FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Nouveaux achats de jeux vidéo...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Nouveaux achats de jeux vidéo... Répondre en citant
Bonjour.
Suite à une publicité que j'avais reçu dans ma boîte aux lettres, je suis allé au Cora et je me suis acheté le pack 'Sacred' (9.90 euros).
Ce coffret contient le jeu Sacred, l'add-on Sacred Plus et son extension officielle Underworld.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu du même style que Diablo, donc un jeu d'aventures 'slash & hack'.
Les graphismes sont pas mal du tout, il y a aussi de nombreuses petites quêtes annexes pour glaner des objets magiques.
Les sorts magiques et les compétences des (nombreux) personnages sont pas mal. Les mondes sont assez vastes à explorer.
Contrairement à Diablo, les combats sont un peu plus lents (est-ce parce que je ne suis qu'aux premiers niveaux avec mon personnage, ou un problème de vitesse du jeu lui-même...?). On peut aussi obtenir un cheval pour galoper et se ruer sur les ennemis...!
Ce jeu est vraiment pas mal, même si je n'en suis qu'au début...!
A+. Mr. Green


Dernière édition par Boetz57-Webmestre le Ven Juin 05, 2009 9:00 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ben t'auras le droit de l'installer sur mon ordi ! Very Happy
Quoiqu'il faut d'abord que je termine mes quêtes pour reconquérir la Terre du milieu avec les "gentils" puis j'essaierai avec les "méchants" et après on peut se créer ses propres quêtes et aussi jouer en réseau, avis aux amateurs... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Avec tous ces jeux, t'auras plus de place sur ton disque dur... Exclamation
Mais bon, on pourra toujours essayer...

J'avais aussi acheté il y a quelques temps déjà :
- le pack Diablo II et son expansion
- Settlers IV (jeu de gestion et de stratégie dans une ambiance graphique 'bon enfant'),
- Dragon Throne (sorte d'Age of Empires en chine).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ahhh, ce week-end, je viens d'acquérir les jeux Fallout (1, 2 et Fallout Tactics).
Petit résumé introductif de Fallout I :
Après la Grande Guerre qui ravagea le monde entier, les États-Unis ne sont plus qu'une vaste zone irradiée où différentes factions, tentant de survivre en s'organisant en gangs, créent de nouvelles villes sur les ruines de la civilisation du XXIe siècle. Pour se protéger des explosions atomiques, des abris anti-atomique souterrains, appelés « Abris » (Vault en anglais) ont été construits. Certaines personnes ont pu se terrer à l'intérieur avant le cataclysme. Supposés sortir au bout de 10 ans, les rescapés de l'Abri 13 ont fini par préférer rester vivre en sous-sol plutôt que de risquer une sortie au grand jour. Mais un jour la puce d'eau tombe en panne et menace la survie de l'Abri...

On va pouvoir retrouver les fameuses Brahamins (vaches mutantes à 2 têtes)
et utiliser les super sulfateuses (Rockwell CZ4000 Minigun) qui ne laissent qu'un 'petit salé qui est dans le grand saloir' après s'en être servi sur vos adversaires ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lundi dernier, en allant faire mes petites courses
(pain, saucison, thon, yaourths, fromage, eau, lait (faut pas trop remplir le frigo quand même...!)),
je suis tombé sur le jeu 'Tomb Raider Legend' pour GameCube à 15 Euros (merci Edouard L., là tu fais mieux que "c'est discount" !)
J'ai pas hésité longtemps avant de sauter sur l'occas, et me le suis donc offert ! Twisted Evil
Aussitôt acheté, aussitôt essayé... Verdict...:
il est vraiment pas mal !!!
Ca change du vieux Tomb Raider II qu'on avait à l'époque sur l'ordi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ne critique pas le bon vieux Tomb Rider, il était génial surtout avec le code pour avoir toutes les armes ou pour passer au niveau suivant Razz Laughing , ou encore en mode entraînement enfermer le serviteur de Lara Croft dans le frigo Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En vacances, j'ai acheté un magazine de jeux vidéo dans lequel j'ai reçu le jeu PC Splinter Cell. C'est vraiment un bon jeu d'espionnage dans lequel vous incarnez un espion américain qui lutte contre le terrorisme.
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
- Samedi dernier, lors de notre périple chez les concessionnaires Skoda, Chaoline et moi sommes allés manger à la cafétaria Auchan à Laxou.
On est allé faire juste un petit tour du côté des rayons 'culturels', et grâce à ses yeux de lynx (ça me rappelle les 'Fantomette'...), Chaoline a déniché un super jeu bien "souatchlant" : Gun sur GameCube.
C'est un jeu dont l'histoire se déroule au Far West, avec tout ce que l'on demande aux westerns : affrontements cowboys/indiens, ruée vers l'or, duels au pistolet, sauver la veuve et l'orphelin, maniaques du chemin de fer, chasseurs de prime, ...
En plus, il était vraiment pas cher (environ 7 euros), donc, j'ai pas hésité !

- Aujourd'hui, en sortant de chez le coiffeur, il a fallu que j'aille acheter un p'tit truc au Match, et en passant devant les maigrelets rayons de DVD et jeux vidéos, j'ai eu la bonne surprise de trouver un autre jeu pour GameCube: Avatar.
C'est une sorte de jeu de rôle dans un univers médiéval japonais, empli d'aventures et de mystères. Les graphismes sont du même style que le Zelda Windwaker, c-a-d comme un dessin animé, générant ainsi une ambiance onirique et éthérée bien plaisante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a peu, j'ai acheté le superbe jeu de rôles Final Fantasy - Crystal Chronicles pour GameCube.
(Les fans de 'Zelda' et 'Secret of Mana' sont fous de ce type de jeu.)
En plus, on peut y jouer en multijoueurs. Les graphismes et les musiques sont vraiment dignes d'un univers onirique d'heroic-fantasy !

Récemment aussi, j'avais eu une pub d'E. Leclerc portant sur des jeux vidéo GameCube à 5 euros.
Parmi ceux-ci figurait Need for Speed - Carbon (que j'avais mis sur ma liste de Nawel...). Eh bien, à ce prix là, je me le suis offert.
Et dans la même cage où étaient entreposées en vrac toutes ces 'bonnes affaires', j'ai découvert un pack spécial... Question Exclamation Question
La suite de mon message figure dans la rubrique 'Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux' -> 'Zelda(s)...' de ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
schwerd
Novice
Novice

Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 16
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous,
moi j'ai récemment craqué pour la XBox 360.
C'est un petit investissement, mais maintenant que je travaille...je peux me permettre quelques petites fantaisies.
En plus comme on a la carte cora on peut profiter de 15% de réduction.
C'est vraiment une bonne console et les graphismes sont hypers réalistes .
Pour ce qui est des jeux, j'en ai deux: ceux inclus dans le pack càd Viva Pinata et Forza Motor Sport 2.
Dans le premier vous vous transformer en jardinier; à vous de faire en sorte que tout y prospère (flore en tout genre et les fameuses Pinatas=petites bestioles dont il faut s'occuper).
Le deuxième est un jeu de voiture vraiment très bien fait: il s'agit au cours d'une carrière d'engranger les victoires afins de débloquer de nouvelles voitures et de pouvoir courir dans divers championnats.

Maintenant j'attend avec impatience Noël, puisque j'ai commandé le dernier PES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour Noël, j'ai aussi été gâté du côté des jeux vidéo (pour GameCube):
- Super Mario Sunshine
- Top Gun: Combat Zones
- Eternal Darkness: Sanity's Requiem
Ainsi qu'un achat à moins de 5 euros en faisant les courses: Sims 2: Animaux & Cie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Petits achats 'grâce' aux soldes sur Cdiscount :
Battalion Wars:
Battalion Wars débarque sur la Nintendo Game Cube armé jusqu'aux dents dans ce jeu d'action-stratégie temps réel ! Le défi est extrême et la mission est d'une importance capitale, que vous vous retrouviez à crapahuter dans la plaine dans la peau d'un fantassin ou à donner des ordres aux commandes d'un char d'assaut. Avec ce titre de stratégie temps réel, vous vivrez une expérience de jeu inédite !
Ce jeu me fait un peu penser aux graphismes tout mignons et aux parties multijoueurs de Conker's Bad Fur Day (sur N64) avec ses petits jeux de guerre des nounours contre les écureuils (Total War, Colors...).
Geist:
Votre mission a mal tourné : vous avez été capturé et soumis à une horrible expérience qui a séparé votre esprit de votre enveloppe physique. Vous êtes maintenant pris au piège, forcé à errer dans les couloirs de la société Volks, sous votre forme spectrale. Au cours de vos explorations, vous devrez utiliser votre terrifiant pouvoir de possession pour prendre le contrôle d'humains, d'animaux et d'objets pour vous faufiler dans le complexe, résoudre des énigmes et attaquer vos ennemis. Seule la découverte des sombres secrets de la société Volks lèvera le mystère sur votre nouvel état et vous permettra de retrouver votre forme humaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nouvelle acquisition pour pas trop cher (c'est ça d'avoir une Game Cube à l'ère de la Wii) :
Tales of Symphonia, un bon petit RPG (jeu de rôles) où il est possible de jouer à plusieurs durant les combats. Ce jeu me fait un peu penser à Secret of Mana de la SuperNES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hier soir pour se détendre de la fin du concours, nous sommes allés à la foire de Nancy, j'ai tenté en vain de gagner le Nintendo Wii au tir à la carabine, j'étais plutôt bon mais comme d'habitude c'est de l'arnaque leurs jeux: il fallait viser une ficelle toute fine pour la casser en tirant dessus avec des plombs, je l'ai touchée plusieurs fois et elle était bien effilochée mais je soupçonne qu'il y ait un fil de métal ou autre au milieu de la ficelle parce qu'avec le nombre de fois où je l'ai eu, sachant que je n'étais pas le premier à essayer, elle aurait dû lâcher.
Bon comme ça vous aurait une idée de cadeau pour mon anniversaire Rolling Eyes Razz Laughing Razz
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
la wii pour faire du sport au salon, faut pas compter dessus!!! dans le garage nous avons tout le matériel nécessaire pour faire du sport à l'air libre : un magasin de vélos, des patins à roulettes, des planches de skates, des boules de pétanque, des ballons de foot, j'en passe et des meilleurs, à moins que black n'ait tout vendu sur 2 fois moins cher... A j'oubliais, tu peux toujours promener le chien, ça te fera prendre l'air et faire de la marche....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux

Page 1 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield