FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
bug
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Zone de test
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:44 am    Sujet du message: bug Répondre en citant
J'ai constaté un petit bug sur le forum.
En effet, à chaque fois que je veux insérer l'émoticone qui est mort de rire, c'est le bonhomme en colère qui se met à la place.
Pour preuve:
Colere ---> Colere
Rieur--> Colere
Je pense que tu devrais renommer un émoticone différemment si c'est possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est Cliche.
En effet, les 2 smilies avaient le même raccourci...
Je viens de régler le problème :
Colere ---> Rire
Merci pour ta perspicacité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
de rien,de rien je vais enfin pouvoir mettre cet emoticonde ds mes messages Rire (juste comme ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
comme je l'ai déjà dit dans une autre discussion, BRAVO pour l'affiche du forum, c'est super le montage, comment t'as fait pour la "voie lactée"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous, c'est Schwerd.
Je suis obligé d'écrire sous le pseudo Libellul82 car le mien ne fonctionne pas.
En effet lorsque je veux me connecter, un message me dit que mon compte est inactif.
Alors que dois je faire: à toi de jouer Boetz57.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est tjrs Schwerd.
J'ai encore une question pour toi Boetz57.
J'ai commencé un site sur la fete de la musique depuis un certain temps.
Mais là j'ai un peu de mal à le faire évoluer: j'arrive tjrs pas à mettre en place un diaporama: HELP Boetz57............j'ai besion d'un ptit coup de pouce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Schwerd !
Ca y est, ton compte devrait être actif à présent.
Pour le diaporama, il faudrait qu'on voit ça en vrai, un week-end par exemple.
A+.

Voilà un lien pour faire un diaporama sur une page Web :
Diaporama


Dernière édition par Boetz57-Webmestre le Mer Nov 05, 2008 6:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
encore des bugs:
parfois quand je veux écrire des messages ou simplement aller dans une rubrique, la connection ne se fait pas et j'obtiens une page blanche marquée erreur.A quoi est-ce du?
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est parfois le serveur de Free qui est un peu lent à la détente...
On peut le vérifier par exemple en regardant la vidéo du Graoully (celle qui parle du CD), car elle est hébergée sur mon compte Free, et quand on la regarde, ça coupe de temps en temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi aussi y'a souvent un bug quand j'écris sur le forum!!!!! je tape mon message et quand je fais "envoyer" ça m'indique "mode non spécifié" et ça m'arrive très régulièrement et en particulier quand le message est long!!!! que faire??????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
schwerd
Novice
Novice

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 16
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petit bug au gouvernement!!!!!
Que dire face à l'augmentation du salaire du président de la République: 19000 euros brut mensuel.
Pour moi, cela correspont à un an de travail et sans les privilèges.
Pas étonnant que Monsieur tout le monde veuille se presenter aux élections.
Enfin il y a tout de mêmpe un heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
ben voilà je savais que j'aurais pas du vouloir changer mon avatar puisque maintenant je n'arrive plus à en mettre du tout. HELP administrateur.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ça y est Cliche, je t'ai mis un nouvel avatar pour Noël.
Mais s'il ne te plait pas, tu pourras toujours le changer toi même.
Allez, @+, nous on va se coucher (demain, on a un peu de chemin à faire quand même).
Wink
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
merci, cette image me convient. Elle est parfaite pour ces fêtes.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou à tous,
certains d'entre vous auront peut-être remarqué qu'il était impossible de se connecter au forum ce week-end...
Ceci est dû à un changement de mot de passe sur mon compte Free, et la base de données du forum n'a pas aimé.
Mais, finalement, j'ai réussi à régler le problème. Ouf, car je croyais bien que tout le forum allait être perdu à jamais...
Rolling Eyes
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Zone de test

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield