FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Les bonnes résolutions !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Les bonnes résolutions ! Répondre en citant
Les bonnes résolutions
M'envahissent la tête
Chaque année j'ai l'intention
D'atteindre la perfection
De frôler tous les sommets
Les bonnes résolutions
J'en remplis des brouettes
Et c'est la compétition
Les plus grandes décisions
Etalées sur des cahiers

{REFRAIN :}
Quand vient le mois de Janvier je nage
Même au mois de Février je nage
Et d'année en année je n'ai fais que passer
A côté de mes promesses
Quand arrive l'été j'enrage
Je n'ai fait que brasser dommage
Brasser de l'air jusqu'au prochain hiver
D'autres résolutions

Je suis une idéaliste
Alors je fais des listes
Que je n'applique jamais
Je supplie ma volonté
Froide comme un glaçon
Elles sont si diverses
Et tombent en averses
Comme des révolutions
Les bonnes résolutions
Tranquillisent mon esprit

J'arrête de fumer
Je vais travailler
Un peu plus encore
Cette année je fais du sport
Je m'organise et j'économise
Je fais des efforts et encore des efforts
Je vais tout ranger
Je vais essayer
De prendre du bon temps et cette fois au bon moment
Je m'améliore je prends soin de mon corps
Je positive j'ai des initiatives

{REFRAIN :}

(La Grande Sophie, les bonnes résolutions)


Et vous quelles sont vos résolutions ???
Bonne année à toutes et tous !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
schwerd
Novice
Novice

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 16
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous et bonne année à ceux que j'aurais oublié?!?
Je crois que ce n'est pas la peine de prendre de bonnes résolutions, puisqu'à peine les avons nous prises, que nous nous sommes déjà trahi.
Bien souvent il nous est impossible de tenir notre parole.
Peut-être sommes nous trop exigeant envers nous-même ou cela traduit-il une faiblesse?
Pour ma part, j'ai donc décidé de ne pas en prendre......

Encore bonne et heureuse année 2008 et à l'an prochain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut Schwerd, je pense être de ceux que tu as oubliés le 1er janvier, mais bon je te pardonne, tu n'étais pas lavé, et puis après tu as vraiment oublié Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
schwerd
Novice
Novice

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 16
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
I am sorry!!!

Meilleurs voeux à toi et à René.
Confused
Je reste un grand timide, malgré le temps qui passe Embarassed

Big biz pour cette année 2008 qui commence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne résolution 2008:
perdre qq kilos...?!?
Plus facile à dire qu'à faire...
On verra bien Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Me Too! on va essayer de tenir le coup mais on ne promet rien! Je pense aussi qu'il faudra attendre que le stress retombe peut être aussi pour qu'on arrive à tenir cette bonne résolution!!!! Vous me direz que si je pars comme ça, ça ne va pas marcher du tout mais je suis réaliste et je me connais surtout!! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon c'est décidé, pendant ces vacances je me mets un peu au sport. Là je viens de faire 10km de vélo, c'est pas très long mais quand on en a plus fait depuis l'été dernier, ça fatigue ! Surtout que ce n'était pas que du plat, ce qui connaissent le Grafental me comprendront.. Rolling Eyes Mais bon ça fait du bien quand même et puis il faut bien commencer petit à petit pour s'habituer à nouveau.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Aujourd'hui c'est rangement et surtout tri des vêtement que je ne mets plus! et je vais essayer de ne pas trop faire de sentiments : je jette s'ils sont trop usés (et je ne me dis pas que pour faire du bricolage ça peut toujours servir!!!!), je donne quand ils ne me vont plus! et enfin je garde le reste et je refais des piles un peu mieux!
Ainsi ça fera un peu de place aux futurs vêtements de mon chéri (si la chance est avec nous dans quelques mois!) Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
Laughing alors chaoline et boetz, où en sont vos résolutions ? vous vous rappelez le défi qu'on s'est lancé et l'objectif à atteindre ?ne me laissez pas toute seule ; restons groupir et on réussira ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je n'oublie pas! par contre je ne sais pas pour Boetz???
J'espère que l'on va y arriver! courage ensemble ce sera plus facile!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
essayez avec Jean Michel COHEN par internet, 59€ pour 3 mois, Je vais reessayer pour trois mois à compter de la semaine prochaine. C'est pratique parce qu'il donne les 3 menus pour toute la semaine ainsi que les courses à faire. A bon entendeur, chalut. Colere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouais moi aussi j'étais censée manger des kellogs le soir ou des salades mais quand je suis allée faire les courses au cora et que j'ai vu tous ces rayons remplis de bonnes choses j'ai pas pu résister à remplir mon caddie.
Résultat: j'ai acheté mon paquet de kellogs mais il est encore bien fermé.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy quant à moi, ma résolution pour ce soir, c'est d'aller "dardar" aux plumes car à trois nous avons "sifflé" une bonne bouteille de crémant (on n'avait pas de champagne sous la main) pour fêter le concours de Pierre ; ça fait du bien de décompresser, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver les bonnes touches sur le clavier, il va donc falloir que je m'aventure vers la salle de bain vite fait puis que je m'allonge doucement sur le lit : ah, fermer les yeux, me laisser aller après avoir remercié le Ciel pour toutes les grâces reçues. ALLELUIA ! Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rolling Eyes alors l'expérience vélocypède, concluante ? en tous cas c'est bon pour la planète, bon pour la 5008, bon pour le porte-monnaie, bon pour les biscotos de BOETZ et bon pour le moral, alors pour toutes ces raisons, l'expérience est forcément concluante !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Le premier essai de 4 jours était assez concluant : je ne transpirais pas trop pour attaquer une journée de travail par la suite (ça n'aurait pas été très agréable au bureau une "odeur de fennec"...)
Par contre, c'était encore un peu tôt : les gelées matinales, la grosse veste d'hiver et le jour pas encore levé ne constituaient pas les conditions optimales pour aller à la gare en vélo...
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield