FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Nouveaux achats de jeux vidéo...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En parlant de PSP, j'ai installé un émulateur Playstation One sur la GameCube. Du coup, j'ai pu lancer un jeu mythique sorti à l'origine sur PC, mais qui avait été réédité sur PSone :
il s'agit de Diablo !!!
L'émulateur, WiiSX, tourne plutôt pas mal. Les légères saccades lors des déplacements du personnage et la musique de fond qui subit parfois des ratés de "disque raillé" n'entravent pas le plaisir de pouvoir rejouer au premier opus de la saga, sur console de salon !
Au niveau de l'interface, de petites choses ont changé :
- possibilité de jouer à 2 en simultané sur le même écran (2 manettes)
- les grosses orbes de vie et de mana, ainsi que la ceinture, sont réduites sur les côtés de l'écran (pour autoriser le jeux à 2)
- le jeu est intégralement en français : textes, menus, dialogues (finis les "I can't carry any more" et "not enough mana"...). On peut enfin savourer les dialogues des personnages et les légendes de Tristram.
- on peut sauvegarder les parties aussi bien que les personnages seuls (pour les réutiliser dans des parties multijoueurs, ou pour échanger des objets...)
- surbrillance des coffres ou des objets qui tombent à terre (plus facile pour les repérer)
- adieu clics souris et raccourcis clavier : tout se fait à la manette !
En deux mots : trop bien !

Dans la foulée, j'ai aussi installé un deuxième jeu : DeathTrap Dungeon qui est l'adaptation d'un Livre dont vous êtes le Héros (le Labyrinthe de la Mort), et édité par Eidos (cf. Tomb Raider), mais qui a assez mal vieilli.
On se contentera de Diablo.
Je pense qu'il doit même être possible de le faire tourner sur PSP avec un peu de bidouille...!
Twisted Evil
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah oui Diablo sur PSP, ça pourrait être excellent !

Il faudrait que je fouille un peu sur le net pour trouver comment réussir à faire ça. Merci pour l'info Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Téléchargement d'un nouveau Wiiware avec mes points de fidélité :
Fast Draw Showdown, un petit jeu de tirs où vous incarnez une fine gâchette dans des duels au Far West...
Pas trop mal pour aiguiser ses réflexes sans trop réfléchir.


_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Un nouveau jeu devrait bientôt arriver aussi pour moi. Il s'agit de l'édition collector de Bioshock 2, jeu sorti au début de l'année. Grâce à la magie de l'import, cette édition ne coûte que 26€ (frais de port inclus) et contient de nombreux "goodies" en plus du jeu: boîtier exclusif, CD de la bande son, 33 tours de la bande son ! Shocked, livre artbook autour de l'univers du jeu, posters style propagande vintage issus du jeu.



Description du jeu: BioShock 2 est un jeu de tir à la première personne sur PS3. Il se déroule 10 ans après le premier jeu et vous fait incarner un Protecteur. En tant que tel, vous devez traverser les rues de Rapture, la cité engloutie, et tenter d'obtenir enfin votre liberté. Pour y parvenir, vous devrez affronter de nombreux ennemis et prendre des décisions qui affecteront le sort de la ville toute entière.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais, ça a l'air pas mal en effet. J'espère juste que c'est bien l'édition Xbox 360 parce que dans le descriptif, c'est marqué PS3. A moins que t'aies aussi cette console...?!?
Il va même falloir ressortir le vieux tourne-disque pour le 33 tours !!!
Very Happy
De mon côté, Cha m'a offert Red Steel 2, un savant mélange de FPS et combat au katana (super avec la Wii Motion Plus) dans une ambiance mêlant western, samouraïs et ninjas, le tout dans un décor digne de Mad Max teinté de touches de l'Empire du Soleil Levant.
Ça "slouatche" bien !
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui j'ai bêtement fait un copier-coller du descriptif du jeu sur un autre site mais j'ai bien commandé la version Xbox Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui d'ailleurs pour le RED STEEL 2, il n'a pas le droit d'y jouer trop longtemps car après il a aussi envie de me décapiter !!!! ça laisse des traces! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Marre de payer les jeux vidéos trop chers pour n'y jouer que quelques heures avant de les finir ? Voici une solution qui peut être intéressante:

Le site Okajeux propose différentes formules d'abonnement pour des jeux vidéos PS3, XBOX 360, WII, DS, PSP et PC.

Par exemple, la formule de base à 9,90€/mois permet de recevoir chez soi le jeu de son choix pour une durée de un mois. A la fin de celui-ci, il suffit de renvoyer le jeu avec l'enveloppe affranchie fournie et de choisir le jeu suivant ! Simple, efficace et permettant ainsi de découvrir plus de jeux pour un coût raisonnable.

Il existe aussi des formules pour les plus joueurs, qui permettent de recevoir plusieurs jeux tous les mois chez soi. De plus, la formule "A la carte" propose un abonnement à 5,90€/mois qui permet de conserver le jeu aussi longtemps que nécessaire et de le renvoyer au moment voulu. Par contre pour cette dernière formule, il faudra payer une somme allant de 4 à 14€ supplémentaires en fonction du jeu choisi.

Bien sûr, tous les abonnements sont sans engagement et résiliables à tout moment.

En plus, si vous vous inscrivez en indiquant mon adresse mail comme parrain (blackwarrior57[at]hotmail.fr), vous recevrez un bon d'achat de 7€ à utiliser pour s'abonner à l'une des formules.

Afin d'être certain de pouvoir recevoir le jeu choisi rapidement, il est possible de créer une liste de réservation, Okajeux vous enverra ainsi le ou les jeux disponibles.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comme certains l'ont peut-être remarqué, sur ma liste de cadeaux de Noël s'est glissé le jeu Kinect Sports pour la Xbox360. Comme son nom l'indique, celui-ci requiert le tout nouveau capteur révolutionnaire de Microsoft nommé Kinect. Celui-ci permet de jouer à certains jeux et de contrôler la console (menu, lecture vidéo, chat...) sans aucune manette mais avec tout votre corps ! En simplifiant, c'est un peu le mécanisme de la Wii en version plus évoluée.



Évidemment, si j'ai ajouté Kinect Sports sur ma liste, c'est parce que j'avais pré-commandé Kinect depuis quelques temps avec un peu d'argent mis de côté pour l'occasion grâce à ma paye d'été.

Et aujourd'hui, j'ai donc reçu Kinect + le jeu Kinect Adventures inclus ainsi que Kinect Your Shape Fitness Evolved.

Après avoir tester Kinect Adventures (mini-jeux de rafting, parcours d'obstacles, etc), je peux vous dire que c'est bien plus physique que les jeux de la Wii (et mes cuisses ont souffert !). Il faut vraiment être debout et réaliser beaucoup de mouvements, pas comme la Wii avec laquelle on peut facilement "tricher" et rester assis.
Le capteur reconnaît tout le corps du joueur et en particulier ses mains pour contrôler la console, c'est vraiment une impression bluffante et magique de se servir uniquement de sa main pour tout faire. Un peu à la Tom Cruise dans Minority Report Wink

Bref vraiment excellent ! D'autant plus que d'autres fonctions vont arriver bientôt (contrôle vocale etc).

Je le ramènerai sans doute pendant les vacances histoire de jouer en famille Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Nouveaux venus dans ma Wiithèque :

- Super Mario All-Stars, édition 25e Anniversaire sur Wii.
Offert par Black à Noël (cf. contenu du pack ci-dessous). Cool, on va pouvoir rejouer aux bons vieux épisodes de la saga Mario comme de dans le temps !
Les graphismes et le son sont issus de la version SuperNES, donc mieux que ceux auxquels on avait droit sur la NES, et le DVD inclut Super Mario 1, 2, 3 et les Lost Levels ! De bonnes heures de jeu et de nostalgie en perspective !
En Touraine, on l'a testé sur la nouvelle console Wii noire de Ant.+Guil. Et bien figurez-vous qu'Ant. s'en sort pas trop mal pour un début.


Avec les sous de Mémé et Pépé, j'ai craqué pour 3 jeux sur Cdiscount (le tout pour moins de 30 euros !) :

- Overlord: Dark Legend.
Un jeu sympathique où le joueur contrôle un jeune despote (l'Overlord) avec des sous-fifres à sa botte (les larbins), dans un univers médiéval-fantastique détournant sans vergogne de célèbres contes de fées.
Action hilarante et aventure loufoque sont au programme de ce jeu où le passage de l'Overlord est synonyme de pillages et de destructions en règle.
(Ce jeu m'a fait penser aux 2 Dungeon Keeper sur PC, où là aussi, on incarnait un "méchant" gardien de donjon et luttait contre les "gentils" et ridicules preux chevaliers.)

- MadWorld.
Ce jeu d'action vous plonge dans un monde monochrome et stylisé en noir et blanc, un peu à l'image du film Sin City, mais il ne tient qu'à vous d'y mettre une touche de "couleur". Apprêtez-vous en effet à faire couler de véritables torrents d'hémoglobine du bout de votre tronçonneuse rétractable. Le héros Jack n'est pas un tendre et il ne reculera devant rien pour remporter le DeathWatch, un jeu télévisé où seul le plus fort peut survivre.

- No More Heroes 2: Desperate Struggle.
Ce jeu d'action vous permet d'incarner Travis Touchdown, otaku, fan de catch, et accessoirement assassin professionnel.
Après plus de 3 ans d’absence, Travis se retrouve malheureusement dans les bas fonds du classement UAA (United Assassins Association) et doit donc se remettre au travail pour redevenir le n°1, en usant à bon escient de ses sabres laser acérés.
Attention chérie, ça va slouatcher...!
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
"Attention chérie, ça va slouatcher...!"
oui oui bah justement, il va falloir se calmer!!!! Evil or Very Mad
moi j'aime pas ce type de jeux! je préfère les jeux de non-combat et violence Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh ben pour la Saint Valentin, on s'est offert 3 petits jeux Wiiware de "non-combat et violence"...
Il s'agit de Jewel Keepers, Art of Balance et World of Goo.


_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouais, trop cool ces jeux de non combat, non violence !!!!!
j'essaie de rivaliser avec Boetz mais je ne serai jamais à son niveau ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il faut s'entrainer, c'est la clé du problème Laughing
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui je sais bien mais j'y passe bcp moinsde temps que lui !!!
alors je n'arriverai jamais à rattraper mon retard! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux

Page 5 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield