FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Nouveaux achats de jeux vidéo...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
hep tricheuse !!!!! Laughing
ne vous inquiétez pas on a prévu de prendre la wii et comme ça pas besoin d'aller dans les Vosges pour faire du ski ou du snow !!!! Very Happy moins dur sera la chute!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
cool Heureux ; mam a déjà dit " ah non ils ne joueront pas à la wii le soir de nouvel an, ce sont plus des bébés; chris devra rester à table" Laughing
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci à tous les lutins de Père Noël pour la Xbox 360 Elite pack Halo 3 Very Happy Je ne pensais vraiment pas la recevoir ! Elle est super !

En plus de Halo 3, la console m'a été livré avec Pure, un jeu de quad, Lego Batman et Coramiss a ajouté à cela toute une série de jeux de l'ancienne Xbox compatibles avec la 360: Pro evolution soccer 5, Fifa Street 2, Tony Hawk Pro Skater, Sims Urbz, Driver Parallel Lines, Ghost Recon et Brothers In Arms

De quoi bien s'amuser ! Very Happy
Merci à tous !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part, les lutins m'ont apporté Wii Fit Plus !
Ce nouveau jeu reprend les épreuves du premier volume et apporte son lot de nouvelles distractions sportives qui ont vraiment l'air loufoques, mais toujours aussi calorivores...!
Mention spéciale au "Kung Fu en cadence". Un vrai délire.

Petit rajout...
Comme vous aviez pu le voir pendant les vacances, j'avais téléchargé des démos de p'tits jeux rigolo sur la Wii.
Parmi ceux-ci figurait World of Goo.
Eh bien ce jeu est également disponible pour PC : ICI (au milieu de la page, on peut télécharger une démo gratuite).
Et, de plus, les superbes musiques qui agrémentent ce jeu palpitant sont disponibles en MP3 : ICI.
Avis aux amateurs !
Wink
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Une petite info qui pourrait être utile à certains: les jeux vidéo sont bien moins chers en import depuis le Royaume-Uni, il existe un site très sérieux qui vend des jeux vidéos neufs et toutes les nouveautés, pour toutes les concoles (Wii, Xbox360, DS...) à des prix défiant toute concurrence ! C'est sur http://www.zavvi.com/games.dept

J'ai testé ce site en commandant 2 jeux (Colin MacRae Dirt 2 et Avatar) pour 20€ environ le jeu contre 69€ chez nous ! Tout fonctionne parfaitement, Avatar est en anglais sous-titré mais tout à fait compréhensible et Dirt 2 est en français. La langue dépend donc des jeux, certains possèdent plusieurs versions, d'autres sont uniquement en anglais mais à ce prix là ça vaut le coup.
Les frais de ports sont de 1€ environ et il faut compter une semaine pour recevoir le colis si le jeu est en stock au moment de la commande.

Voilà, ça peut toujours être utile Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et pour les nostalgiques du bon vieux temps qui commençait par un "Segaaaaaa" et qui était ponctué de "tintin tintin tintintin" (les connaisseurs reconnaîtront peut-être Laughing ): Sonic The Hedgehog revient cet été pour un 4ème épisode qui sera téléchargeable sur Wii et Xbox360 ! Cool Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=lRpQCAh-r1Y
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Intéressantes en effet ces 2 dernières informations.
Petit cadeau de Saint Valentin sur la chaine "boutique Wii" : téléchargement du WiiWare Cérébral Challenge.
Un jeu pour faire travailler son cerveau à travers différents exercices de logique, mémoire, maths, attention...
Les épreuves sont plus variées et plus ardues que Cérébrale Académie sur Wii cité plus haut.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je me suis commandé un nouveau jeu pour Xbox360. Il s'agit de Assassin's Creed 1, le célèbre jeu d'aventure d'Ubisoft. Il était en occasion sur PriceMinister et en plus j'avais un bon de réduction de 6€ donc il ne m'en a coûté que 7,90€ ! Cool J'attends maintenant de le recevoir et que les partiels soient passés (les études avant tout !) pour pouvoir le tester.

Bien sûr il n'est plus tout neuf puisque le 2 est sorti fin 2009 et il a l'air excellent. Un futur achat peut-être... Laughing

J'en ai aussi profité pour vendre Avatar le jeu (qui ne m'avait pas vraiment séduit) et pour plus cher que ce que je l'avais acheté neuf grâce à l'import depuis l'Angleterre, il a déjà trouvé preneur ! Razz
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai pas acheté ce jeu, du moins pas encore, mais je pense qu'il pourrait plaire aux amateurs de Western et de duel au pistolet. Il s'agit de Red Dead Redemption, un jeu aux graphismes sublimes et qui semble vraiment intéressant comme en témoigne cette vidéo d'introduction:

http://www.youtube.com/watch?v=6Pke3hvX9Q4&feature=player_embedded







Malheureusement pour les possesseurs de Wii, ce jeu n'est disponible que sur PS3 et Xbox360 évidemment..
Peut-être un futur achat pour moi quand le prix aura un peu baissé.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai qu'il a l'air super bien ce jeu !
Sur la Wii, on a quand même droit à des jeux tels que No More Heroes (1 & 2), ainsi que Red Steel (1 et 2, voire un 3ème...?)
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
L’Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom de E3, est le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs, et se déroule à Los Angeles du 15 au 17 juin 2010.
Tout bon gamer attend cette grand-messe avec une avidité non dissimulée, car les grands constructeurs de consoles et autres développeurs de jeux vidéo y présentent leurs prochaines sorties innovantes.

Chacun de leur côté, Sony (Playstation 3) et Microsoft (Xbox360) semblent vouloir jouer dans la cour de Nintendo, en copiant la si particulière façon de jouer de la Wii avec sa wiimote et son nunchuk :
- chez Crosoft, le (pas si secret que ça) Projet Natal va sortir en se faisant renommer Kinect au passage. Et la firme va également en profiter pour sortir une Xbox 360 slim (alliant nouveau lifting et configuration remaniée).
- Chez Sony, ce sera le Playstation Move qui fera office de manette à reconnaissance de mouvements.
Par ailleurs, chez Nintendo, l'annonce d'une nouvelle Gameboy était attendue et c'est avec la Nintendo 3DS que le japonais va inonder le marché de jeux vidéo 3D jouables sans lunettes !

Une autre nouvelle de taille a également été annoncée, mais je vous livre l'info ici...
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui j'ai suivi tout ça en live (enfin quand ça fonctionnait) grâce à Youtube qui retransmettait l'évènement. Effectivement, les deux géants du jeu vidéo semblent vouloir ratisser sur le territoire de Nintendo et attirer les joueurs "casual" (ceux qui aiment jouer en famille, ou sur les petits jeux comme Wii Sports etc).
Là où Sony ne fait presque que copier la Wii avec sa manette qui ressemble beaucoup à la Wiimote, je trouve que le Kinect de Microsoft est plus original puisqu'il n'y a pas besoin de manette du tout et qu'on peut naviguer dans les menus de façon futuriste un peu à la Minority Report ! Reste à voir ce que ça donne en réalité. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir tester ça Wink

La nouvelle Xbox quant à elle est plutôt belle mais n'apporte pas grande nouveauté si ce n'est le wifi intégré et elle serait plus silencieuse, ce qui est une bonne amélioration parce que l'ancienne est assez bruyante.. Mais pas de quoi changer tout de suite Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comme prévu, grâce à un partenariat avec TopAchat.com j'ai reçu gratuitement, il y a maintenant deux semaines environ, l'édition collector du nouveau Tom Clancy's: Splinter Cell Conviction contre un test du jeu Very Happy



J'ai déjà bien avancé dans le jeu, qui est comme les précédents, vraiment très bon ! Ici à la différence des précédents justement, l'agent Sam Fisher ne devra plus effectuer de mission pour l'agence qui l'employait mais au contraire il devra les combattre pour retrouver sa fille.

Infiltration, espionnage et action sont au rendez-vous !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas mal du tout ce coffret collector, gratuit de surcroit...!
Razz
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr


Dernière édition par Boetz57-Webmestre le Mer Jan 26, 2011 11:34 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Encore une fois pas un achat de jeu mais réception d'une nouveauté dans la collection des consoles.

En effet, le frère de Coco m'a donné sa PSP (Playstation portable) car il ne s'en servait plus depuis 2 ans et qu'il savait que j'aime les jeux vidéos Smile Trop cool !



J’ai donc hérité en plus de la console, de la housse de rangement, une carte mémoire de 2Go et une petite pochette de rangement pour UMD. Du côté des jeux, il m’a laissé:

- FIA World Rallye Championship

- Sonic Rivals 2

- Shaun White Snowboarding

- MotoGP

- NBA Live 06

- World Series of Poker 2008

- MX vs ATV: On the Edge

- WipEout Pure

- World Snooker Challenge 2007

Elle peut aussi se connecter à internet en wifi et j'ai donc déjà téléchargé quelques démos de jeux sur le Playstation Network pour tester.

La PSP permet aussi de lire des vidéos (et photos) et de la musique donc parfait pour les déplacements comme la route des vacances ! Smile
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux

Page 4 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield