller alors que le reste du corps est déjà levé ?! Et qu'avez vous remarquez ? Eeeeh oui, vous pouvez déjà sortir l'éponge parce que même sans regarder vous savez déjà que le beurre, la confiture ou encore la célèbre pâte à tartiner commencant par Nut et finissant par Ella (pas le droit de faire de pub Wink ) est collé sur le sol !

Donc, ce chercheur (qui devait vraiment n'avoir que ça à faire, comme tous les chercheurs non ?! Razz Boutade !) a démontré, vu que la hauteur des tables est standard, la tartine n'a pas le temps de faire un tour complet mais seulement un demi tour, elle tombe donc évidemment sur le côté beurré (sauf pour ceux qui sont vraiment mal réveillés et qui posent déjà la tartine côté beurre sur la table et la font quand meme tomber, au quel cas elle sera à l'endroit sur le sol ! Cool )

Voilà Quid Erat Demonstrandum (en français dans le texte: ce qu'il fallait démontrer !)
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
On connaissait Jean-Michel Jarre qui faisait de la musique avec des lasers, il y a maintenant des artistes en sodas ! Il suffit de quelques bouteilles de cola light et de Mentos, résultats :



D'autres expériences reposant sur le principe de la réaction entre ces deux ingrédients ont été mises au point comme de véritables missiles de sodas, ceux-ci sont beaucoup plus dangereux que la simple fontaine et donc à déconseiller, la preuve (attention image pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes) :



http://imagik.fr/view-rl/6171
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
Mais j'y pense, est ce que si on boit du coca et qu'on mange des mentos juste après... Vous avez raison, il vaut mieux ne pas tenter.. Shocked
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Truc insolite et macabre découverte: âme sensible, s'abstenir.


Dernier jour d'école à la maternelle avant les vacances d'hiver. Le concierge débarrasse des étagères pour pouvoir repeindre une salle et là il découvre un foetus humain dans un pot de confiture.
On ne savait pas si c'était un vrai alors une instit est allée chercher un couteau et a incisé le crâne, et là, la cervelle est sortie.
C'était un vrai foetus de la même taille que celui sur la photo. D'accord certains profs de bio en conservaient dans leurs classes mais de la à en trouver à l'école maternelle. Beurk.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! vive les sciences naturelles! (les plus vieux comprendront!) Par contre en maternelle, c'est un peu tôt! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
Un peu en marge de ce sujet, mais qui convient tout de même bien dans cette section 'Fourre-tout ludique', voici un site web qui permet de se créer un héros (brute) qui combat d'autres brutes dans une arène.
Le but est d'améliorer son personnage au fur et à mesure des combats, et donc devenir la 'Brute ultime'.
Fans de Diablo et Donjon de Naheulbeuk, venez retrouver ma Brute sur : http://graoully57.labrute.fr/.
Fight !!!
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui j'ai vu aussi ce site avant de voir ton message sur ce forum, donc j'ai déjà ma propre brute et même 6 élèves !
Peut-être à bientôt pour un combat Cool
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et y'avait même un article dans le républicain lorrain concernant ce site.D'ailleurs on peut le combattre sous le nom de replor.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si vous voulez de beaux, de magnifiques, d'originaux Tee-shirts et accessoires (bon d'accord je suis pas objectif parce que ce sont les miens), rendez-vous sur:

http://www.comboutique.com/blackwarrior

D'ailleurs les tee-shirt Indiana Jones ci-dessus pourraient me donner des idées Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
La future machine à laver ultra rapide:



Vrai info ou intox je ne sais pas mais pourquoi pas.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Quel fan de Mario Kart n'a jamais rêvé de faire ça ? Laughing

http://www.dailymotion.com/video/x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca a fait bugger mon ordi ta vidéo Black!!! c'est malin! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Roooh ben pédale plus vite alors ! Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
En effet, trop bien cette petite vidéo !
C'est un sacré Mario, qui a aussi certains traits de caractère (impertinence...) de Wario !!!
Il ne manquait que la tortue à piques pour l'estafette des flics !!! Twisted Evil
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Fourre-Tout ludique

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield