FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Bonne idée!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Site de Boetz57 - Forum, Données perso...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Bonne idée! Répondre en citant
Bonjour Boetz chéri!
ce site est très intéressant mais l'identifiant et le mot de passe restent encore un peu complexes je trouve!
Comme c'est agréable de pouvoir revoir tous ces bons moments passés ensemble. n'oublie de le mettre à jour régulièrement
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Chaoline.
Pour les mots de passe, je les ai choisi 'compliqués', car je n'ai pas envie que n'importe qui puisse accéder au contenu du site.
Et pour les mises à jour, je les effectue quand j'ai le temps et dès que je possède assez de nouvelles choses à mettre en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Trop d'occupations! Répondre en citant
Very Happy Coucou Boetz!
J'imagine bien que tu as beaucoup de choses à faire(...) et qu tu occupes ton peu de temps libre (pris par on ne sait qui d'ailleurs!!!!) à tes sites!
Vais-je devenir mage avec ce message?
Bonne continuation et que l'on soit nombreux à écrire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Bonne idée ! Répondre en citant
Oui c'est vraiment une bonne idée ce forum parce que, comme vous l'avez peut-être déjà remarqué sur les autres sujets, j'adore venir me défouler sur les forums en racontant pleins de trucs de taré ! Laughing

Espérons que ce forum sera toujours animé, en tout cas je serai toujours là moi pour écrire des âneries ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas mal la petite musique qui démarre quand on arrive sur le site, mais ça me rappelle étrangement quelque chose avec quelques légers changements, ce ne serait pas une musique de Age of Empire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut.
Non, la petite musique d'intro du site est issue du jeu Dune
disponible en abandonware ici :
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=78
C'est la musique que l'on entend lorsque l'on entre dans un sietch Fremen (un sietch étant une sorte de caverne ou grotte que l'on trouve sur la planète Dune, et qui sert de refuge aux Fremen, les habitants du désert).
Mais c'est vrai que ça ressemble aussi un peu aux musiques d'Age of Empires 1.


Dernière édition par Boetz57-Webmestre le Mar Juin 19, 2007 1:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui je me suis fait avoir par cette ressemblance ou peut-être que je l'avais déjà entendu lors de tes séances de jeu et que j'ai confondu, je ne sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:11 am    Sujet du message: message destiné a boetz Répondre en citant
quand vas tu mettre les photos des vacances 2007 sur le site Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Cliche.
Ca y est, les photos des vacances 2007 sont en ligne.
Mais pour le moment, je n'ai pas eu le temps de faire une page de vignettes, alors il faut utiliser l'ancienne méthode 'image par image'.
A+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah nous avons enfin découvert les photos de boetz sur le site.
Dis donc t'en a fais vraiment beaucoup, on note réellement le contraste entre les villas du Sud et les grandes bâtisses bretonnes.
Vivement que tu les mettes avec la nouvelle version parce que c'était long de les regarder à l'ancienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas mal le "You are an Idiot" quand on se trompe de mot de passe pour regarder les fichiers privés du site ! Ca donne envie de se tromper ! Laughing

You are an idiot Ahahahaha
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Qui aime se faire traiter d'idiot??????????? Etrange comme plaisir! Laughing
c'est certainement lié à l'âge!!!!! (ça faisait longtemps et ça me manquait!!!!) Heureux
Sans rancune!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne citerai qu'une seule phrase: "Ce que vous faites aux plus petits d'entre les miens, c'est à moi que vous l'avez fait !", alors attention Cha si tu ne veux pas provoquer la foudre céleste ! Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
A dire vrai, j'ai l'impreesion qu'elle est déjà tombée!!! et j'espère de tout coeur que ça s'arrête bien vite maintenant!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pour dire vrai, je n'aime pas la nouvelle configuration halloweenesque, le fond est trop sombre, la couleur orange dérange les yeux, et on n'arrive presque pas à lire ce qu'il y a dans les "bandeaux" gris .... non, vraiment je préférais la première conception. Je crois que je vais abandonner le site, ça me fatigue vraiment !! alors boetz si tu peux faire autre chose !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Site de Boetz57 - Forum, Données perso...

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield