FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
bonjour à tous les nouveaux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » A lire avant toute autre chose...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:40 am    Sujet du message: bonjour à tous les nouveaux Répondre en citant
Bonjour à tous, salut
comme je savais pas dans quelle rubrique mettre ce petit message, je le place ici.
N'hésitez pas à élargir nos sujets et nous en proposer de nouveaux parce qu'on commence à tourner en rond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à Coralie qui vient tout juste de nous rejoindre !
N'hésite pas à poster des messages, et ainsi, contribuer à la vie du forum !
Memento audere semper
salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Heureusement que je suis là pour amener quelques nouveaux ! Wink

Bienvenue à toi ma chérie ! Amuse toi bien et laisse des messages ! Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Coralie! Very Happy
ça fait du bien d'avoir du sang neuf pour ce forum!!!!
j'attend avec impatience de pouvoir répondre à tes messages!
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:28 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant
salut a tous comme vs avez pu le constater moi aussi je suis "nouvelle" sur le forum ce qui explique mes erreurs........notamment car boetz a du deplacer pls de mes messages......;car ils n'etaient pas ranges ds les bons items!!!! Embarassed
autre chose pourkoi mes textes naparraissent pas en couleur alord que jen selectionne une a chaque fois......bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci a tous, et ne vous inquietez je vais essayer d'alimenter comme je peux ce forum Very Happy
Bisous a tous, et un plus particulier a mon cheri :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à Lorvarin que je ne connais pas encore et que j'espère connaître un peu mieux lorsqu'il ou elle aura laissé des messages ! Wink

[édition de Boetz57: Lorvarin était sans doute un spammeur...]
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Evil or Very Mad et moi alors, je compte pour des prunes, personne ne me souhaite la bienvenue, alors que je m'y suis mise, même que j'ai déjà atteint les grands âges... mais on n'est jamais trop vieux pour s'amuser, alors à tous bon vent et à bientôt!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rooooh oui c'est vrai ça on a oublié la Mum !!! Désolé Crying or Very sad

Bienvenue à toiiiiiiiiii !!!!!! Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
y'a pas que elle qui a été oubliee......................... Crying or Very sad
allez je vous en tiendrai pas rigueur! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Libellul et Mum Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour éviter de fâcher certains :Bienvenu à tous les nouveaux! Very Happy
biz et @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu à Schwerd qui vient de nous rejoindre sur ce forum fort riche en échanges!!!! et bon courage à toi, le travailleur sans vacances pour cet été! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut coucou à schwerd et à pitoubordeaux ou qqch comme ça.
Postez vite de nouveaux messages.
Sur ce bon surf. salut

[édition de Boetz57: pitoubordeaux était sans doute un spammeur...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue à raphi qui s'est inscrit recemment....nous attendons tes messages!!a bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » A lire avant toute autre chose...

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield