FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Météo & temps qui passe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est! enfin le soleil et un peu de chaleur! ça fait tant de bien de pouvoir ouviri toutes les fenêtres et profiter du beau temps!
Pourvu que ça dure! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé de devoir te décevoir,
mais ma nouvelle station météo indique une chute des pressions atmosphériques et prévoit de la pluie...
Espérons qu'il fera beau du 1er, et surtout du 8 au 11 mai...!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si les prévisions te ta nouvelle station météo se révèlent exactes, je sens que l'on ne va pas être copines longtemps toutes les 2!!!! et qu'elle risque de passer par la fenêtre: je préfère les bonnes nouvelles!!!!! et pouvoir bronzer! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
eh oui hier soir je sors du boulot.....et me voilà trempée en 5min...vu le beau temps du w-e je n'avais pas prevu le parapluie!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Calor calor! Répondre en citant
Eh bien c'est le calme plat sur ce forum depuis un petit moment! ressaisissons-nous!!!
Bref pour souhaiter un soleil radieux pour vendredi et la fête de la musique! même si l'an dernier malgré la pluie l'ambiance était bonne, j'espère que la chaleur sera de la partie pour que l'ambiance soit carrément chaude, brulante! ... et pourquoi pas l'occasion de rencontre....(je ne vise personne et quelqu'un en particulier! Wink
Bonne fête de la musique, on pensera bien à vous et j'espère que le soleil sera aussi de la partie samedi pour le mariage en Bourgogne ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ha ha ha je suis Rire . Oui j'espère aussi que le temps sera avec nous mais d'après météo france durant l'aprem il y aurait des averses.
Pour les rencontres, j'aurais pas le temps vu que y'aura foule de petits devant moi pour des tatouages Laughing
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Pour chaoline Répondre en citant
pas de rencontre même si y'avait des chanteurs mignons (enfin celui que je préférais vous aurez étonné je pense).
Sinon une personne toujours aussi discrète voulait que je donne mon adresse ou mon numéro à un gars qui accompagnait un groupe. (ce que je n'ai pas fait évidemment).
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mais qui peut bien être cette personne, qui si discrètement voulait te pousser à ça?????? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
triste
Les vacances sont finies! la reprise est pour demain mais le départ cet après midi de mon chéri a été bien plus difficile!!!! sans commentaire... triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
le compte à rebours a commencé, les séparations ne seront plus aussi longues et aussi nombreuses qu'elles l'ont été jusqu'à présent... Et puis il faut bien que les vacances aient une fin sinon ont s'y habituerait. en tous cas j'espère que vous avez passé de bons moments !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mon compte à rebours commence maintenant, les dernières heures de vacances s'écoulent. Demain il y a la pré-rentrée, lundi je vais découvrir mon école de stage filé (Grande Section à Rettel) et mardi les cours à l'IUFM commencent. Quel changement!!!
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors bonne rentrée à tous ! et je vous souhaite que l'année soit prospère ... en diplôme!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oooh arrêtez de parler de ça s'il vous plaît ! Sad

Bon je sais bien qu'il faut y retourner.. Alors merci Chaoline ! Et c'est bien, tu fais bien attention à la formulation de tes voeux ! Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne rentrée a tous :'( Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et nous voilà rentrés dans l'automne: les feuilles colorées, les cueillettes de champignons, les dernières journées de soleil, la mise en route du marché de noël...
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 3 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield