FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Nouveaux achats de jeux vidéo...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour mes 31 "printemps", 2 nouveaux jeux Wii m'ont été offerts :
- Prince of Persia, les sables oubliés,
- Mario Kart Wii. Un jeu qui n'est bien sûr plus à présenter tant tous ses épisodes sont connus et plébiscités, mais il est à noter que cette version Wii propose, en plus de circuits totalement inédits, des remakes des meilleures courses disponibles sur SuperNES, GB/DS, N64 et GameCube. Un vrai régal ! Et même Cha en redemande...!
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouais trop cool Mario kart ! Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux
bon je suis loin du niveau de Boetz mais je ne perds pas espoir de le rattraper! pour l'instant il n'y a que les courses par équipe qui me permettent de rivaliser et même gagner parfois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai dernièrement eu la surprise de recevoir, au nom de mon blog, de la part de CodeMasters France, le kit presse de Opération Flashpoint : Red River. Le colis contenait évidemment le jeu pour xbox 360, le dossier de presse présentant les mécaniques du jeu et des images ainsi qu'un tee-shirt aux couleurs du jeu !

Plutôt une chouette surprise ça Smile Si maintenant les éditeurs m'envoient leurs jeux, ça va réduire les dépenses dans ce domaine ^^
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
que de la chance, donne-nous voir tes adresses Evil or Very Mad
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ça te servirait à quoi ? T'as pas de console Razz
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2011 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement, t'as de la chance de recevoir des jeux gratuitement...!

Pour information, deux nouveaux jeux qui semblent intéressants vont sortir sur Wii, il s'agit de :
- Wii Play Motion, un collection de 12 petits jeux, à l'instar du précédent Wii Play, mais qui intègrera la prise en charge de la manette Wii Motion Plus pour davantage de précision dans la détection et la reproduction des mouvements.
Date de sortie : 24/06/2011. Lien
- Xenoblade Chronicles, un RPG dont les premières images laissent présager d'un véritable chef-d’œuvre, à la frontière des Zelda, Final Fantasy, et autres jeux de rôles mythiques.
Date de sortie : courant 2011. Lien

_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
t'es bien à plaindre Boetz ! t'en a déjà une sacrée collection et régulièrement je t'en offre ou tu t'en achètes directement !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
La ptite vidéo du dernier me plaît bien, ça me fait penser un peu aux arbres dans Avatar
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Il n'y a pas qu'à la Foir'Fouille qu'on "trouve de tout si t'es malin"...!
En effet, il y a quelques temps, on avait déniché chez Carrefour Le Dernier Maître de l'Air sur Wii pour 5 euros, prix honnête pour un jeu d’aventures tiré du film homonyme.
Mais le pompon revient à notre trouvaille d'hier :
un pack édition collector du jeu James Bond: GoldenEye 007, qui contient une manette classique pro dorée !!!
Le tout pour 19 euros, alors que la manette seule vaut déjà d'ordinaire plus d'une vingtaine d'euros. Du coup, on en a acheté 2 (le deuxième coffret étant destiné au frère de Chaoline qui lorgnait déjà depuis quelques temps sur l'achat d'un manette classique).

Ça me fait aussi repenser qu'on avait également trouvé des cartes "Nintendo Points Card" de 2000 points à 5 euros (alors qu'elles en valent 20...).
Il semblerait que les grandes surfaces commencent à liquider leurs stocks Wii en attendant la sortie de la prochaine console de Nintendo...?!?
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
en tout cas, j'espère que les grandes surfaces ne vont pas trop liquider car sinon ce sera synonyme de remplissage chez nous !!!!!!!!!!!!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh voilà, après en avoir parlé plus haut, voici deux nouvelles acquisitions dans la ludothèque Wii :
Wii Play Motion et Xenoblade Chronicles.
Dans ces coffrets étaient également fournies une nouvelle Wiimote rouge (avec l’accessoire Wiimote Plus intégré), et une manette classique pro rouge.
En plus, comme j'avais pré-commandé le 2ème jeu chez Game, j'ai aussi reçu en cadeaux 3 posters et un coffret métallique de Xenoblade Chronicles.

_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Plus de manettes que de joueurs dis donc Laughing
J'ai entendu beaucoup de bien de Xenoblade !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et bien moi je commence déjà à saturer de Xenoblade ! si vous voyez ce que je veux dire !!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est sûr. Mais ce jeu est tellement vaste et propose tant de quêtes annexes pour améliorer ses personnages qu'il faut passer pas mal de temps à explorer les magnifiques contrées, vaincre de multiples ennemis et tisser des liens d'amitié avec les différents protagonistes rencontrés.
Bref, c'est un très bon RPG (jeu de rôles) comme on les aime.
Désolé pour le temps passé assis dans le canapé, manette en mains...
Tu devrais essayer, ça finira peut-être par te plaire...? Wink
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ça, c'est sûr que t'as les pouces musclés !!!!
je ne veux pas y jouer car je n'aime pas du tout ce genre de jeu.
ce qui me fait peur, c'est que là ce sont encore les vacances donc on a plus de temps mais très, très bientôt, avec la reprise du boulot, on en aura bien moins donc si tu joues aussi longtemps, on ne pourra plus rien faire d'autre !! Crying or Very sad
bon je te fais confiance tu sauras être raisonnable Question Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux

Page 6 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield