FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Vacances = jobs d'été

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Vacances = jobs d'été Répondre en citant
Et oui à peine arrivé en vacances, il faut déjà recommencer à travailler pour se faire un peu d'argent de poche !
Moi ça aurait dû être chez TRW mais ils n'ont jamais appelé pour prendre des vacanciers donc je me suis tourné vers la commune, et oui c'est déjà plus tranquille comme travail (et c'est beaucoup moins bien payé mais c'est toujours ça de pris).

J'ai commencé ce matin par un peu de peinture, plutôt peinard pour commencer ! Laughing Après s'il fait beau, Chelmig doit m'apprendre comment fonctionne le tracteur de la commune pour que je puisse aller tondre le gazon un peu partout ! Very Happy Après on verra...

Et vous, vous avez un job d'été ?
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part non, et c'est bien dommage, parce que je suis là, à la maison, à ne rien faire, à part le menage bien evidemment, ca va de soit Very Happy. Mais j'aurais bien aimé gagner un peu d'argent, et remplir ce compte en banque, hélas, ce n'est pas possible .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
T'inquiète pas l'année prochaine tu pourras travailler pendant les vacances et gagner de l'argent ! Wink
Et puis c'est bien aussi que tu fasses le ménage, comme ça tu seras une vraie pro et tu pourras donc le faire dans mon apart' !

Héhé une femme à marier, je vous le dis !

P.S: c'est moi qui me marierai avec évidemment, ne rêvez pas vous ! Razz
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Message 'Comprends pas' de Libellul82 déplacé :
libellul82 a écrit:
pourkoi mon texte sur le travail dété sest pas inscrit ds cette rubrique???? Confused

hihihi quelle quetche on voit que je ne maitrise pas encore ce forum.....et oui il faut cliquer sur repondre et pas sur nouveau..........cest bon c compris!! Rolling Eyes


Dernière édition par Boetz57-Webmestre le Jeu Juil 12, 2007 3:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Message 'Chelmiyg' de Libellul82 déplacé :
libellul82 a écrit:
hello !!alors le travail avec chelmiyg ça roule????
profite bien car a mon avis tu vas pas te crever a la tache.....enfin le salaire sera aussi en consequence.........
moi mon travail dété c'est le meme que toute l'annee evidemment........vivement mes vacances les 27 juillet 3 semaines ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
les boulots d'été laissent des supers souvenirs en général et une sacré expérience à mettre sur son CV quand on sort de l'école et c'est pas négligeable!!!! Cool

PS: les hommes aussi peuvent largement faire le ménage!!! c'est d'ailleurs devenu un très bon critère pour savoir si c'ets un homme bon à marier!!!!!! Médite bien ça Black!!!! Wink T'es pas d'accord Coralie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi Chaoline Wink! De toute façon il le fera sinon .. Attention les vélos, quand Coralie s'énerve ... Razz
Il n'y a pa de soucis a se faire je sais qu'il m'aidera Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pour ma part job d'été = colo. c'était la troisième cette année et la moins reposante.
Ben oui mm si certains pensent que colo = repos eh ben ils se trompent .il faut constamment avoir les yeux sur les jeunes surtout les garçons pasken moins de 2, ils te pètent 3 armoires, les lattes de lit, font caca à côté des toilettes, pissent dans les douches, prennent les fenêtres pour des portes et j'en passe.
résultats la moitié des anims ne font plus de colo l'an prochain et moi je me tâte: continuer en tant qu'anim, peut-être assistante sanitaire, changer d'organisme(surtout qd on voit la paye) ou tt arrêter. on verra
Bref, mes deux semaines de congé sont bien méritées.
Ca va mm faire bizarre de ne plus crier et de ne plus entendre les enfants crier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ah, cet été job d'été rime avec caissière au leclerc ! Smile

Vous allez tous venir m'embêter avec des articles et des codes indescriptibles, voir inconnu, mais ce n'est pas grave, je vais enfin pouvoir gagner MON argent et me payer MA voiture Very Happy. (Bon maintenant tout dépend combien de temps je vais devoir travailler hein Confused)

Et toi Black, toujours pas décidé à trouver un job ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Héhé oui on viendra tous faire nos courses chez Edouard Razz , et c'est bien que tu gagnes des sous pour m'offrir de jolis cadeaaaaaaaaux ! Cool

Oh moi on verra hin, pour le moment je savoure mon début de vacances !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hummmm ça c'est pas sur encore, tu m'en a pas offert l'année dernière Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
moi job d'été rime avec colo annulée Laughing A moins d'une semaine du départ, toujours pas assez d'enfants pour avoir une assistante sanitaire donc je pense que pour moi la colo est fichue. Enfin c'est pas si grave que ça. J'aurais 2 mois de repos Cool et je penserai fort à tous ceux qui travaillent Rire
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben voilà un revirement de situation; une colo annulée= une colo gagnée.
Eh oui un autre directeur m'a appelée ce matin pour partir 2 semaines en Espagne (costa brava) dans un camp d'ados. Camping+ activités sportives.
Un peu stressée mais on verra bien.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est je suis engagé chez TRW pour travailler en poste de nuit, d'ailleurs je viens de faire mon premier poste, ça c'est plutôt bien passé, un peu crevant, chaud et beaucoup de bruit mais on s'y fait ! 2879 freins réalisés lors de ce premier poste (avec l'aide d'un ouvrier évidemment pour le début)

Ce soir 22h rebelotte, et cette fois je serai tout seul aux machines (oui au pluriel parce que je travaille sur 2 en même temps) pendant que mon aide d'hier se la coulera douce en congés !
Bon la consolation c'est que ça paye mieux la nuit et c'est quand même ça l'essentiel pour un job d'été Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield