FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
harry potter
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pas de réponse de Black...
Ca se voit qu'il est resté à Brabois...!
A Berk-en-Brousse, ce week-end à la librairie Montbarbon, il y avait toute une vitrine consacrée à l'évènement Harry Potter.
Je pense que tu aimerais bien cette librairie, Cliche, car elle est sur 2 étages, avec plein d'étagères remplies de livres partout, et propose un coin avec de nombreux livres fantastiques.
Et les vendeurs sont compétents et connaisseurs.
On aime bien y aller de temps en temps avec Chaoline !

J'en profite pour signaler que le Hall du Livre de Nancy est aussi remarquable: un vrai dédale de livres sur plusieurs étages.
On se croirait presque dans le Nom de la Rose !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est, je me suis procurée le dernier tome hier soir. J'entame maintenant le chapitre huit.
Black tu savais que Ron va mourir?
Shocked oups j'ai pas réfléci en écrivant cette phrase.


Mais non je n'en sais rien du tout. En tout cas je n'ai pas pu m'empêcher de lire le dernier paragraphe du livre comme je le fais chaque fois. Heureusement il ne dévoile rien de spécial pas comme dans un livre de Mary higgins clark ou j'avais lu ce passage et on y trouvait le nom du meurtrier du coup il n'y avait plus de suspense.
J'ai hâte de finir pour découvrir les 2 personnages qui vont mourir et je suis un peu triste puisque ce tome signera la fin de toute la saga.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh oui l'ultime tome est arrivé, je me le suis procuré dès sa sortie mais je ne l'ai pas encore commencé parce que j'avais une autre lecture en cours (Le mystère des Dieux de Werber) donc rassure toi Cliche je ne peux rien te dévoiler ! D'ailleurs tu viens de le finir toi, dc TU n'as pas interêt à gâcher mon plaisir !

Et oui Boetz les révisions de P1 sont studieuses ! Ce n'était pas un oubli !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Evènement à ne pas rater pour tous les moldus fan de la saga magique, la sortie demain du sixième opus des films tirés des romans, Harry Potter et le Prince de Sang mêlé. Very Happy

Enfin nous allons pouvoir le regarder, il était initialement prévu pour novembre 2008 puis reporté.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petit achat délirant de vacances, au niveau de nos conversations favorites à table: un petit livre bien sympa: Léon l'étron. Rire
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield