FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
conseil d'ami
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Un autre conseil d'amis:
Toujours mettre 2 paires de chausettes dans ses bottes.
Eh oui, cet après-midi, j'étais allé promener le chien en forêt et j'en ai profité pour chercher des champignons.
J'avais mis mes anciennes bottes de pompier qui m'allaient toujours très bien. Mais voilà, aujourd'hui, tout à l'autre bout de la forêt, les pieds commencent à faire un peu mal...
Plus ça va, plus ça frotte et brûle !!!
Retour à la maison, tant bien que mal, et le comble :
sans champignons, mais avec de belles ampoules !!!
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
schwerd
Novice
Novice

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 16
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mad La police est sans pitié.
Dans la nuit du 30 au 31 octobre, je suis de garde préfectorale: c'es-à-dire que nous sommes à disposition du centre 15 pour les interventions à domicile.
Vers 2h40, nous partons en intervention et finallement la personne refuse que nous la transportions vers les urgences.
Jusque là tout va bien.
C'est sur le chemin du retour que les choses se compliquent. En effet, lorsque je me gare devant notre local, je suis interpellé par la police.
Selon un des agent je suis passé alors que le feu (devant Bon-Secours) était rouge.
Pour moi, au moment où je suis passé ce même feu n'était pas rouge.
Je m'attends alors à une leçon de morale;
mais j'écope d'un PV.
Bilan: 90 euros et 4 points en moins sur le permis de conduire.(je suis bon pour le stage de récupération de points!!!!)
Rendez service à la société, la société vous le rendra Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 6:46 pm    Sujet du message: LINGE GELE Répondre en citant
ENCORE un conseil.............n'etendez pas votre linge dehors par temps tres froid meme sec!!eh oui aujourdhui il a fait 2 degres maxi et et fin dapres midi -3°.............javais mis mon linge ds le jardin pensant qu' il allait secher comme il faisait sec..........avec gd mal je lai decroché car il etait dur comme du carton........ms il brillait de mille feux car il etait joliment cristalisé.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nouveau conseil par rapport au ptit-dèj que je cite dans le post "fourre-tout ludique":

Oui comme le plupart des gens, j'ai un peu de mal à ouvrir les yeux le matin, ceux ci sont souvent encore posés sur ma table de nuit quand je suis déjà dans la cuisine pour ptit déjeuner Dormeur ! (j'ai d'ailleurs du mal à comprendre et intégrer l'idée que des gens peuvent éprouver du plaisir à aller courir dès l'aube ! Rolling Eyes )
Et donc mercredi matin, je veux me servir un verre de jus d'orange pour me réveiller (même si les vitamines n'ont aucune valeur énérgétique je sais !) comme tous les matins, je secoue donc la bouteille pour mélanger la pulpe, ET LA C'EST LE DRAME (et ça, ça va se savoir !), il m'était totalement sorti de l'esprit que j'avais déjà enlevé le capuchon... Je vous laisse imaginer la suite... 6h32 ras de marée à l'orange dans mon apart'... Evil or Very Mad

Il m'était déjà arrivé un autre matin il y a de ça 2 ou 3 ans de verser le jus d'orange dans mon café en pensant y mettre du lait... Le goût légèrement acidulé et franchement dégueu n'était alors parvenu à mon cerveau qu'après 3 bonnes gorgées !

Et oui je suis vraiment pas du matin ! Si vous êtes comme moi, un conseil : N'approchez jamais mais vraiment JAMAIS une bouteille de jus d'orange avant 8h du matin, elles doivent être ensorcelées par un Schmalok de contrôle des esprits avant cette heure je crois !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
Les bons trucs de Tante Ursule:


Faire briller votre argenterie (bijoux, ...)

J'ai vu cette technique sur internet et je suis en train d'essayer avec ma chaîne en argent:
Prenez un récipient, tapissez le fond avec une feuille d'Alu côté mat visible, placez votre objet dessus puis versez de l'eau bouillante avec du sel (ou bicarbonate de soude selon les versions), une réaction chimique doit avoir lieu, l'oxyde de l'argent se fixant sur l'aluminium et rendant ainsi votre bijou étincelant !
Vous remarquerez au passage une "bonne" odeur d'oeuf pourri se dégageant du récipient due à certains composés soufrés (ça je l'ai senti direct rappelant certaines effluves humaines de mon entourage.. Confused Laughing )
Attendre 15 min environ puis rincer, sécher.

J'arrive presque aux 15 min là donc je vais voir le résultat !

quelques temps plus tard

Voilà c'est fini, elle brille effectivement bien plus qu'avant même si l'éclat original n'est pas tout à fait atteint, peut-être que le bicarbonate est plus efficace, affaire à suivre !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement l'odeur n'est pas sans rappeler celle de l'oeuf pourri ou celle des pets surprises (on ne les entends pas mais on les sent très bien hein boetz!!!) Rire
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ahhh, les fameux trucs de Tante Ursule...!
Citation:
on ne les entends pas mais on les sent très bien

C'est justement ça la force d'un pet : l'effet de surprise !
En tous les cas, voici un livre dont je ne peux que vanter l'existence :

Merci Chaoline !
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour vous éviter une amende de 90 € et un retrait de 3 points sur votre permis, évitez tout changement important de direction sans que vous vous soyez assurés que la manoeuvre est sans danger pour les autres usagés et sans que vous l ayez averti ceux-ci de votre intention.

Eh oui je me suis fait suivre par une voiture banalisée sur l'autoroute et ils m'ont arrêtée au péage parce que je n'avais pas mis mon clignotant quand j'ai doublé. 3 points pour ça c'est exagéré je trouve. Jsuis sûre qu'ils étaient jaloux de ma seat!
(enfin je faisais pas la fière quand le méchant gendarme m'a arrêtée).
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ils commencent vraiment à m'énerver ces p'tits ...bips... en bleu !!! Evil or Very Mad
Là c'est même plus de la tolérance zéro, mais purement et simplement de la répression abusive et arbitraire !!!
Bientôt, on n'aura même plus le droit de se curer le nez en conduisant parce nos mains ne seront pas à 9h15 ou 10h10 sur le volant !
J'te leur jetterai la crotte à la figure à ces képis !
Faut quand même pas exagérer.
Combien de gens conduisent comme des fous sur les routes (et autoroutes) sans qu'on ne leur dise jamais rien !!!!
Des trucs comme ça, ça m'énerve !
Colere
Ils cherchent vraiment les vaches à lait. Par contre, quand on aurait vraiment besoin d'eux, dans les situations un peu chaudes, là où ça vaudrait vraiment la peine, là, y'a plus personne. Faire sauter les points (et le compte-en-banque !) de gens sans histoire et bien dociles, ça vous savez faire, hein ?!?
Et puisqu'on est dans la partie 'Conseil d'amis', laissez-moi vous dire que vous avez intérêt à faire gaffe quand vous allez à Metz, dans le coin de l'usine Peugeot. En effet, juste avant le grand rond-point pour aller au Cora Borny, ils se stationnent là, et flashent allègrement au 50 km/h pile (et pas un centième de plus, alors que c'est une double-file...) et dans l'autre sens, ils s'y foutent avec leurs jumelles !!!

Des trucs comme ça, ça me met déjà en colère le matin tôt, et ça c'est pas bon pour la planète, hein Evelyne ?
Y'a plus qu'une solution : arrêter la voiture et rester chez soi !!!
Au moins, on évitera de se ruiner avec ce foutu pétrole, avec ces amendes à la con, de s'énerver et de polluer la planète.

Et voici mon mot de la fin :
VIVE LES AMISH !!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Un autre conseil:

Si vous voulez formater votre ordinateur (et même si c'est un expert qui le fait Wink ), assurez-vous bien d'abord que vous possédez vos propres CDs d'installation de Windows et pas ceux d'un autre ordinateur, en effet si vous utilisez (comme moi) ceux d'un autre, vous aurez 30 jours pour activer Windows avec une clé d'activation, délai au délà duquel vous ne pourrez plus démarrer votre ordinateur (re comme moi..)
Après plusieurs appels chez Windows (serveur vocal et conseiller réel), ceux-ci ne sont pas en mesure de me fournir cette clé et me réorientent vers mon revendeur, en l'occurence Dell. J'ai donc contacté ces derniers par mail pour leur exposer clairement mon problème, ils ont rapidement répondu à mon mail, ce qui m'a étonné, mais c'était pour me dire que mon ordi n'était plus sous garantie depuis mai 2006 et donc qu'ils ne peuvent rien faire.. alors qu'à la base c'est de leur faute puisqu'ils ne m'ont pas fourni les CD Windows lors de l'achat de mon ordi !!!
Bref j'ai maintenant un bel ordinateur Dell que je ne peux plus démarrer.. Que puis-je faire ? Acheter un logiciel Windows ? Ou peut-être même carrément un nouvel ordi ! Je ne sais pas mais il va bien falloir trouver une solution !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui, après windows xp qui lâche c'était au tour d'internet pendant 4 jours.
Il ne faut pas toujours laissé son grand-frère s'amuser avec la freebox... c'est à peine aujourd'hui qu'on a compris pourquoi internet ne fonctionnait plus: les paramètres du réseau étaient modifiés.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ce matin j'ai eu une "agréable" surprise en allumant mon ordinateur, il y avait une fenêtre qui s'est ouverte de manière anodine et innocente, sur le coup, mon instinct ne s'est pas mis en mode DANGER (WARNING WARNING THE WINDOW IS OPEN Twisted Evil ) et ce n'est qu'en lisant le texte que l'épée de Damoclès m'est tombée dessus: "Vous avez encore 7 jours pour activer votre copie de Windows, voulez-vous l'activer maintenant ?" Shocked
Evidemment pas la peine d'essayer de répondre "oui" à cette question que je ne connais, hélas, que trop bien.. Mad
Donc je vais encore avoir besoin de mon technicien en informatique préféré pour arranger ça Rolling Eyes Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Un bon week en d en perspective pour Boetz! heureusement que je ne suis pas là car la soirée de samedi soir aurait été passionnante!!!!
et sa nuit risque d'être courte!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ON EST RICHES !!!
En cette période de crise financière, l'or gagne des points :
au moment où j'écris ce message, le Napoléon vaut :
170 euros !!!

Cool
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est beau de rêver!!!!!! no comment!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield