FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Sport ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Sport ? Répondre en citant
Tiens donc !
Ca fait quelques temps déjà que ce forum existe, mais personne n'a encore posté de message relatif au SPORT...!!!
Mes chers membres sont-ils inactifs à ce point ?
Dormeur
Bizarre, parce qu'en cette période de Coupe du Monde de Rugby, ça serait l'occasion de discuter un peu autour de ce sujet, non ?
Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hé hé oui c'est vrai, et là j'ai justement interrompu mes révisions de Biocell pour venir voir le score du match France-Géorgie, pour le moment 30-0 pour le france alors tout va bien !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rolling Eyes je viens de voir l'équipe d'Argentine sur le terrain, juste avant le match, pendant l'hymne national, quelle ferveur, il y en avait avec des larmes aux yeux. Ils sont sportifs jusque dans les tripes et le coeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ON est en demi on est en demi !!! Laughing

Et oui malgrè leur taille plus imposante, leur poids plus élevé et le terrible Haka (pas sûr de l'orthographe) les All Blacks se sont inclinés face à notre XV de France !
Prochaine étape contre l'Angleterre !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
c'est fini pour la france triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
schwerd
Novice
Novice

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 16
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mad Vraiment, quelle désolation.
On attendait un peu plus de la part des Français hier soir, mais à nouveau ils ont sombré.Il ne faut toutefois pas retirer le mérite aux Argentins car ils ont vraiment produit un beau jeu.
La coupe du monde de rugby se termine ce soir avec une belle finale en perspectice: Angleterre vs Afrique du sud.
Personnellement je serai plus du côté Sud Africain.

Ce fût une belle compétition quand même.
Vive la France, Vive le Sport!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bien vrai : la déception est là et belle et bien là! La finale fut belle et mes chouchous ont gagné donc tant mieux!
Le principal reste le jeu et le beau jeu et cette coupe du monde en a eu son lot !
Vive le sport et la sportivité!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bon alors là je ne vais pas parler de sport international mais plutôt de mon intervenant en volley. Il était à l'école comme tous les lundis, je lui ai demandé s'il pouvait me photocopier ses séances. Bien sûr il a répondu oui mais ce qui m'énerve vraiment c'est qu'il est incapable de regarder dans les yeux. A chaque fois qu'il parle il a le regard en biais .Déjà moi je suis timide mais alors lui c'est un cas!!!
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sans commentaire sur ce que tu as écris Cliche, mais pose toi des questions...... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai vu l'affiche du rock-beach soccer à metz. Vous me direz si c'était joël ou eric cantona qui y participe. peut-être que vous aurez des autographes.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
Comme chaque année, la célèbre régatte du VendéeGlobe a commencé, si vous avez l'âme d'un skipper vous pouvez participer, virtuellement biensûr, à cette course en vous inscrivant sur Virtual Regatta, de nombreux cadeaux sont à gagner dont 10000€ pour le vainqueur !

La course dure 90 jours et a déjà commencé mais en s'inscrivant maintenant, vous ne partirez pas des Sables d'Olonne évidemment, vous serez placé dans le peloton tout de suite.

Il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est régler le cap de votre embarcation en fonction des vents qui évoluent toutes les 12h et changer de voiles pour avoir le plus grande vitesse possible.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien moi, j'ai décidé de me remettre un peu au sport!!! enfin faire un peu d'activité pour se bouger alors je vais à la piscine! je vais essayer de m'obliger à y aller au moins 1 fois par semaine et essayer de faire de + en + de longueurs! je tiens le coup depuis 2 semaines et j'espère tenir en bon! en plus ça fait du bien, ça détend tout en se dépensant un peu! ça me convient bien pour recommencer tranquillement une activité! après je pourrais peut être enfin reprendre le basket!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Laughing bravo charlotte pour ton courage et ta volonté, tu devrais y emmener aussi boetz. Bonne continuation ! Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Eh bien... c'est chose faite :
p'tit tour au Décathlon pour dénicher un maillot de bain pas trop cher, et zou, direction le "carré d'eau" (la piscine de Berk-en-Brousse) !

De plus, maintenant, on a la Wii Fit !
Embarassed
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que Queenmum va s'y mettre aussi; je parle de la wiifit bien sûr!

La partie de bowling lui a bien plu l'autre soir. Very Happy
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield