FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Euh... Vous avez dit 'e' ?!?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Devinettes et Enigmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:27 am    Sujet du message: Euh... Vous avez dit 'e' ?!? Répondre en citant
Devinette 1:
Je contiens une seule lettre, je débute par 'e' et je termine par 'e'.
Alors, la réponse ?

Devinette 2:
Je suis le début de l'éternité,
La fin de l'espace,
La naissance de chaque espèce,
La mort de toute race.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:34 pm    Sujet du message: les réponses que je propose Répondre en citant
Wink Premiere enigme: [réponse trouvée par Cliche 170]

Deuxieme enigme: rien [BIP ! Faux.]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
donc la première je n'ai plus besoin de chercher mais la deuxième alors là je sèche.
Je vous en propose une autre:

Je pique mais je n'ai pas d'épines,

J'ai une queue que je traîne,

Et dont je laisse des parcelles,

Dans chaque trou que je traverse.