FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Météo & temps qui passe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Heureux bonne et heureuse année à tous les utilisateurs du forum (je crois que ça a déjà été dit), que 2009, l'année du NEUF apporte créativité, sérénité, joie et réussite à tous ! que Dame Nature vous garde tous en bonne santé ! Une année qui commence c'est le début de tous les possibles ; VIVE LA NOUVELLE ANNEE malgré la crise qu'on nous rabache encore. Un souhait tout particulier pour Cliche : le Prince charmant ! Wink
ALLEZ bon vent à TOUS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est une page se tourne, notre brave Socrate vient de nous quitter, non pas en buvant un verre de cigüe, mais sans doute de vieillesse. Il va nous manquer quand même ce bon chien !

Mais nous n'oublierons jamais toutes ses prouesses acrobatiques maintes fois employées pour escalader ou sauter par dessus le grillage et s'enfuir faire une ballade dans la nature, les longues marches en forêt souvent sans le voir parce qu'il poursuivait un lièvre ou une biche, les scéances de chien de vélo (oui comme on est pas au Canada, c'est pas du chien de traîneau) ou encore l'épisode "Tueur de chien".

Bon il faut que j'arrête mon oraison funèbre sinon il y en a qui vont verser une larme !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est avec une grande douleur que je vous fais part du décès de Socrate.
Né le 21.12.96, il était le fils de Orca (beauceron) et Gallus (colley).
Après 13 ans de bons et loyaux services, il a décidé ( sans trop de souffrance j'espère) de rejoindre le paradis des chiens.
Paix à son âme.
Crying or Very sad
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bientôt le ski, et cette année je peux vous dire "Bientôt le snow"
Eh oui, jme suis inscrite pour prendre des cours tous les jours, je suis trop trop contente Heureux (petre qu'une fois que j'aurais tous plein de bleus je le serai moins) mais bon, je suis très motivée pour y aller.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
" La décoration spéciale pour Halloween va surement revenir d'elle-même sur ce forum" dixit Black.
En effet, plus personne n'écrit et les toiles d'araignées ou les blattes vont prospérer d'elles-mêmes.
Il me semble que je ne suis quand même pas la personne la moins occupée, si, vous croyez?

Bref, tout cela pour vous dire de ne pas laisser s'encroûter le forum si cher à son créateur. Laughing
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
En effet, le temps passe et les 'forumeurs' ne sont plus aussi loquaces qu'aux premiers jours.
Moi même j'ai ma part de responsabilité... Les occupations du quotidien et tout ça...
Mais bon, j'espère que ce forum a encore de beaux jours devant lui !
N'hésitez surtout pas à le faire vivre en régissant, en laissant vos messages et en le visitant régulièrement.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
aaahh, si le temps pouvait passer plus vite!
Pour une fois je vais dire et je pense que ce sera l'unique: "j'ai hâte de retourner à l'iufm".
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Quelqu'un a t il regardé le spectacle "les enfoirés font leur cinéma"??? moi pour rien je ne le raterai et encore cette année ils m'ont épaté! j'étais aux anges! même si je garde bien en mémoire que ce regroupement d'artistes n'est pas si logique! Pourquoi de nos jours les restos du cœur existent toujours? Le message de leur dernière chanson est pourtant bien explicite et malgré mon amour pour les restos je serai la première à fêter leur dissolution! Je reste optimiste sans malheureusement trop y croire Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi personnellement, j'ai pas trop aimé cette année.
En même temps j'ai que regardé quelques bouts et puis je me dis que maintenant tout le monde veut faire partie de cette bande: genre ribéry ou chabal
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Après une petite escapade (malheureusement professionnelle!) de 2jours à Grenoble, je suis enfin de retour chez moi avec mon chéri! ça fait du bien de rentrer! Je regrette quand même de ne pas avoir pu découvrir Grenoble! J'y retourne encore 2jours fin avril peut être aurai-je plus le temps!!!! enfin j'ai quand même vu de beaux paysages sur le trajet retour et surtout des monts enneigés!!!!
et demain, départ pour la Moselle! comme on dit; les voyages forment la jeunesse! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
et demain, départ pour la Moselle! comme on dit; les voyages forment la jeunesse!

Jeunesse, jeunesse...?!? Que se passe-t-il le 9 avril prochain...?
En tous les cas, tout est dit dans l'intitulé de ce fil de discussion ('météo et temps qui passe')
Laughing Wink
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et voilà, quand on aime, on partage (malheureusement !!!) tout! et oui maintenant, c'est notre chef de ce forum qui est bien malade avec de bonnes poussées de fièvre, des courbatures, la toux, le nez pris et mal à la gorge! bref, nous qui voulions fêter nos 2 belles occasions du moment, c'est à revoir pour plus tard!
alors méfiez vous car on pense qu'avec les beaux jours, les microbes partent mais non non non et le proverbe "en avril ne te découvre pas d'un fil" n'est pas une blague! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est l'heure de Pâques a sonné! et oui, les cloches sont revenues alors à notre tour de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de Pâques! Heureux
Attention à ne pas trop manger de chocolats! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Joyeuses Pâques à vous aussi.

Quant à nous, nous sommes de retour du snow, quel dommage...
Mais il faut quand même rentrer sinon les vacances ne seraient plus des vacances.
En tout cas, c'était une superbe semaine avec plein de neige, de soleil et coup de soleil, une bonne ambiance et surtout un bon moniteur. Amoureux

Laughing

Citation:
EDIT de Boetz57 :
Suite de cette conversation déplacée dans le 'Salon privé -> Agence maritoniale...'

_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dernière ligne droite, les vacances sont terminées Crying or Very sad mais il faut bien reprendre sa "routine" sinon les vacs ne seraient plus ce qu'elles sont.
Bref, demain c'est la rentrée et pour bien la commencer une visite de la prof de l'iufm. Confused
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 5 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield