FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
conseil d'ami
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 7:52 pm    Sujet du message: conseil d'ami Répondre en citant
Ne laissez pas traîner vos affaires personnelles n'importe où, surtout si black tond le gazon ce jour-là.
Je m'explique: ma chère soeur (que je ne nommerai pas puisque c'est un forum où il n'y a que des inconnus) avait décidé de faire bronzette au soleil dimanche après midi. Elle avait préparé ses petite affaires: chapeau, coussins, lunettes. Enfin bref sa sieste se passa sans problème. L'incident se produisit le lendemain.
Ainsi donc black devait tondre le gazon. Il commença tranquillement, sans encombre. Quand soudain il déchargea le panier et constata avec stupeur qu'une moitié de lunettes se trouvait à l'intérieur de celui-ci.
L'herbe mesurant qqes 20 cm de hauteur, le malheureux n'avait pas remarqué la présence des lunettes.

Enfin console toi ma soeur, tu pourras te faire un joli monocle Mr. Green

Morale de l'histoire: méfiez-vous de black, sous ses airs de gentil se cache en vérité un méchant garçon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oooooh eeeeeeh hin ! Je suis pas un méchant garçon, je faisais simplement mon devoir d'aventurier et rasant cette jungle dense et haute, alors si MADAME ne laissait pas, comme à son habitude, traîner ses affaires un peu partout, surtout dans des endroits où on ne les voit pas, cette lamentable histoire ne serait pas arrivée et les lunettes n'auraient pas connu une fin aussi atroce...

Enfin elle peut toujours se consoler, j'ai retrouvé ses lunettes, euh enfin SA lunette, et oui on peut appeler ça un monocle maintenant, mais je suis certain que ce sera très tendance l'été prochain à New-York ! Laughing

Et dites vous que ça aurait pu être la même histoire mais avec deux animaux à carapace verte qui couraient dans l'herbe, si je ne les avais pas attrapées par la queue pour les montrer à ces messieurs... euh PARDON...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Je l'ai tjs dit!!!! Répondre en citant
Je savais que c'était un méchant garçon!!!! Rolling Eyes je l'avais tjs dit et personne ne me croyait sous prétexte que c'était le p'tit dernier mignon de la famille!!!!!
Il faut tjs écouter les voix de la sagesse! Very Happy

PS: pas mal l'idée des tortues Black!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nia nia nia nia facile de se moquer des plus petits que soi mais attention Chaoline "ce que vous faites aux plus petits d'entre les miens, c'est à moi que vous l'avez fait" disait Jésus dans la Bible ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je vois que ça tchache pas mal;;; toujours est-il que le sort de cliche n'est pas résolu. Il y avait pourtant une ouverture à saisir samedi soir. Dommage qu'elle n'a pas le cran de MICHEL BLANC, elle aurait réussi son coup j'en suis sûre, SVP donnez lui un coup de pouce !!! Malade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
non mais Evil or Very Mad , cette mum ne s'arretera jamais. Qd c'est pas elle, c'est denis ou encore guillaume.
Occupez-vous de vos affaires. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 1:28 pm    Sujet du message: monocle Répondre en citant
Colere hahaha...........!!!!que c drole...........................bon ben il me reste plus qu'à acheter une nouvelle paire de BI nocles.........a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
2ème conseil d'ami: ne demandez jamais de l'aide aux personnes âgées.
Je m'explique, comme vous le savez, jeudi je suis allée à bar le duc pour chercher mes résultats du concours (que je n'ai pas réussi). bref...
comme il me restait un pot de fleurs j'ai decidé de le ramener à schwerdorff, donc je l'ai pris ainsi que mon sac, mes clés... et j'ai déposé tout ceci dans ma voiture. Sauf que ayant l'habitude de fermer le côté passager vous imaginez ce qui s'est produit. Eh oui j'ai fermé ma voiture et les clés st restées dedans. Si ce n'était que ça, j'aurais pu aller chercher un garagiste et lui demander de m'ouvrir, sauf que ma voiture est garée dans un garage qui s'ouvre automatiquement avec un bip qui est lui aussi dans ma voiture.
J'en arrive à l'histoire des gds mères.
Comme je savais plus quoi faire, j'ai décidé d'appeler mon père alors je suis allée trouver la genre de concierge de mon immeuble (une vieille)et je lui ai expliqué mon histoire. bien sûr elle était dure de la feuille donc je devais tout répéter, ce qui augmentait encore plus mon stress. Après elle me dit "mais si vs habitez ici, vous devez avoir un garage ici" "non j'ai un garage à louer en face"
"mais vous habitez quel apart" "le 7"
"mais c'est quoi votre nom" "ben vous voyez c'est écrit sur la boite aux lettres"
"oui,oui ben écoutez vous allez téléphoner ailleurs, en ville parce que votre histoire elle est bizarre" et elle ferme la porte.
Je vous jure les vieux et leurs clichés, elle m'a surement prise pour une tzigana.
Du coup j'ai du gravir la côte jusqu'à l'iufm à pied sous la pluie et tout ça pour attendre encore une mauvaise nouvelle.
sale journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dommage pour tes examens......;allez tu es encore jeune c pas grave un an de plus....
pour reparler du monocle...je viens de me recheter une paire de binocle alors attention!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah la la, que de misères, Cliche !!!
Bon, allez, ne perd pas espoir. Ca arrive de louper surtout quand c'est un concours (et que les notations sont parfois, comment dire..., basées sur des critères n'ayant pas forcément un rapport avec les capacités des candidats. Enfin, je me comprends...!)
Comme le disait Libellul, tu pourras retenter l'année prochaine, même si c'est pas forcément marrant de recommencer.
Allez, maintenant, c'est les vacances, alors tâche d'en profiter aussi et de te changer les idées en colo !
Bon courage et à bientôt ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Embarassed ma cliche adorée, profite maintenant de ta grande sortie à Biarritz, de tes enfants qui t'adoreront j'en suis sûre ; tu feras le nécessaire après, je le sais. Rien n'est encore perdu et définitif, la chance tournera à nouveau... Je n'insiste pas trop sinon tu vas devoir mettre tes lunettes windwow et ce serait dommage, car tu as de si jolis yeux Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
encore un conseil d'ami:verifiez toujours si vous avez un film ds votre appareil argentique avant de faire plein de photos........ou plutot de croire que vs faites plein de photos....!
cest ce qui mest arrivé hier.et je men suis rendu compte que auj!
super
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et oui encore un conseil d'ami de cliche:
Quand vous souhaitez les voeux pour la nouvelle année, pensez à bien exprimer les souhaits de manière claire.
Je m'explique;une personne très gentille de mon entourage m'avait prédit "2007, année de tous les changements".
Je pense qu'elle aurait du préciser "2007, année de tous les changements positifs" Laughing .
En effet, il y a eu du changement au cours de cette année mais en ce qui me concerne jusqu'à présent le bilan n'est pas très positif. Enfin 2007 n'est pas totalement terminée.

A cette personne je lui donne rendez-vous pour 2008 avec de nouvelles prédictions plus précises.Very Happy



P.S: J'espère que tu ne le prends pas mal, c'est l'humour clichichois Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne le prends pas mal du tout!!! et sincèrement je te souhaite que cette fin d'année 2007 soit celle de changements!!!! j'espère en effet être plus précise pour les voeux 2008!!!!! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
il faut dépoussiérer le mammouth. Comprend qui veut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield