FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Météo & temps qui passe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Regarde comment sont menées
Depuis Noël douze journées
Car en suivant ces douze jours
Les douze mois feront leur cours.


Pour l'instant il y a eu de la neige et un épais brouillard Confused
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si ton dicton dit vrai, l'année promet d'être vraiment maussade..
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
alerte orange sur le département de la Moselle, on annonce du verglas pour le 3 janvier. Pour l'instant c'était de la pluie mélée à du verglas.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
voila les vacances sont finies, tout le monde a repris le chemin de l'école ou du travail.enfin on a passé de bonnes vacances surtout grâce à Christian et Bicheline qui ont bien voulu me faire plaisir en jouant enfin à cette partie de belote.
Bon moment également passé lors du pictionary même si j'étais plus mouillée quand sortant de la douche à la fin de la partie. Rire eh oui le stress de gagner!
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
T'avais aussi le stress de gagner à la belote???? Laughing
Non, c'est vrai qu'on a bien rigolé et que c'était agréable d'avoir du temps tous ensemble enfin au lieu de l'éternel course du week end!!!
Vivement que l'on recommence!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
le temps de noel est passé........les rois mages sont arrivés dimanches derniers...et avec ceux ci la galette des rois.cette année jai eu 4 fois la feve...espérons que c'est un bon presage pour cette année!!
aujourdhui jai enlevé la decoration de noel:lappartement semble vide a present (meme si ceux qui viennent ns voir trouvent tjs quil est plein comme un oeuf!!!!)

prochaine etape:le sejour au ski!!!vive la neige!

puis 2nde etape:le demenagement a schwerdorff
jattends actuellement une visite pour lappartement!esperons que ce sera pas un defilé tous les jours!!!!!
bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et voilà le froid qui est de retour et avec lui sous son manteau les maladies!!!!
Pour ma part, une toux sèche et très irritante frappe et m'empêche de dormir!
Qui a dit que c'était bien le froid????? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
Moi, j'aime bien le froid.
Il faut juste bien se couvrir, dehors, tu va avoir si froid...
Ca réveille.
Mais bientôt tu seras avec ton p'tit Chean Mathieu qui pourra te réchauffer dans ses bras...! Wink
Allez, soigne-toi bien et @ très très bientôt...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah enfin l'or blanc est arrivé, depuis le temps qu'on l'attendait et veritas n'a même pas encore salé les rues étonnant!!!
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J-7 et nous décollons enfin non, nous roulons vers le sud et les montagnes de l'isère. Espérons que le manteau neigeux tienne encore jusqu'à l'arrivée des lorrains.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J- 8h30 avt le départ pour les vacances d'hiver. ah j'ai hâte. Very Happy
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je profite de ce fil de discussion "... temps qui passe" pour faire remarquer que je viens d'avoir
28 ans ce 28/02/2008.
Ca n'est pas donné à tout le monde d'avoir autant de fois les mêmes chiffres dans son âge et sa date de naissance,
même si un '29' à la place du '28' aurait été encore plus rare (à un quart d'heure près en plus...!). Et comme me l'a fait remarquer Blackwarrior, je n'aurai alors que 7 ans à la place des 28 bougies. Wink
En tous les cas, MERCI à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv'.
Grosses bises, et vivement demain soir pour la fondue-party !!!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le temps passe! c'est la folie en ce moment et je n'ai même plus le temps d'écrire sur le forum!!!!!
En ce qui concerne la fondu-party! c'était ... comment dire... pas vraiment réussi! on s'en souviendra de ces 28 ans! Enfin tout le monde était dans la même pièce, certains assis, d'autre allongé.... Vraiment désolée mon Coeur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
en tout cas Mon estomac a apprécié. Laughing
C'était très bon et à refaire bien sûr, et pour poursuivre cette aventure gastronomique dans quelques semainnes je vais goûter la bourguignone. (pour la savoyarde je crois que ce sera pas possible).
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ce week end, c'est enterrement de vie de jeune fille pour moi!!! je pense que l'on va bien s'amuser! samedi après midi c'est cours de cuisine et j'espère pouvoir vous faire la recette très bientôt!!! je pourrai aussi la faire apparaitre dans le dossier recettes!
Le mariage est prévu pour le 21 juin prochain, jour de la fête de la musique! et je suis témoin alors l'organisation est loin d'être fini; je dois m'occuper des animations... Vous avez des idées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 2 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield