FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Cinéma.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Cinéma. Répondre en citant
Une nouvelle rubrique pour discuter des sorties cinéma et critiquer les films.

Chrétiens, venez tous écouter
La complainte véritable
De trois monstres inhumains,
Leur crime est épouvantable.


Ces paroles (d'Yves Montand) sont issues du film L'auberge Rouge avec Fernandel.
Pourquoi parler ici d'un vieux film en noir et blanc ?!?
Eh bien, tout simplement parce qu'une ré-adaptation de cette histoire sortira en salles obscures le 5 décembre 2007 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je ne savais pas que ce film avait été readapté.sur la photo c'est bien christian clavier, josiane balasko et gerarg jugnot?????ce serait un bon film a aller voir!!!!!!!j'en doute pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
nous avons été voir lauberge rouge a sa sortie ms je dois avouer que ce netait pas aussi bien que je lesperait....disons que le voir en dvd bien installé ds son canapé ça suffirait......;plutot que payer cher le ciné...enfin bref

sinon jeudi jetais voir "si c'etait lui" avec marc lavoine et carole bouquet: film de fille ms bien tourné qd meme...........je le conseille a toutes celles qui aiment les film avec une petite histoire d'amour....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hey hey nous sommes bientôt le 1er janvier et comme c'est maintenant la tradition chez nous, il faut qu'on aille au cinéma. Quelqu'un a des conseils pour un bon film ?
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
comme tous les 1er janvier depuis qqes années, nous sommes allés au ciné.
Je suis allée avec black et coco voir bee movie c'était très bien et rigolo avec la voix de gad elmaleh et ses petites phrases mythiques du genre: "j'adOOORE les fleurs" ou encore "j'adOOORe les vagues".

P.S: spécial dédicace pour coco: "ouaich tankil, keke" ( bon je n'arrive pas à traduire le dernier son avec des lettres)
Laughing
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
De notre côté, Chaoline et moi étions voir Hitman.
Il s'agit d'une adaptation sur grand écran du jeu vidéo homonyme.
C'est l'histoire d'un "chasseur de prime / tireur d'élite" moderne qui infiltre le milieu politique russe pour honorer sa mission de "nettoyage".
Action, intrigue, artillerie lourde et hémoglobine ainsi qu'un "beau gosse" (Timothy Olyphant) sont au rendez-vous de ce film haletant et bien ficelé.
Citation:
Synopsis:
Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pas mal du tout en effet Hitman, je m'attendais à moins bien! PAr contre un peu trop violent quand même et c'est vrai que le sang coule à profusion!!! Concernant le beau gosse j'avoue que le style costard cravate hummmmmmmm! très joli à contempler!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:44 am    Sujet du message: Rigolade! Répondre en citant
AVIS aux amateurs de rigolades!!!!!!!!
Sort le 31 janvier
Astérix aux jeux Olympiques
J'espère qu'il sera aussi bien qu'Astérix et Cléopatre!!!! En tout cas, ce dernier comprend une pléiade de stars (sportifs pour la plus part vu le sujet!) ce qui ne signifie pas de la qualité d'acteurs mais les extraits mettent bien l'eau à la bouche! Affaire à suivre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue chez le Ch'tis personne n'en a parlé ? Et ben dit donc, personne n'est allé le voir?

C'est film extra, on rit du début à la fin. Merci à Dany Boon et Kad Merad pour cette partie de rigolade.

Qui est allé le voir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pas moi et ça me dit pas plus que ça d'aller au ciné pour le voir même s'il bat les records d'entrée. J'attendrai la sortie en dvd ou le piratage sur emule par certains adeptes!
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi non plus je ne l'ai pas vu et c'est bien triste qu'il est battu le record de LA Grande Vadrouille ! Pauvre De Funès et Bourvil !!!
Par contre j'ai vu: Crimes à Oxford, un bon thriller avec Elijah Wood (frodon du seigneur des anneaux pour les incultes) dans lequel il y a pleins d'énigmes mathématiques, plutôt pas mal.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
On voit le voir ce soir :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui on vient enfin d'aller voir le film du moment "Bienvenue chez les Chtis", et bien que dire si ce n'est qu'il m'a bien fait rire, en plus il y a beaucoup de ressemblance avec les coutumes de chez nous: tremper le fromage de le café, le facteur qui entre chez tout le monde pour boire un coup, les vieux mineurs... Laughing Vraiment une bonne comédie française !

Eh dites, et si on battait le record d'entrées du Titanic avec un film français ? Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Appel de détresse à mon Chéri!!!!!!
Et nous on va le voir quand???????????????? triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
eh bien moi je serais la dernière irréductible qui n'est pas allée voir ce film.
Grâce à moi il ne battra pas le titanic Laughing
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield