FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Gargantua.

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Devinettes et Enigmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:29 am    Sujet du message: Gargantua. Répondre en citant
Devinette :
J'ai quatre dents mais je ne mords pas.
Quand par hasard, j'attrape quelque chose,
Un goinfre me l'enlève aussitôt.

La réponse est...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cliche170 a trouvé la réponse ! Very Happy
BlackWarrior aussi...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Nouvelle énigme Répondre en citant
Bon pour éviter qu'il n'y ait une multitude de sujets, je vais poser cette énigme ici.

Alors, saurez-vous trouver la ligne suivante ?

1
11
21
1211
111221
?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
Cliche a trouvé la réponse à cette suite ! (à savoir qu'elle a triché en regardant la réponse sur internet... Evil or Very Mad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je démens totalement cette rumeur selon laquelle j'aurais eu l'intention de regarder volontairement les réponses sur internet.
L'accusé a toujours le bénéfice du doute tant qu'il n'y a aps de preuves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu veux qu'il n'y ait pas de preuves, évite d'aller sur les sites d'énigmes avec mon ordi ou au moins pense à effacer l'historique... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Devinettes et Enigmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield