FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
les petits chats
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:43 pm    Sujet du message: les petits chats Répondre en citant
tant de sujets sur ce forum et pourtant je suis etonnée que cliche n'aie pas encore parlé de tartine...
notre petite chatte ciboulette -ou cibou- a 3 mois demain...elle est de plus en plus agile!
parfois elle a des furies (presque comme boetz sans les cris! Very Happy ) ms elle est tres caline et aime dormir sur nous.
Premiere vraie connerie pour ses 3 mois:elle a dechiqueté mon chargeur du tel portable ce matin Neutral ! encore une fois vs allez me dire de pas laisser trainer mes affaires...cest vrai!
jai aussi adopté le collier anti puces comme elle va bcp dehors maintenant; mais alors quest ce qu'il pue!

sinon elle est tres belle et meme un copain dolivier en est jaloux!
Laughing

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
chaton, chaton, Freud dirait que l'animal remplace inconsciemment un manque, peut-être le besoin de materner... NOn je ne suis pas rabajoise, je constate, c'est tout, mais c'est vrai aussi que vous avez d'autres chats à fouetter, oh le joli jeux de mots .... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ohh Tartine et Cibou sont vraiment folles quand elles sont ensemble hein.

Hier j'ai pas arrété de jouer avec Tartine et elle ne voulait plus me lacher après, j'aimerai bien en avoir un des petits chatons mais les parents ne sont pas trop pour, dommage.

Et puis Black est allergique alors on ne pourra meme pas en avoir un plus tard Crying or Very sad.

Tant pis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui oui enfin rien n'est prouvé quant à mon allergie aux poils de chats hin même si effectivement j'éternue souvent quand Tartine se frotte à moi et que l'autre jour j'avais pleins de boutons mais bon ça venait peut-être d'autre part... Rolling Eyes

et puis hin: CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! (comprenne qui pourra Wink )
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En plus t'es trop chou quand tu joues avec Smile

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je viens de retrouver ma petite tartine après 3 semaines de séparation. qu'est ce qu'elle a grandi, elle n'a plus du tout les mm yeux. Et je vais encore devoir l'abandonner pendant 2 semaines, à la fin je ne la reconnaitrai mm plus Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ALERTE......................................;AUX PUCES!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin je parle de tartine.cibou elle n'en a pas....jespere que ça va continuer comme ça mais j'en doute car elle sort de plus en plus.

elle est toujours aussi folle le soir elle fait des sacrés bonds!!et malheureusement continue à griffer de temps en temps!!!

dimanche j'ai cru lavoir perdue, mais elle etait dans le jardin voisin et a eu un mal de chien (lol) à revenir.en effet le mur est assez haut et heureusement que jai reussi a lattraper quand elle lescaladait...pauvre cibou!
il faut encore grandir un peu !!

pour ceux qui ne le savent pas cibou et tartines sont nees le
dimanche 22 AVRIL 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ma pauvre tartine,elle n'arrête plus de se gratter.Elle me fait vraiment de la peine.Crying or Very sad
J'ai acheté un produit (dose unique) qui se répand en 24h sur tout le corps et un nouveau collier anti-puces.
Ce matin, je lui en ai enlevé 5 mortes, pourvu que ça continue.
Sinon je vais devoir retourner acheter de la poudre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Berk sales chats qui apportent que des puces et qui chient dans la cuisine (avec la chtroute en plus !), mon allergie aux poils de chat se confirme de plus en plus !

Sinon petite info, Lili (mère de Tartine et Ciboulette) a de nouveau eu des petits, pas encore d'informations sur le nombre.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et voilà ma petite tartine (qui ne se reconnaît pas quand on l'appelle comme ça) n'est plus malade.
Et côté puces, je pense qu'elle en a moins peut-être même plus du tout.
La pauvre, je lui ai fait subir 3 traitements alors je pense que cette fois-ci, ça a payé.
http://clichewood.un-clic-pour-la-foret.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je me demande si je ne suis pas un peu allergique au chat.
A chaque fois que je caresse tartine ou que je la prend dans mes bras, j'éternue dans les 5 minutes qui suivent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et voila maintenant que les puces sont parties, mon chat a un genre de conjonctivite à un oeil. je vous jure cette tartine n'a vraiment pas de chance.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
que de problemes pauvre petite chatte.la mienne va tres bien elle n'a rien pr le moment esperons que ça dure!!bientot 6 mois va falloir penser a la steriliser ou a la pilule.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
voilà,après quelques jours de traitement, tartine a nouveau un oeil guéri.
Donc plus besoin d'avoir peur de la toucher n'est ce pas coco ou cha sinon vous ne serez jamais immunisées.
Laughing
Côté puces, je continue aussi le traitement.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pas besoin d'être immunisée quand on ne veut pas d'animaux! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield