FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Pour toi c'est quoi les vacances ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouais vivement que vous arriviez parce que ce n'est pas que je m'ennuie avec les deux autres couples mais côté jeux c'est vous les plus forts.Applaudissement
Impossible de les faire jouer à un jeu de carte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi c'est quoi les vacances ? Et ben c'est fini ! Sad Et oui dès demain je commence ma semaine de pré-rentrée à la fac de médecine, le planning est très chargé avec déjà un examen avec classement à la fin de la semaine... Ca promet....
Vivement que ça soit fini ! Rolling Eyes

Heureusement j'ai encore deux semaines de repos après cette semaine pour attaquer ensuite pleinement la "vraie" rentrée !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Embarassed ça y est le cordon est coupé ou presque, pour toi black la vie va commencer .... tu vas adorer, tu verras, mais je te souhaite le meilleur, tu le sais déjà ! ALORS retrousse tes manches et au boulot !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ça sent la fin des vacances, les forumistes ne sont plus aussi assidus pour les discussions, ils ont déjà la tête dans les bouquins, les stylos dans les trousses, les bloc-notes dans les besaces... AIE AIE ça fait mal, mais il faut quand même s'y résoudre, on y passe tous...

BRAVO tout spécialement à BOETZ pour l'affiche du forum, c'est super, ça résume tout le site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
Eh oui bientôt la rentrée.
Pour ma part les vacances ne sont pas encore terminées et peut-être ne le seront-elles jamais.
"Le mammouth" n'a pas encore décidé si je pouvais redoubler mon année alors il faut attendre,encore attendre,toujours attendre.Dormeur
Bientôt la rentrée sera passée et j'attendrais encore.
Alors comme fin de vacances il y a mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah j'aie enfin reçu la réponse tant attendue. Je suis reprise à bar.
C'est bientôt la fin des vacances mais pour une fois, la rentrée ne me dérange pas le moins du monde. Laughing
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voilà, hier, c'était la rentrée des classes 2007-2008.
Plusieurs signes sont là pour nous le faire savoir :
- rayons des magasins remplis de cahiers, stylos et autres sacs...
- retour massif des écoliers et étudiants
- le temps automnal
- les colchiques dans les prés et les champignons en forêt
- plus personne n'écrit sur le forum...!
Sad
Allez, bonne rentrée à tous, et bon courage !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il y en a encore quelques uns qui sont en vacances pendant quelques jours ! Wink Malheureusement la rentrée approche à grands pas...
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bientôt la rentrée, une petite appréhension s'est installée!
J'ai un peu peur de découvrir le monde de la fac, mais à la fois impatiente, ça va changer totalement du lycée.

Et moi qui ne voulait pas aller dans une fac .. Shocked J'ai changé d'avis, mais ça va bien se passer je pense, tout le monde a réussi pourquoi pas moi !?

Ah oui, dans quelques jours je vais recevoir le dossier d'inscription pour le CNED, grâce à ça, je vais pouvoir préparer le concours d'assistante social, il va falloir gerer, mais je vais reussir.
Il y a 8 devoirs à rendre dans l'année et il n'y a pas de date présice, chacun fait à son rythme, mais sachant que les concours sont en février, il ne faut pas non plus traîner.

Allez Coralie on va réussir Very Happy

Oui je sais je parle toute seule, et alors ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Complètement folle cette fille ! Laughing Mais je l'aime quand même Embarassed

Oui il va falloir bosser dur mais attention, je serai là pour surveiller et te pousser ! Tu vas réussir ne t'inquiète pas, ou plutôt ON va réussir !!!

Votre mission si vous l'acceptez: REUSSIR LE CONCOURS !

J'accepte !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'accepte aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
allez les étudiants, ne pleurez pas, la vie est belle... et nous serons tjrs là pour vous encourager!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
voilà, les vacances d'été sont définitivement terminées.
Retour à Bar le duc pour une année ou peut-être quelques jours seulement.
En tout cas une seule chose à dire "Vive les vacances de la Toussaint" Rire
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est la rentrée en Fac de médecine est passée et les premiers cours magistraux en amphi aussi, ça fait bizarre d'être dans une "classe" de 600 personnes avec un cours sur écran géant et un prof qui parle dans un micro pour être retransmis dans les autres amphis ! Pour l'instant pas de problèmes majeurs puisqu'il n'y a que des "bizuths" dans mon amphi même si les "carrés" viennent de temps en temps chanter ou plutôt gueuler des chansons paillardes chez nous ou jeter des avions en papier Laughing

Par contre, en allant à la FNAC pour voir quelques bouquins de médecine qui pourraient être utiles, j'ai eu mal au ventre en voyant les prix !!! Plus de 80€ un atlas d'anatomie par exemple, je me demande quel étudiant peut se payer ce genre de livres ?!? Evil or Very Mad
Je me suis quand même acheté un dico des termes médicaux (35€ Confused ) car il est sans aucun doute un des livres qui va le plus me servir cette année.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Heureusement les parents peuvent ME payer ce genre de livre ! Razz Wink

Merci à vous, j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances (et des miennes), d'ailleurs je retourne de ce pas réviser car mon 1/4 d'heure de pause est terminé ! Rolling Eyes
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield