FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
les petits chats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
aaaaaahhh, je viens de rentrer de la colo et j'ai enfin aperçu ces 2 merveilleuses petites boules de poils: chatons tigrés noir- blanc -gris .
Comment ne pas fondre quand on les voit?

Avis aux amateurs, ils sont à prendre.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dernier scoop: duchesse ( Laughing ) se porte très bien avec son nouveau collier .
Je pense qu'elle doit l'apprécier -à moins que certaines personnes lui aient prédit une horrible fin- puisqu'elle ne l'a pas encore perdu (contrairement aux précédents)

INFO/INTOX:

Intox: je démens la rumeur comme quoi smoussi serait de nouveau enceinte. Ca fait quand même beaucoup de temps.
Je pense que ce gros ventre est dû ( je sais jamais si y'a un accent ou pas) à la traditionnelle surcharge pondérale de fin d'année ( et oui elle n'est pas réservée aux zoms) ou bien elle avait déjà senti que les températures descendraient à -10°C et elle s'est tout simplement rajouté une couverture de poils. (si, si je vous le dis c'est une chatte très intelligente)
Rire


complètement folle celle là (d'ailleurs tu devrais rajouter un émoticone zinzin)
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nous sommes ravis d'apprendre que cette boule de poil n'a pas "encore!" perdue ce magnifique collier de star en effet!!!!! Cool
En tout cas, elle doit faire des jalouses dans le quartier et attirer les beaux mâles !!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Heureux

Ca y est, le collier a effectivement fait effet auprès des mâles. Après 2 mois d'attente environ, je suis à nouveau grand-mère: 4 petits enfants d'un coup.
Avis aux amateurs ou TRICES hein cha Exclamation Rolling Eyes

Heureux Heureux
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
et bien j'ai vraiment eu très peur Shocked d'en avoir un petit chat!!!!!
et ouf heureusement, c'était une toute mignonne peluche qui reste désormais sur ma table de nuit, car c'est finalement un excellent souvenir... puisque ce n'était pas un vrai! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Dommage ma petite boule de poils a trouvé un acquéreur, je ne vais pas pouvoir le garder pourtant il est tellement mimi et câlin.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tu ne vas pas en faire toute une collection quand même!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En parlant de chat, nous en avons un, blanc et affreux, qui rôde sans cesse, sans peur et sans reproche, autour de notre logis. Dès l'entrebâillement d'une porte ou d'une fenêtre, ce vil animal en profite pour s'insinuer dans la demeure.
Même en voulant l'asperger d'eau, il finit toujours par revenir.
Il doit être possédé. Peut-être que de l'eau bénite serait plus efficace (cf. photographie de la bête...).

Délaissé semble-t-il par ses anciens maîtres et errant dans l'espoir de trouver quelque pitance, l'animal nous accueille chaque soir avec son feulement plus proche du bêlement du bouc une nuit de sabbat démoniaque que du miaulement d'une boule de poils ronronnante...!
Un appel à la maréchaussée ou aux soldats du feu se dessine pour procéder à une éviction rapide de cet être inquiétant.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield