FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Séries télévisées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah le destin de lisa est terminé, elle a donc penché pour david (c'était sûr).
Sinon j'ai regardé les épisodes plus belle la vie mais c'était vraiment pas digne d'un agatha christie ou d'un inspectuer barnaby lol.
J'étais sûr que c'était renaud le "meurtrier".
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
nous sommes vraiment nostalgiques de nos émissions d'enfance. Notre chère mam nous dirait "mes enfants, il est l'heure de grandir" mais d'un autre côté on dit "il faut toujours garder son âme d'enfant".

enfin bref, ce weekend mon frere a téléchargé (d'ailleurs tu arrêtes parce que ils vont nous couper la connection si ça continue) des épisodes de Mac gyver. Trop cool surtout celui où il se prend le pot de fleurs et qu'il est projeté au Moyen-Age.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui tout à fait d'accord avec toi Cliche! Maintenant tu arrêtes (ou tu te calmes au moins!) car ils vont couper toutes les connections où tu passes!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais ouais ouais... Depuis les nouvelles sanctions qui se profilent, on craint pour sa liberté de surf...?!?
Enfin, y'en a qui sont quand même bien content(e) de revoir des vieilleries qui passaient durant notre enfance et qu'on ne trouve plus, à la rigueur, qu'aux Marchés aux Puces...

Sinon, concernant les 3 hors-série 'Plus Belle la Vie', pour ma part j'ai bien apprécié. En effet, pour du PBLV, c'était quand même original.
Ca faisait bizarre de voir nos mistraliens hors de Marseille et évoluer dans une partie de "Qui est l'assassin ?"
J'ai passé une bonne soirée en regardant France3, avec juste ce qu'il fallait de suspens et de rebondissements. Pour un mardi soir, ca passait très bien: une petite énigme policière, un peu d'effroi et pas besoin de trop réfléchir. Le tout avec nos acteurs si familiers.
Bref, un bon petit 'thriller' en guise de cadeau juste avant les fêtes de Noël. Merci à l'équipe du Mistral !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
maintenant tf1 passe la série ugly betty le vrai "destin de lisa" mais je ne vais pas regarder, tout d'abord elle passe à 22h30 et en plus leur "david" est beaucoup moins beau que celui des allemands.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai lu dans le tv hebdo qu'à cause de la grève des scénaristes hollywoodiens, nos séries préférées allaient peut-être devoir nous quitter.
Dommage on ne pourra plus regarder prison break ou desperate ou encore grey's anatomy. Enfin pour certains d'entre nous , vous devez être contents de ne plus être bombarder de séries américaines genre police scientifique... malheureusement TF1 a encore des saisons des EXPERTS à diffuser donc c'est pas encore fini.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oyez, oyez :
Grande soirée "Plus belle la vie".
Rendez-vous avec "Les filles du désert" le mardi 15 décembre à 20h35 sur France3, après l'épisode quotidien !!!

_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oh quelle bonne nouvelle!
une "belle" soirée en perspective ! Confused Crying or Very sad

je pense que je vais aller au lit tôt et en profiter pour lire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oh Jean Paul Bauer s'est fait lâcher par sa copine, en plus elle lui a fait croire qu'elle avait avorté alors que ce n'était pas vrai. Maintenant il est installé chez Samia, j'attends de voir ce qu'il va se passer.
Pour ceux qui n'ont rien compris: regardez France 3 à partir de 20h10.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et malheureusement même moi j'ai compris!!!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ce n'est pas vraiment de "série" Tv qu'il s'agit, mais tout de même, l'info vaut son pesant de sushis :
la chaine ARTE diffuse au mois d'avril 6 longs métrages animés du maître japonais Hayao Miyazaki.
Au programme :
- Lundi 5 avril à 20h35 : Le Voyage de Chihiro
- Jeudi 8 avril à 20h35 : Mon voisin Totoro
- Lundi 12 avril à 20h35 : Le Château ambulant
- Jeudi 15 avril à 20h35 : Nausicaä de la vallée du vent
- Lundi 19 avril à 20h35 : Princesse Mononoké
- Jeudi 22 avril à 20h35 : Le Château dans le ciel.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des mangas d'une beauté et d'une richesse absolues.
Plus d'infos ICI.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci d'avoir, pour une fois, précisé pour les incultes, enfin pour l'inculte que je suis ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Jeudi 1er juillet à 20h35 : soirée spéciale Plus belle la vie !!!
A l'occasion du 1500è épisode : Cavale au Mistral, votre grande soirée Plus belle la vie de l'été 2010 !
Pour fêter l'évènement, les Mistraliens vous invitent à découvrir leurs nouvelles aventures estivales, pour une soirée inédite placée sous le signe de l’humour !

De même, Mission Millenium, un nouveau jeu d’aventures et de découvertes présenté par Jamy Gourmaud (C'est pas sorcier...) va nous permettre de suivre et de partager les péripéties de candidats-aventuriers au Mexique, dans leur découverte in situ d’une civilisation, à travers les plus grands sites du patrimoine de l’Unesco, et - pour la première fois dans un jeu - leur reconstitution en 3D.
D’énigmes historiques en épreuves inspirées de la vie quotidienne, en passant par de nombreux défis physiques, ces candidats vont s’affronter dans une course en 8 étapes, à la recherche d’une cité perdue. Dans cette cité est dissimulé le masque de Chac, un joyau d’une valeur de 100 000 euros !
Semaine après semaine, les téléspectateurs de France 3 vont se passionner pour les prouesses des équipes et participer, à leur manière, à la recherche et à la découverte du trésor !

Info de dernière minute : Passe-Temps, l'un des personnages clés de Fort Boyard, ne fera plus parti, semble-t-il, de l'équipe pour la nouvelle saison 2010...
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
A noter que du 20 au 24 septembre, la chaine Arte diffusera tous les soirs des reportages intitulés "Sur les traces de Tintin".

Lundi 20 septembre à 19h50 Égypte : Les Cigares du Pharaon
Mardi 21 septembre à 19h50 Chine : Le Lotus bleu
Mercredi 22 septembre à 19h50 Maroc : Le Crabe aux pinces d’or
Jeudi 23 septembre à 19h50 Pérou : Le Temple du Soleil
Vendredi 24 septembre à 19h50 Népal : Tintin au Tibet

Avis aux fans de toujours Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ouais, ça peut être cool, je les enregistrerai peut-être sur un DVD.
Merci pour l'info.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield