FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
les petits chats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bientot ma petite chatte va se faire steriliser, le 18 octobre en particulier.je lemmene la veille au soir et la recupere fin dapres midi le jour de loperation!
c'est assez cher:110 euros ms au moins je serai tranquille a vie; car si on compte le prix des pilules la sterilisation est rentable.En plus pas de cancer des ovaires ou de luterus de ce fait!!

pourvu qun matou ne lui saute pas dessus dici là!!!

aujourdhui elle a attrapé un 2eme oiseau (un vendredi dernier) ms là, comme nous n'étions pas là, elle l'a dechiqueté ds lappart...........genial plumes partout, ms heureusement pas de sang.....ahlala!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ça yest!c'est au tour de cibou davoir des puces....;depuis qq jours deja elle segrattait pres des oreilles....ms je ne trouvais rien meme en regardant de tres pres....alrs on a decidé de mettre qd meme de la poudre....histoire detre sûrs quelle n'en attrape pas!!!a ma grande surprise ce matin je decouvre des puces mortes sur le sol.......
bon! ben on continue la poudre!!!!!!
allez ce soir ça va deja mieux elle se gratte presque plus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ahahah bien fait comme quoi ya pas que tartine qui en a. Je pense mm qu'elle n'en a plus. Rire
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ça yest cibou a été sterilisee jeudi.tout s'est bien passé.maintenant on est sûr de ne pas avoir de probleme de portees.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Duvigneau isabelle
Novice
Novice

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 6
Localisation: isère

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut

Nous on a des furets des bestiolles intéressants........

Cela s'amuse comme les chats.....

Ils s'appellent TIC-TAC et ZEBULON.......

Ce sont des vrais clown.........

Est ce que l'on peut nettre des photos sur le forum????

Merci
_________________
Moi être passionnée par les dragons, les collectionnées.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
On peut effectivement poster des images ou photos (pas trop grandes cependant),
mais celles-ci doivent déjà être hébergées ailleurs sur internet.
En effet, pour afficher une image, il faut utiliser le bouton 'Img' au-dessus du cadre de rédaction des messages, puis coller le lien internet de cette image, et enfin cliquer sur 'Fermer les Balises'.

Cf. l'aide dans : Index du Forum -> Zone de test -> Images et caracteres d'imprimerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
voilà le diagnostic est tombé: ma petite tartine souffre de rhinite-trachéite donc traitement pendant 15 jours.Ca va pas être très facile de lui faire prendre les antibio. J'ai essayé de lui donner le vermifuge mais elle l'a remarqué et ne veut plus manger la nourriture. Pas bête du tout ce chat.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
alors le chat guerit bien???
cibou est tjs en plaine forme...
hier jai reçu un message sur mon repondeur de notre charmante voisine du dessus.....en entendant sa voix jai dabord cru quelle venait raler, que mon chat avec fait qq chose par exemple utiliser son tapis dentrée comme litiere...ou un truc ds le genre

ms non........elle sinquietait pr cibou car elle a trouvé son collier alors elle a cru que le chat etait perdu.........
ms non le chat etait bien là ds lappart-sans son collier, effectivement-....elle ne se perd pas si facilement cibou!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
non mais alors on fait je ne sais combien d'années d'étude pour être vétérinaire et on détecte même pas quand un chat a qqch de coincé dans la gorge.
Hier soir, on a fait rentrer le chat comme chaque soir et j'ai constaté qu'elle avait qqch qui sortait du nez. J'ai voulu l'enlever pensant que c'était juste une saleté mais ça restait coincé. On s'y est mis à trois avec papa et maman et toujours pas de résultat sauf de bonnes griffures sur les doigts. On est donc allé chercher des gants et là papa a sorti une tige d'herbe d'environ 7cm de long. Elle était surement coincée dans la gorge et le nez, ce qui provoquait les éternuements. Depuis hier soir, plus d'éternuements sauf peut-être un ou deux au début. Et dire que j'ai payé 44€ de véto! Evil or Very Mad
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Décidément, ce chat en aura vu de toutes les couleurs.
Si après ça, c'est pas devenu un chat de combat...
Enfin, il doit encore lui rester 4 ou 5 vies, non ? De quoi voir venir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Expérience restant toujours à tester:



Prenez un chat moyen, de poids moyen, avec un pelage dans la moyenne, bref un chat normal quoi, fixez lui une tartine de confiture sur le dos, montez de quelques étages, jettez le chat par la fenêtre

Résultats attendus:

Comme chacun le sait, un chat retombe toujours sur ses pattes, or une tartine de confiture tombe quant à elle toujours sur le côté confiture, nous devrions donc obtenir un équilibre parfait entre les deux, chacun voulant toucher le sol de son côté, et le chat ne devrait donc plus subir les lois de la gravité et se retrouver en APESANTEUR !

Je dispose dans mon "labo" d'un chat dont le nom montre bien qu'il est OK pour offrir son corps à la science et à cette expérience surtout puisqu'il se nomme Tartine !
Ne reste plus qu'à convaincre la propriétaire de la (pauvre) bête future Prix Nobel (hélas certainement à titre posthume)
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je ne gacherai pas une troisieme vie de chat pour tester cette expérience.
En tout cas c'était vraiment le bout d'herbe qui gênait sa gorge parce que maintenant elle est de nouveau normale.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:45 pm    Sujet du message: 1an Répondre en citant
Le 22 avril nos petites chattes ont eu 1an!!!
le printemps est de retour.........attention aux puces!!pour le moment cibou n'en a pas....ms le collier anti puces a fait son retour!!
nous lui avons aussi installé une echelle pour quelle puisse acceder a notre fenêtre à l'étage:elle a bien compris à quoi ça sert!!
tant mieux
bon elle ne sentend tjs pas avec le chat de la voisine...et je crois que ça va pas changer!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
cha alors, ch'est chûr que cha va pas changer, il est tellement moche, le chat moche qui s'appelle "le moche"....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est Tartine a mis au monde 4 petits chatons le 14 juillet, malheureusement il y en a un qui est mort tout de suite et un autre mort apparemment étouffé par Tartine qui se serait couchée dessus. Il n'y en a donc plus que deux. Evidemment il faut que ça arrive quand je suis seul et donc je suis obligé de m'en occuper alors que je suis allergique aux poils de chat..
Si quelqu'un est interessé pour avoir un chat, vous pouvez mettre une option sur un chaton ou même les 2 si vous voulez !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield