FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Technologie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Heureux troOOOOOOOOOOOOppppppp contente.Heureux
Jsuis allée chercher ma sublime voiture en rentrant de l'école. Elle est trop belle avec son rouge emotion Laughing
En plus elle m'attendait dehors du garage avec une housse de protection seat, ç'était vraiment la classe.Heureux
Pour les photos ,ce sera plus tard.

Enfin je pourrais écouter la musique quand je le souhaiterai et plus uniquement lors du crépuscule.
P.S: avis aux connoisseurs: il m'a dit que je pouvais brancher mon mp3 mais il faut une prise je ne sais pas laquelle.
Heureux Heureux Heureux

Vous avez vu le nombre de bananes! elles reflètent mon humeur du moment. allez une ptite dernière pour la route.Heureux
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
eh oui Ana a la "banane" avec sa "aouto émocion" (à lire avec l'accent). Il ne lui manque plus que la cerise sur le gâteau et la salade de fruits sera parfaite. Vous voyez ce que ce je veux dire... @ + Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
De retour de Touraine après un week-end de festivités (la retraite de JF) où Chaoline et moi avons été bien gâtés aussi pour nos anniversaires respectifs.
Pour ma part, j'ai reçu :
- un multimètre numérique multifonction
- une station météo (température et hygrométrie intérieure et extérieure, pression atmosphérique, prévisions sur 24h...)

De bien jolis et pratiques cadeaux ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca fait vraiment plaisir de voir toutes ces bananes Ana!!!!
En effet, un atout séduction majeur! alors fonce... pour la séduction pas la vitesse avec la voiture, prévention oblige!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
En ce mardi 18 juin 2008, vous avez jusqu'à 20h16 (heure de Paris) pour télécharger le navigateur FireFox 3,
et ainsi contribuer au Record du Monde de Téléchargement de logiciel.
Pour participer, c'est ici : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah !par une manipulation anodine (que nous avons déjà effectué plusieurs fois chacun), notre pro des nouvelles technologies Very Happy a réussi à trouver de nouvelles chaines de la TNT. Depuis hier, nous avons donc enfin m6 grâce à mum.
hourra!!!

Heureux Heureux Heureux
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Trop forte la Mum!!!!!! Applaudissement
intéressant en effet de pouvoir enfin suivre les émissions de M6: D&co, Capital, quelques séries...
Dommage que l'Amour est dans le pré soit fini, hein Cliche????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon ben c'est pas top la TNT finalement: maintenant on peut avoir m6 (en fait il faut passer par la langue espagnole dans l'installation des chaines) mais on a plus F2 ni F3. Donc si on veut regarder ces chaines, il faut débrancher la tNT et mettre l'antenne.
Evil or Very Mad
Sacrée technologie quand même. Au moins à Montigny je pense que j'aurais toutes ces chaines sans problème.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors avez-vous déjà essayer le nouveau Google Chrome, c'est le nouveau navigateur lancé par Google, je viens de le télécharger pour tester, jusque là rien d'exceptionnel, l'interface est assez agréable mais je pense rester sur Mozilla par habitude peut-être.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
allo allo, l'ancien nancéen-nouvo burgien est-il encore vivant?
En tout cas, il n'a visiblement plus le temps (surement scotché à la WII Crying or Very sad ) ou le droit ( Laughing ) de se connecter sur msn voire d'écrire des mess sur son forum.

Petite question pour lui ou pour tout autre connoisseur d'ailleurs.
J'ai commandé des dvd sur cdiscount et je me suis faite arnaquée.Bref, j'ai reçu un dvd qui est fait pour voir le film uniquement pendant 24h après la sortie de son emballage. Alors je me suis demandée s'il n'était pas possible d'en faire une copie sur l'ordi pendant ce laps de temps? ( mm si à mon avis il y a 99,9% de chance d'avoir un truc anti-copie dessus). J'attends votre réponse avant de sortir le dvd de sa pochette.

Ils écrivent "possibilité de lire le dvd pendant 24h après sortie de sa pochette", comme si j'allais regarder le film 5x de suite la mm journée.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut à toutes et tous, bon moi c'est pas un film genre "mission impossible" où la bande s'autodétruit après l'avoir écoutée, je voudrais seulement faire remarquer au Maître d'oeuvre du forum que Noël c'est passé et qu'on aimerait bien une autre "déco".... Certainement que dans son nouveau "sweet-home" Il ne trouve plus le temps pour rien !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
question technologie, super, la pompe à chaleur est installée, résultat, rien ne fonctionne, heureusement que la vieille chaudière n' a pas rendu l'âme !!! VIVE LA TECHNIQUE ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
cliche170 a écrit:
J'ai commandé des dvd sur cdiscount et je me suis faite arnaquée.Bref, j'ai reçu un dvd qui est fait pour voir le film uniquement pendant 24h après la sortie de son emballage. Alors je me suis demandée s'il n'était pas possible d'en faire une copie sur l'ordi pendant ce laps de temps? ( mm si à mon avis il y a 99,9% de chance d'avoir un truc anti-copie dessus). J'attends votre réponse avant de sortir le dvd de sa pochette.


Salut Cliche,
eh non, je ne suis pas scotché 24h/24 à la Wii, même si c'est vrai que c'est une super console, très originale et conviviale avec ses manettes où on reproduit les mêmes gestes qu'en réalité pour jouer au golf, bowling, billard...

Pour ton histoire de DVD, digne des 'Mission Impossible' comme le souligne Mum, je pense qu'on devrait pouvoir le copier avec un logiciel tel que DVD Shrink .
Par contre, si tu peux attendre jusqu'à la prochaine fois que nous reviendrons, je pourrai essayer de le faire.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est, on a inauguré le fer à repasser que cha m'a transmis si gentillement. Evil or Very Mad

Il marche bien , chauffe mieux que celui qu'on a actuellement, je devrais peut-être en faire don à la personne qui en a le plus besoin. Rolling Eyes
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
l'essentiel est qu'il fonctionne et serve!!!!!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield