FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Pour toi c'est quoi les vacances ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Pour toi c'est quoi les vacances ? Répondre en citant
au fait c'est quoi les vacances ? liberté, insouciance, ne rien faire , ou faire pleins de choses, partager tout et rien, se laisser aller.... mais encore Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:48 pm    Sujet du message: detente Répondre en citant
cest deja ne pas aller travailler..............ouf!car certains jours on devient: Shocked !!!
sinon cest ne pas etre soumis au temps et aux contraintes quelles qu'elles soient...
et puis pour moi pas de bonnes vacances dété sans soleil et surtout sans mer (du moins sans eau): Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci d'avoir répondu si vite, j'attends que d'autres en fassent autant, c'est d'ailleurs un bon sujet, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
très bon sujet en effet! on les attend avec grande impatience!
pour moi c'est aussi le temps d'oublier les contraintes et les RDV! farniente et profiter des longues journées pour faire des choses qu'on ne prend pas le temps de faire autrement: découvrir des lieux, paysages, des coutumes... et prendre son temps!! être dehors profiter du soleil et des repas-barbecue le soir entre amis et en famille!
ah si ! il y a autre chose que j'oublie volontier pendant les vacances, c'est : le train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy les vacances ce sont plein de moments de partage, ex; faire la vaisselle ensemble parce qu'on n'a pas de lave vaisselle, faire les courses ensemble, mettre la table à tour de rôle, rester longtemps à table écouter parler tout le monde, même si soi-même on ne parle pas, on écoute, on est là parmi tous les autres, et on est bien... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben pour moi d'habitude c'était être tranquille, grasse mat' et tout mais pas cette année, je n'ai pas encore pu me reposer vraiment avec le travail à la commune et cette semaine le stage de pompier hyper crevant, c'est horrible !
Vivement la semaine prochaine !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part, c'est alors euh, grasse mat', mais aussi menage, paix, tranquilité, pouvoir voir son bien aimé quand on veut (ou presque Embarassed , mais a partir de vendredi ca va etre possible), et c'est aussi ne pas a avoir de devoir, être un peu libérée des cours et ensuite reprendre en pleine forme Smile, voir ses amies et rire avec elles. Voili voilou Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
les vacances sont arrivees..........je vais bien les apprecier...;ça cest sûr!
3semaines de tranquilité, de repos, de rigolades,...!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pour moi ce sera pouvoir reposer ma voix qui a eu qqes soucis après la colo à force de crier:"arrêtez de vous battre, allez vous brossez les dents, taisez-vous..."
sinon c'est aussi le moment de se retrouver tte la famille et d'oublier un peu l'echec de debut juillet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah oui et peut-être faire de nouvelles expériences genre canyoning...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En tout cas, on voit que beaucoup sont en vacances car ils sont bien moins assidus sur le forum!!!!! Laughing ce sont tjs les mêmes qui bossent!!! Wink Crying or Very sad
Patience on arrive bientôt! Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, c'est vrai que les surfeurs du web sont plutôt en train de faire plouf plouf à la piscine ou à la mer en ce moment.
Il me tarde le temps où nous pourrons les rejoindre... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
eh non ni l'un ni l'autre aujourd'hui.en effet nous avons bien été dans l'eau ce matin mais c'etait ds une riviere:legardon; pour y faire du canyoning.
c'était genial :toboggans naturels cascades saut de 3 6 9 metres...
puis ns avons été visiter la bambouseraie et la grotte de Trabuc.
bref journee bien remplie et on est crevés.
bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J-1!!!!!!!!!!!!!!!
Vite les vacances!!!!!!!!!! elles vont être les bienvenues et j'espère que le ciel sera avec nous tout on long de ces 3 semaines de repos, farniente et rigolade Heureux Colere Dormeur avec mon chéri et tous ceux que j'aime!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Non non on est toujours là, même pendant les vacances Laughing
Vivement que vous nous rejoignez ici, on s'éclate déjà bien mais plus on est de fous plus on rit ! Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield