FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Séries télévisées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Aucun souvenir de cette série??? ça passait sur quelle chaine et à quelle époque?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
Chaoline a écrit:
Aucun souvenir de cette série??? ça passait sur quelle chaine et à quelle époque?????

Sur FR3, je crois. Vers 1989-1990...

Pour poursuivre sur les anciens trucs de la télé, voici quelques jeux 'ancêtres' de Koh Lanta :
- la Piste de Xapatan: 7 candidats doivent franchir de multiples épreuves pour rapporter une statuette sacrée : courses, sauts d’obstacles, traversées de rivière, saut dans le vide, rien n’est épargné aux candidats aventuriers pour ce jeu très physique. Les plus faibles candidats sont éliminés au fur et à mesure et seul un candidat peut parvenir au bout de la piste et ainsi retrouver la bonne statuette. Une fois cela accompli, rien n’est encore gagné car il faut à tout prix rejoindre la gare de Xapatan avant que le train ne parte pour remettre la statuette et ainsi recevoir son gain.
Ahhh, je me souviens encore du fameux Barbara Negra qui bloquait la barrière...!
- le Trésor de Pago Pago: le jeu nous entraîne sur les plages de sable blanc d’une petite île corallienne mais surtout dans les fonds marins. 3 équipes de deux candidats, les bleus, les rouges et les jaunes, vont se livrer à différents jeux pour avoir la possibilité d’aller récolter, dans un dôme sous-marin, les fameuses perles afin de remporter un butin allant jusqu’à 100 000 francs.
Si je me souviens bien, il y avaient de gros tam-tams dont des indigènes jouaient pour faire jaillir la fontaine à perles.
- les Forges du Désert: c'était un jeu d’épreuves physiques et de réflexion qui avait comme but final de faire remporter au candidat victorieux des lingots d’or. Deux couples de candidats avaient rendez-vous sous le soleil jordanien au petit matin afin de s’affronter sur les pistes du désert qui mènent au Palais des Forges où les attendaient de nouvelles épreuves avec les personnages comme La Poétesse ou encore le méchant Ziotor.
C'était Jean-Luc Reichmann qui présentait cette émission.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Mais tu ne faisais que regarder la télé c'est pas possible!!!!? comment tu te souviens de tout ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
alors les enfants, vous ne vous souvenez plus des mercredis avec Dorothée et les Minets ? Il y avait de fameux dessins animés : Ulysse, Goldorak, et surtout CANDY. Je pense que BOETZ se souvient tout particulièrement de ce dessin animé, car à chaque fois il en était tout chaviré... et puis moi je me rappelle aussi des films qui passaient régulièrement aux environs de Noël : Les 4 filles du Dr MARCH par exemple ! Je me rappelle aussi des premièrs magnétoscopes que votre cher père louait au CE pour vous passer Le livre de la Jungle, Tintin, Lucky Luke, etc... Quelle joyeuse époque. Enfin je repasserai tous ces films et dessins animés à mes petits enfants Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ds pas de repit sur la planete.........le jessie cetait pas david hasselhoff???
je ne me souviens plus tres bien de lacteur ms de controle oui!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh non, ce n'était pas David Hasselhoff (K2000, Alerte à Malibu...),
c'était Martin Kove (qui joue aussi le méchant maître "Cobra Kai Sensei" dans Karaté Kid).
Mais c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
alors les enfants, vous ne vous souvenez plus des mercredis avec Dorothée et les Minets

Si si, on se souvient très bien du Club Dorothée avec les Musclés...!
C'est vrai que les dessins animés de l'époque étaient vraiment pas mal et je trouve qu'ils étaient mieux que ceux d'aujourd'hui, rien à voir avec le moche 'Bob l'éponge' ou les vulgaires Titeufs, Cédric & Cie.
Il y en avait pour tous les goûts :
. de l'aventure (Tom Sawyer, le Tour du Monde en 80 jours, les Mystérieuses Cités d'Or, les Mondes engloutis, Nils Holgersson et les oies sauvages, Alice au Pays des Merveilles, Jayce et les Conquérants de la Lumière...)
. du suspens (Inspecteur Gadget, Sherlock Holmes, les 3 Mousquetaires, Cat's Eyes, Nicky Larson...)
. de l'action (les Chevaliers du Zodiaque, les Cosmocats, Mask, Cobra, Albator, Dragon Ball...)
Etc, etc... Sans oublier les fameux 'Astro le Petit Robot', 'Madame Pepperpot' et autres 'Collège Fou Fou Fou'...
Y'en avait pas mal aussi qui rendait triste :
'Belle et Sébastien', 'Rémi sans Famille', 'l'Oiseau bleu', dédicace spéciale pour 'Démétan', sans oublier certains épisodes de 'Candy' (merci Mum de le rappeler...)
Sans oublier aussi certaines séries comme 'Parker Lewis ne perd jamais', 'les z'invincibles' (série du style 'les intrépides')...

Et forcément, les vieilles cassettes VHS du Comité d'Entreprise qui étaient tellement vues et revues que l'image était toute striée (sans parler du magnétoscope qui mangeait la bande mangnétique...).
On connaissait les dessins animés par coeur, mais c'était toujours avec le même bonheur qu'on les regardait chaque année, souvent à Noël. Rien que le fait d'ouvrir le coffret noir avec son odeur étrange de plastique nous transportait déjà dans le rêve !

Finalement, vous voyez, vous dites toujours que je recherche que des vieilleries de dessins animés, mais en fait, vous admettez quand même que c'étaient des bons moments, et s'en re-regarder un de temps en temps ne fait pas de mal, au contraire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Duvigneau isabelle
Novice
Novice

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 6
Localisation: isère

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ce qui est des série tv :

FBI porté disparue

Cool case affaire classer

Les experts, miami, manattan

Pour ce qui est des films

Elgragone..... Super géniale!!!!..... A voir
_________________
Moi être passionnée par les dragons, les collectionnées.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
voila nous avons commencé a regarder la suite de la serie desperate housewives:saison 3.c'est tjs aussi dur de ne pas succomber a la tentation de regarder la suite apres avoir regardé un episode...ms bon il faut savoir sarreter.......surtout qd on se leve a 6H du matin le lendemain!!!!

jattends avec impatience la saison 3 de prison break car la le suspens est encore plus difficile a supporter!!!!

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petit message à cheval entre les sujets 'Séries TV' et 'Livres':
Livre Les années Dorothée :

Citation:
Présentation de l'éditeur
1978-1997... De la première émission de Récré A2 à la dernière du Club Dorothée, revivez vingt ans d'actualités jeunesse, en compagnie de l'animatrice-chanteuse-comédienne qui a été et demeure la grande sœur de millions de copains. Grâce à elle, ils ont suivi passionnément les plus grands dessins animés japonais, parmi lesquels Candy, Goldorak, Albator ou encore Les Mystérieuses Cités d'or, Dragon Ball et Les Chevaliers du zodiaque. Ils n'ont pas manqué un seul épisode des célèbres sitcoms AB comme Salut les Musclés, Premiers Baisers ou Hélène et les garçons. Ils ont découvert la bande dessinée avec Maître Cabu, participé à des jeux insensés avec Jacky, Ariane, Corbier et Patrick. Ils ont ri, aussi, en suivant les délirantes aventures de Pas de pitié pour les croissants. Membres du Club Dorothée, ils ont attendu, le jour de leur anniversaire, que leur nom s'affiche sur le générique de fin. Ils ont enfin écouté en boucle des chansons devenues cultes : Hou ! la menteuse, Qu'il est bête, La Valise ou Allô, Allô monsieur l'ordinateur que Dorothée a interprétées en direct sur des scènes géantes, à Paris, dans toute la France et même jusqu'en Chine ! La mode fluo, les grands jeux vidéo, de Pac-man à Tomb Raider, les Crados, les premiers clips, les figurines Panini, les poupées Barbie, les Big Jim, les séries comme Côte Ouest, Punky Brewster ou Zora la Rousse, les boys bands, Pif gadget et Rahan, l'aventure de La Cinq, les Bisounours, l'invention du Rubik's Cube, la révolution Star Wars, le Tang, la colle Cléopâtre, Tournez manèges, le Bébête Show, les pogs... Ils font également partie de ces "Années Dorothée " qui ont marqué tant d'enfances. Retrouvez la démesure, l'originalité et la richesse de ces années 8o/90 dans cet album haut en couleur. Comme disait Dorothée en débutant chacune de ses émissions, préparez-vous pour 144 pages de folie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
wah vs avez vu dans plus belle la vie la charlotte elle devient complètement méchante: elle a payé un gars (l'ecrivain) pour que melanie tombe ds son lit juste pour se venger de ses histoires.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah bientôt la fin du destin de lisa. On peut même voter par sms sur TF1 pour savoir avec qui elle va se marier. Non non ne vous inquiétez pas je n'ai pas dépensé des sous inutilement. En tout cas j'espère que les téléspectateurs ont choisi david.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et oui jai vu quon peut voter pr la fin de lisa.ms moi je pense quil nya que une seule fin et que cest juste pr que TF1 reçoit de largent.........
sinon il y aura un telefim avec les acteurs de plus belle la vie demain soir sur france 3.on va regarder.....ça a lair detre une histoire genre agatha christie....alors bon film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Eh oui, soyez prêts pour ce soir :
grande soirée "Plus Belle la Vie" sur France3.
Au programme, l'épisode de 20h20 habituel suivi de 3 feuilletons hors-série en 'prime time' (eh oui, pas besoin de s'appeler Nikos Aliagas pour avoir cet honneur...!).
Il s'agira en effet d'une sorte de thriller à huis clos dans lequel évolueront nos comédiens mistraliens !
Citation:
Pour célébrer sa vie retrouvée, Estelle décide d'organiser une grande fête dans une magnifique demeure, louée pour l'occasion. Elle invite plusieurs habitants du quartier du Mistral, parmi lesquels Rudy, Renaud, Elise et Ninon. Estelle a réservé une surprise à cette dernière puisqu'elle a également convié Marc Vernet, l'ancien compagnon de Ninon, dans l'espoir que leur couple se reforme. Roland, chargé de l'intendance, souffre d'une sciatique. Aussi Blanche lui propose-t-elle de le reconduire au Mistral. Ninon, qui ne souhaite pas passer la soirée aux côtés de Marc, décide de les accompagner. Mais les deux jeunes femmes découvrent que les pneus des voitures ont été crevés...

4 épisodes de Plus belle la Vie à la suite ! Trop cool, hein Chaoline ?
Wink
Hmmm, pas mal cette petite affiche, on croirait vraiment que l'on va assister à une énigme genre Cluedo télévisé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sans commentaire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield