FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Nouveaux achats de jeux vidéo...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Roh une Wii entre ami c'est sympa je trouve, ou bien pour faire du yoga, c'est assez original. Même les personnes âgées en maison de retraite s'y mettent, c'est pour vous dire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nouvelles acquisitions pour pas cher :
- Star Wars Rebel Strike (Rogue Squadron III) pour la GameCube : achat d'occas. dans la petite boutique de jeux vidéo de la galerie marchande entre le parking de l'esplanade et les galeries Lafayette de Metz.
Un bon petit jeu de simulation de vol, combats interstellaires, et aventures au sol dans la plus pure tradition de la saga Star Wars.

- SpellForce, the Order Of Dawn : un jeu d'aventure/rôles semblable à Sacred ou Diablo (mais en 3D) qui promet de bien user les boutons de la souris... A voir, car je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, ni la place sur mon disque dur...!
En tous les cas, c'était une bonne affaire : 10 euros pour la version Platinum (jeu + ses 2 extensions officielles : the Breath of Winter et Shadow of the Phoenix).

A part cela, il semblerait qu'un nouveau jeu sortira bientôt : il s'agit de Fallout 3.
Cette fois-ci le jeu serait en 3D, tout en conservant l'univers apocalyptique post-nucléaire, et ses fameuses 'Brahamins' ?!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas étonnant qu'avec tout ça le disque dur soit plein ! Mais "attends, y doit yavoir un système!" "faut mettre le disque dur, le disque duur"
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Héhé pour mon anni j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de Boetz et Cha les jeux Medal of Honnor: Batailles du Pacifique et 3 jeux énigmes de Sherlock Holmes

Un grand merci à vous deux !

A noter que pour le moment je n'ai pas réussi à installer medal of honor.. Crying or Very sad

l
l
l--> [edit] problème résolu, le jeu est installé Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai commencé Medal Of Honor, il est super bien fait, des vidéos superbes et des graphismes magnifiques, je comprends pourquoi mon ordi rame un peu ^^

En plus c'est à chaque fois un vrai plaisir de lancer le jeu parce qu'au début il y a "vivez l'expérience THX" suivi du fameux son comme au ciné Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nouveaux achats pour ma Game Boy Advance:

Je me suis acheté 3 nouveaux jeux pour GBA, il s'agit du Seigneur des Anneaux: Les deux tours, de Rayman contre les lapins crétins ainsi que de Harry Potter et l'ordre du Phénix

Ils sont tous les trois excellents avec une préférence pour le seigneur des anneaux qui ressemble un peu à Diablo, pour les connaisseurs, autant dire que c'est une merveille, en plus, il reprend bien les principaux épisodes du film comme les tambours dans la Moria ou encore le Balrog etc.

Rayman est quant à lui fidèle à la série des versions précédentes donc toujours aussi bien, encore un peu plus de folie avec ces lapins et plusieurs déguisements que l'on peut endosser.

Par contre je suis un petit peu déçu par la jouabilité de Harry Potter, c'est assez difficile de se diriger et de même, l'utilisation de la baguette est parfois compliquée, sinon c'est un bon jeu qui respecte bien le film et le livre.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Moi aussi, j'ai fait un achat, chez Planète Saturn, pour ma GameBoy Advance :
j'ai acheté une cartouche intitulée Board Game Classics, qui est une compilation de 3 jeux de plateau :
- dames
- échecs
- backgammon.
Au prix de 5 euros, c'est une bonne affaire pour faire passer le temps lors des longs et sinueux trajets en train...!
Wink
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ouh la la...
Ca fait un baille que je n'ai plus mis à jour la liste de mes acquisitions (ou cadeaux) "Jeux vidéo" !

Comme chacun sait, à Noël 2008, j'ai eu l'énorme surprise de me voir offrir une console Nintendo Wii !!! Je ne m'y attendait absolument pas d'ailleurs. Par la même occasion, j'ai reçu le jeu Wii Sports bien sympathique et convivial pour jouer avec toute la famille !
Chaoline n'était pas en reste puisqu'elle m'a offert une 2ème manette avec le jeu Wii Play !

Depuis, ma ludothèque s'est élargit :
- Myth Makers, Super Kart GP : un petit jeu de karting à la mode de Mario Kart avec des personnages déguisés, mais en un peu plus difficile à manier.
- Fishing Master : un jeu de pêche bien marrant (pour les fans des parties de pêche dans Zelda...)
- Dewy's Adventure : vous êtes une goutte d'eau, à vous d'incliner le sol en penchant adroitement la manette pour vous déplacer dans ce jeu de plateforme.
- Tomb Raider Underworld : qui a encore besoin qu'on lui présente Lara Croft ?!?
- Need for Speed Prostreet : des voitures de course, de la nitro et des circuits tortueux à souhait !

Enfin, en guise de cadeau d'anniversaire de mes 7 ans et quart, la Wii balance board avec son jeu de fitness Wii Fit !!!
On dirait pas comme ça, mais certains exercices sont franchement épuisants ! Espérons que cela finisse par porter ses fruits...
Chaud
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rajouts à ma Wiithèque :

- Cranium Kabookii : adaptation sur Wii du jeu de société Cranium (mélange de jeux de devinettes, de mimes, de Pictionnary...)
- Vacances Sports Party : compilation de jeux pour toute la famille : kart, pétanque, frisbee, fléchettes, hockey...
Merci aux fans de Wii qui m'ont offert ce jeu lors de la fête de tata Cha...!
- Medal of Honor Heroes 2 : nouvel opus de la saga du bien connu jeu de guerre.
- EA Sports - Active personal trainer : une nouvelle galette pour transpirer et faire des exercices avec la Wii balance board.
Un commentaire suggestif sur jeuxvideo.com :
Citation:
Si les exercices de Wii Fit sont un peu trop mollassons à votre goût, vous trouverez peut-être votre bonheur avec EA Sports Active. Il n'est pas question ici de s'amuser, le titre est tout entier tourné vers la sueur et l'effort physique.

Exclamation Rolling Eyes Twisted Evil Wink
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Quant à moi, j'ai reçu le jeu Prince of Persia pour PC de Coramiss pour mon anniversaire, mais lorsque je l'installe et que je veux jouer, on me dit que ma carte graphique n'est pas adaptée et du coup le jeu ne démarre pas, peut-être que Boetz saura m'arranger ça comme c'était le cas pour le Seigneur des Anneaux et Medal of Honor Wink Sinon il faudra songer à un ordi plus puissant un jour (ou à une console Xbox360 !) Razz

J'ai aussi profité d'un bug sur le site de la Fnac qui a fait que le jeu Guitar Hero pour Wii + la guitare étaient à 18,8€ au lieu de 78,8€ ! C'était une affaire à ne pas rater, donc si Boetz le veut je peux lui donner sinon je le revendrai pour faire un bénéfice intéressant ! Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voilà je viens de recevoir le jeu Guitar Hero World Tour Wii + la guitare sans fil neufs.

Si Boetz est intéressé, qu'il me tienne au courant, bien que je pense que ça ne soit pas trop son style de jeu, sinon ce sera pour 2xmoinscher.com ou Ebay.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Concernant le jeu Guitar Hero World Tour Wii, je ne sais pas encore...
D'un côté, ça doit prendre pas mal de place et vu le nombre de jeux que j'ai déjà, je ne sais pas si j'aurai trop le temps d'y jouer,
Embarassed
mais de l'autre, ça doit être bien marrant quand même. Et tu pourrais aussi t'en servir quand tu passeras quelques jours à Berk-en-Brousse.
Razz
On pourrait même faire criser la vieille bique du dessus...
Twisted Evil
En tous les cas, ne t'inquiète pas pour moi, tu n'as qu'à choisir ce qui te paraît le mieux (on pourra en discuter ce WE aussi).
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Non je n'ai pas acheté un jeu vidéo mais je pense que ça peut avoir sa place ici.

Il y a quelques jours j'ai découvert sur le site Thinkgeek une console de jeu portable qui semble être plutôt cool et qui je pense en intéressera plus d'un Wink :



Eh oui un genre de Gameboy où l'on peut insérer les cartouches de jeu de la Nes, si ça c'est pas génial ! Cool Un bon moyen pour "recycler" tous les vieux jeux entassés dans la cave ! Laughing

Sur ce site existe un grand nombre d'autres objets pour les nostalgeeks fan de "retrogaming" et de gadgets inutiles donc indispensables ! Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas mal cette p'tite console !
Reste à savoir si c'est bien vrai... On voit tout sur Internet, mais ce n'est pas toujours réel.
En tous les cas, ce message est le 1er que j'envoie depuis la Wii !!! Eh oui, depuis peu, on peut (re-)télécharger et installer gratuitement la chaine Internet sur la Wii, ce qui permet de surfer avec la Wiimote, assis dans le canapé...!!!
Cool, non ?
Le seul truc, c'est que c'est pas rapide pour écrire un texte sans clavier...
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
un gros inconvénient également, ça prend la télé aussi!!!! conclusion, tu utilises, l'ordi sur la télé et libère l'ordi pour rien!!!! super pratique, non Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux

Page 2 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield