FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Record de connexions.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Fourre-Tout ludique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:41 am    Sujet du message: Record de connexions. Répondre en citant
Le 05/07/2007 vers 11h30, lancement d'une tentative de record de connexion au forum.
Résultats : 6 connexions simultanées !!!
C'est pas énorme, mais vu le nombre d'inscrits, c'est super cool !!!
Merci à toutes les bonnes âmes. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement c'est pas ça qui va nous ouvrir les portes du Guiness Book mais c'est déjà super bien. Je vais encore essayer de faire s'inscrire Libellul82, Schwerd et Coco, ce sera peut-être l'occasion d'un nouveau record de connexion ! Wink

Voilà j'ai déjà convaincu Libellul82 Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Date mémorable dans l'historique de ce forum :
le mardi 16 octobre 2007 !
En effet, ce jour vit le passage du cap des 500 messages postés !!!
Merci à tous les membres (13 à ce jour) qui font vivre ce forum, les vieux de la vieille et aussi les nouveaux venus.
Continuez ainsi !
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oyez, oyez, braves internautes de ce forum :
nous venons d'atteindre le nombre de 900 messages postés !
Le 900ième message vient du membre "mum", qui, avec son exposé de visite de la Ligne Maginot et de la Maison Lorraine, a pu nous faire atteindre ce chiffre impressionnant !
Merci à tous les membres, qui chaque jour, contribuent à la vie de ce forum !!!
Rendez-vous au 1000ième...! Wink
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Waouh déjà tant que ça malgré une petite baisse de régime en ce moment ! Et si le 1000ième gagnait un cadeau ? Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Très bonne idée ce cadeau!!!!! mais il faut jouer le jeu tous et ce sera la surprise! cool!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et voili, le cap des 1000 messages postés vient d'être atteint.
Chaoline a écrit:
JOYEUX NOEL à tous! il ne manque plus que la neige et la fête sera parfaite! Cadeau

C'est Chaoline avec son message du 24 décembre 2008 qui aura peut-être droit à un cadeau spécial !
Quelle belle coïncidence que cela arrive juste à Noël...!

Félicitations à tous pour faire vivre ce forum et bonne continuation !
Encore Joyeux Noël à tous les membres !!!
Cadeau
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En cette période de Noël, j'ai déjà été très gâtée! A quand pour le 2000ème???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Avec son message :
cliche170 a écrit:
effectivement ce thème est en adéquation avec le temps qui passe, enfin vous revenez voir sur ce forum!!!

Cliche nous a fait atteindre le cap des 1200 messages postés sur le forum !!!
Félicitations à toutes et à tous, aux vieux de la vieille comme aux tous nouveaux inscrits.
Continuez ainsi (comme dirait 'Aristode'...) !
Heureux
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Boetz57-Webmestre a écrit:
Avec son message :
cliche170 a écrit:
effectivement ce thème est en adéquation avec le temps qui passe, enfin vous revenez voir sur ce forum!!!

Cliche nous a fait atteindre le cap des 1200 messages postés sur le forum !!!
Félicitations à toutes et à tous, aux vieux de la vieille comme aux tous nouveaux inscrits.
Continuez ainsi (comme dirait 'Aristode'...) !
Heureux


Ouais c'est grâce à moi Cool

_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nouveau record : le nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mer. 07 Avril 2010 à 9:19 am...!
Shocked
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Décidément, on va finir dans le Guinness des Records :
Mum vient de poster le 1400ième message sur le forum avec son bon conseil d'ami sur les cours de l'or...!
Razz
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
MERCI boetz ! Finalement les "anciens" peuvent encore "battre" ou faire battre des records, bien sûr le nôtre ne fera pas le tour de la terre ni le scoop sur "face book", ou "tweeter"mais nous sommes fiers de ton forum, et il nous permet de tchatter entre nous de choses et d'autres, ce que nous ne ferions peut-être pas autrement (par pudeur sûrement je pense ...). C'est toujours un plaisir de découvrir que des rubriques sont fléchées en bleu. A bientôt. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Encore 8 messages et nous serons à 1500 messages postés sur le forum...!!!
Very Happy
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et voili, le cap des 1500 messages est dépassé, grâce à Black !

blackwarrior57 a écrit:
Ça me rappelle que je n'avais pas acheté le tome 4 de Game Over.. J'ai du retard dans cette collection ! Il va falloir rattraper ça un jour Very Happy

_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Fourre-Tout ludique

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield