FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Technologie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mon nouvel appart' est encore mieux que ce que je pensais, en effet j'y capte le réseau Neuf Wifi auquel je peux me connecter Very Happy

Ca évitera de payer un abonnement à Internet et contentera ma geek attitude ! Cool Razz
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Super le site de Cdiscount, j'avais commandé mon caméscope et j'étais prête à l'avoir pour partir en colo quand je m'aperçois enfin sur leur site que le stock est épuisé. Ils ne m'ont même pas prévenu par mail, c'est par hasard que j'ai vu dans un coin de l'écran que j'avais un bon d'achat.
Du coup, j'ai reçu la carte mémoire mais pas la cam Evil or Very Mad
Alors j'ai regardé les nouvelles promos et heureusement ils en avaient un autre à 1€ de plus donc je l'ai commandé à la place.En espérant que celui-ci, je l'aurais.
Et gare à celui qui le touche Non ou l'essaye avant que je rentre de colo !!!
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Encore une mauvaise surprise sur le site Cdiscount, j'ai opté pour uu appareil photo numérique reflex Nikon D60 sur ce site, livraison estimée entre le 10 et le 13/07, aujourd'hui toujours rien si ce n'est un mail pour m'avertir d'un retard et une nouvelle échéance: entre le 21 et le 24/07... Confused

La somme, elle, a bien été débitée de mon compte le jour même de la commande.. Evil or Very Mad Je crois bien que c'est la dernière commande que j'aurai passé sur ce site qui accumule de plus en plus de retard et autres mauvaises nouvelles, avec un service clients quasi inexistant. Victimes de leur succès ? Peut-être mais il faudrait voir à réajuster le tir s'ils ne veulent pas se faire dépasser par la concurrence !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Aaaah la technologie !

Que de problèmes informatiques en ce moment.. Après mon PC qui bloque au démarrage, c'est celui de Cliche qui lui ne reste pas allumé ! Et comme notre expert informatique s'en est allé pour goûter aux joies de la vie conjugale ( Laughing Wink ) nous avons dû les emmener chez un réparateur.

Son échoppe numérique étant déjà jonchée d'ordinateurs du sol au plafond, il va falloir être patient pour les récupérer, "la semaine prochaine" nous a-t-il dit..mouais..

Selon lui, mon problème serait causé par un virus qu'aurait laissé passer Avast. Il préconise donc un nettoyage "antiviral" complet d'un coût de 58€ tout de même Rolling Eyes Bon si ça permet de retrouver mon ordi "comme neuf" j'accepte. Il m'a également proposé l'abonnement à Kaspersky pour 40€/an... "non non ça ira pour l'instant, peut-être plus tard" Shocked

Quant à celui de Cliche, le diagnostic semble de mauvais augure selon ce réparateur bien qu'il n'ait encore rien ouvert ni vérifié...
Nous attendons son appel dans les prochains jours pour voir ce qu'il en est.

Alala et dire que nous avions SOS JCG Multiservices à notre disposition... Rolling Eyes (Boutade Chaoline Wink)
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
alors c'est un message spécial pour ceux qui ne me croyaient pas l'autre jour, n'est ce pas black et chaoline:

je maintiens qu'on peut faire des radios du tube digestif Evil or Very Mad

La preuve en images:




Qui a raison?
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avis aux possesseurs de Freebox et de la jolie télécommande-manette:

Vous avez désormais la possibilité de jouer à des petits jeux vidéo grâce à votre Freebox. Vous pourrez vous amuser sur des jeux traditionnels (Démineur, Solitaire, Morpion, Bomberbox..) mais aussi grâce à la compatibilité des ROM, de jeux Gameboy de Nintendo, Mega System ou Game Gear de Sega.

Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, je laisse les personnes concernées étudier ce nouveau système Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh oui, Black ! Excellente observation !
Les jeux vidéos sont enfin arrivés sur la Freebox !!!
Suite de la discussion dans la nouvelle rubrique du forum: "cliquez ICI".
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
Alors ? Après la tempête Xynthia, l'électricité est enfin de retour ?
Ca devait pétarader dans tous les coins avec tous les groupes électrogènes dévalisés dans tous les magasins aux alentours...?!?
Décidément, notre mode de vie actuel ne tient vraiment qu'à un fil (électrique).
Quand c'est pas les 2-3 pauv' flocons qui paralysent le pays, c'est un bon coup de vent qui nous fait retomber au moyen-âge...!
Qu'est-ce que se sera quand y'aura plus de pétrole non plus...!!!???

Hier, j'ai vu une pub à la télé qui vantait les mérites écologiques de limiter les sur-emballages des produits de consommation.
Je suis sûr que dans quelques temps, on reverra apparaître le laitier déposant chaque matin un litron de lait dans une bouteille en verre au perron des chaumières...
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
eh oui j'te dis pas les pollutions sonores et odorantes dans la rue de l'Ecole, rue Jeanne d'Arc, rue de Bourg-Esch, Rue du Stade et Cottendorff, comme tu peux le constater le reste du village n'est pas cité, car EUX avaient l'électricité !!!
A la mairie aussi, c'était le va et vient permanent avec tjrs les mêmes questions du genre : qu'est ce qu'ils font EDF ?, combien de temps un congélateur peut rester sans alimentation (électrique) ? Où je peux trouver un groupe électrog; mes poissons dans l'aquarium sont en train de trépasser, ou encore le comble : il me faut absolument trouver qqchose pour chauffer la pièce où se trouve mon vivarium (iguanes et autres bêtes exotiques) , etc.. etc.... Comme nous ne sommes pas le Bon Dieu nous n'avons pas pu leur trouver la solution ou le remède miracle. Il faut rester ZENNNNNNNNNNNNN. Ouf tout est rentré dans l'ordre, et tous ces petits maux ne sont vraiment rien à côté de la catastrophe qui s'est abattue sur la Charente et la Vendée.
Tout bien réfléchi, c'est encore dans l'Est qu'il fait le mieux vivre : pas de Tsunami, pas de grandes marées, pas d'incendies de forêt, pas de moustiques..... VIVE LA LORRAINE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petite information technologique pour ceux qui utilisent le touchpad de leur ordinateur plus souvent que leur souris:

Synaptics vient de sortir un nouveau driver permettant à votre touchpad de devenir enfin multitouch (c'est à dire qu'il reconnaît lorsque plusieurs doigts sont posés dessus) s’il ne possédait pas encore cette fonction.

Désormais, le scrolling à deux doigts est possible permettant ainsi de se déplacer facilement dans une page web ou tout autre document remplaçant ainsi la molette. Il est également possible d’activer l’appui à 3 doigts: poser 3 doigts sur le touchpad lance la ou les applications de votre choix; et le “slide” à 3 doigts qui permet de passer à la page, la photo ou encore la diapo précédente/suivante.

J’ai bien sûr tout de suite téléchargé le driver pour tester et tout fonctionne parfaitement. Ca me simplifie vraiment la naviguation puisque je ne me sers jamais de souris. Très appréciable !

Pour télécharger le driver directement depuis HP:

-Pour Windows Xp

-Pour Windows Vista/7
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
Autre technologie issue du fond des âges, mais qui tourne toujours encore comme une horloge : F1L 612/4.
Trop cool !!!
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 10:31 pm    Sujet du message: vol au-dessus d'un nid.... Répondre en citant
fait divers singulier : dimanche 25 avril un petit bi-place survole Cottonville pour le baptême de l'air d'un jeune sarrois : départ DÜREN arrivée TREVES, mais voilà le coucou a dû se poser dans une prairie à Cottonville, sans trop d'encombres toutefois....bref, après moultes dépannages, rien n'y fait, l'engin ne redécolle pas, problème de moteur ; il paraît qu'il s'agit d'un SAPOTAGE !!!! il va falloir le laisser sur place et rentrer à pied en Allemagne; mais mais, l'avion pourrait non pas voler mais être volé, donc il faut démonter les ailes : un agriculteur est réquisitionné pour transporter les ailes dans un hangar du coin, le reste du coucou désarticulé reste dans le parc des vaches et ce matin un gros camion est venu chercher le "Stucka".... quelle histoire à Cottonville ! Malheureusement le reporter n'était pas sur place .... pour une fois qu'il y avait quelque chose à mettre dans le quotidien !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voici quelques photos de notre nouveau carrosse, pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu (et même sous les 30 cm de neige du 1er décembre):


A+
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Enorme le monstre!
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouais trop cool! y'a plein de place!!!!
et y'a bcp de neige aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield