FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Re-lookage du Forum.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » A lire avant toute autre chose...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Re-lookage du Forum. Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous !
Un vent de folie a soufflé à quelques heures des vacances d'été (il est temps...!) Cool
Ceux d'entre-vous qui connaissaient déjà ce forum ont pu constater que son look a changé...!
Eh oui, ça fait pas de mal de modifier un peu les choses.
Et comme j'aime bien les jeux vidéos (comme d'autres membres, d'ailleurs) et étant particulièrement attaché à Nintendo, et bien le choix était tout fait !!!
En espérant que cette nouvelle interface vous convienne aussi. A+. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien ce relooking est un peu trop chargé à mon goût! je trouve que c'est moins lisible ainsi mais bon ce n'est que mon goût Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Personnellement j'aime beaucoup ce nouveau style pour le forum ! Bravo Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui ce relookage n'est pas mal mais je trouve que les messages non lus sont moins repérables qu'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis plutôt de l'avis de Chaoline, désolé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi je trouve pas que c'est moins lisible mais les dessins ne sont pas à mon gout...:console video etc.
mais c'est pas grave c'est pas le plus important.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous.
Un nouveau petit changement que vous aurez sans doute observé :
l'image en haut à gauche des pages du forum a changé !
Elle regroupe l'esprit de mes 2 sites perso :
- le site du dragon Graoully
- le site des passions de Boetz57.
En espérant que cette petite modification convienne aussi bien aux fans qu'aux 'non-fans' de jeux vidéo... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
mum a écrit:
comme je l'ai déjà dit dans une autre discussion, BRAVO pour l'affiche du forum, c'est super le montage, comment t'as fait pour la "voie lactée."

En fait, c'est assez simple : il suffit d'avoir un petit logiciel de traitement d'image (style Photoshop ou The Gimp) et "d'empiler" plusieurs images l'une sur l'autre (comme des calques superposés) en les retouchant et les ajustant selon l'envie du moment. Enfin, il faut régler la 'transparence' de chaque calque pour pouvoir voir les autres images qui se trouvent en dessous.
Voili voilou. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Trop fort mon Boetz!!!!!!!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi je trouve que cest super beau et tres original
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nouveau petit changement du forum :
l'image de 'qui est en ligne' au bas de la page d'accueil.
Cette nouvelle image animée rappellera sans doute de bons souvenirs à certains...
(cf. rubrique Culture -> Séries Télévisées).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est un oeil qui nous scrute Shocked !!!! c'était dans quelle série????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vendredi 31 octobre... Veille de la Toussaint... Hum hum...
Cela voudrait-il donc dire que ce soir c'est...
HALLOWEEN ?!?!?

Trop cool !
J'en connais une qui va faire des bons ce soir en sortant du train...!
Twisted Evil
Et pour bien commencer notre petite soirée en compagnie de Jack O'Lantern et ses acolytes d'outre-tombe,
et bien j'ai tout simplement mis l'interface du forum au goût du jour... ou plutôt de la nuit, qui s'annonce... Spectrale !!!
Ha ha ha ha ha
Twisted Evil
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 8:15 pm    Sujet du message: relooking Répondre en citant
il est vraimt chouette ce decor!moi je laisserai le forum comme ça toute l'année!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien même pas eu Trop peur d'abord à la sortie du train!!! heureusement qu'il faisait nuit et comme ça j'ai rien vu!!!! Laughing mais la surprise fut encore plus grande en arrivant à l'appart!!!!! une ambiance halloweenesque y régnait! vraiment sympa , même si je suis froussarde Confused

Sympa ce décor en effet! très original
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » A lire avant toute autre chose...

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield