FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Météo & temps qui passe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J-7 avant Noël!
Ahhhhhhhhh Noël ! une très belle fête de famille ou le temps s'arrête un peu ! les yeux des petits comme des grands pétillent de joie... bref c'est dans ces moments aussi que l'on se dit que l'on a de la chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne et heureuse année 2011 à tous!
Amour, joie, bonheur, surprises... et santé Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne année à vous deux aussi et merci pour la carte ! Smile

Comme quoi, rien ne vaut le traditionnel papier et l'encre plutôt que les cartes virtuelles qui n'arrivent pas à leurs destinataires...
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
BONNE ANNEE Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Samedi 2 avril 2011,
le soleil brille, le thermomètre annonce 21,6°C à l'ombre.
Le gazon a été tondu pour la première fois, et déjà 5 trous (le 6eme est en cours) sont colmatés par les abeilles sauvages de l'Insektenhotel !
Le barbecue lui aussi est sorti de son garage hivernal pour nous offrir les premières saucisses de l'année...!
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ?!?
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour nous aussi sortie du barbecue et premières saucisses, escalopes...
Les tortues sont sorties de leur hibernation.
Aujourd'hui j'ai repris le vélo, qu'est ce que c'est dur avec toutes ces côtes! Vive la place au soleil dans LE transat Laughing
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
Après le fameux message laissé sur un coin de la table il y a quelques années:
"Attention, les enfants, un chat est mort sur la terrasse, Ne le touchez pas!", nous avons eu la surprise mardi matin de trouver un second message: "Ben Laden est mort".
Eh oui ce cher Ben ne se cachait pas dans la cheminée mais plutôt dans une résidence du Pakistan. Enfin je trouve quand même bizarre qu'ils n'aient pas gardé le corps plutôt que de le jeter à la mer.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
"Chris doit l'enlever avec une pelle." Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Waaaaahhh, oui, c'est vrai ! Je ne pensais plus à ce petit bout de papier sur la table, mais maintenant que vous en reparlez, je m'en souviens très bien !
La cheminée de l'école est-elle toujours encore habitée ?
C'est vrai que toute cette affaire avec Ben Laden regorge de bizarreries...
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Même si l'équinoxe d’automne n'est que prévu le 23/09 cette année, ce matin le Bas Bugey était caché sous un brouillard bien frais.
En allant à la gare en vélo, mes cils et sourcils se sont peu à peu recouverts de rosée !
Et ceci me conduit tout naturellement à changer l'habillage de votre forum préféré pour le parer de ses atours automnaux.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr


Dernière édition par Boetz57-Webmestre le Mar Sep 20, 2011 7:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2011 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'allais justement dire: "on est pas encore en automne" Laughing
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh ben maintenant, on y est vraiment, en automne !

Ce week-end a vraiment marqué le basculement dans cette nouvelle saison :
- hier, j'ai dégusté une poêlée de coprins chevelus qui poussent ça et là dans notre gazon fraichement resemé,
- aujourd'hui, la Fabia a rechaussé ses souliers d'hiver,
- nous avons aussi fait une tarte aux pommes qui embaume toute la maison (encore trop chaude pour la manger).
- Nous avons également bu un "vrai" chocolat chaud (les blocs de chocolat à faire fondre dans du lait chaud, et avec une petite lampée de Schnapps pour moi...).
- Un brouillard tenace masquant le soleil, laisse apparaître par endroit le feuillage coloré mais de plus en plus épars des arbres.

Il ne manque plus qu'un bon p'tit Willow ou épisode de Cadfael pour bien toncken devant la télé et la flamme vacillante des bougies dans leur photophore.
Razz
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien se fut l'épisode de Cadfael avec les flammes vacillantes de 2 photophores!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
15 novembre 2011.
Première gelée ce matin sur le Bas-Bugey !
Il a fallu gratter le pare-brise avant d'aller à la gare.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon je pense que les chants de Noël ne tournent pas assez en boucle hein Colere parce que "Wisst ihr was?" "Heute hat es nicht geschneit". Traduction : la neige fait un peu défaut ici donc faut l'attirer.

Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau Cadeau
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 8 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield