FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Période des examens...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
nous pensons a black en cette periode dexamen......
je tiens aussi a dire que "qd le train est passé il est trop tard" ........et dc il ne sert a rien de tjs tout repousser......la preuve en est quapres on trouve plus personne..........à notre gout!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut tt le monde, et plus spécialement les deux garçons l'un qui attend une réponse à ces cv l'autre qui va affronter le rude concours du 1er quadrimestre de médecine. Nous sommes de tout coeur avec vous deux, si seulement nous pouvions vous aider plus concrètement ! bonne chance à boetz (je t'ai mis un message sur "le graoully chez yahoo") et courage à toi black. Tu peux y arriver. Ne stresse pas trop... Tu pourras enfin te reposer à noel et profiter un peu des congés. Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui! nous pensons bien à toi Black et c'est vrai que rien n'est impossible! tu peux y arriver! Keep cool!
Après : vive les vacances et les fêtes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
viel gluck mein bruder!!!

P.S: je ne vois pas ce que le message de libellul fait dans cette rubrique qui est censé parler des exams et non des rencontres.
Enfin je ne sais pas si ce mess m'étais dédié ou pas.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci merci à toutes et tous pour vos petits messages et pensées, ça fait plaisir ! Maintenant, le concours est passé et c'est enfin les vacances ! Laughing
Quant à savoir si ça s'est bien passé ou pas, ne me posez pas la question, j'en sais rien et j'attends les résultats pour me prononcer (à noter que ceux-ci nous parviendront courant MARS 2008 Evil or Very Mad )
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Allez encore 2-3 semaines (enfin comptons seulement 5jours de partiels sur ces 2-3semaines) et c'est les VACANCES Very Happy. Il ne me reste plus trop a attendre maintenant, et ensuite un boulot qui m'attend bien sagement !! Ah ah Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Heureux ouf Coralie peut s'inscrire à l'école d'infirmières de la Croix Rouge; elle a eu beaucoup de chance, il faudra remercier le Ciel, car la chance et le Hasard, c'est quoi d'après vous ? A toi de jouer maintenant Co, les 3 années à venir vont être difficiles, ce sera autre chose que la FAC ! A Dans 3 ans.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Aaah enfin les vacances, ça fait du bien de pouvoir ne RIEN faire !

Pour les résultats, on verra bien, bon je pense quand même avoir mieux réussi que l'année dernière mais bon on sait jamais donc je ne donne aucun pronostic et on verra en février/mars comment ça c'est passé. Pour l'instant je vais profiter pleinement de ces vacances de Noël en famille Smile
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon et bien les résultats du 1er quad sont arrivés, 243ème pour le moment donc ce serait bon, il ne reste plus qu'à ne pas relacher le rythme et tenir jusqu'en mai Smile

Affaire à suivre Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moqueur hello, your are not an idiot, bravo, tu as bien travaillé Black, continue encore quelques mois et ton avenir sera assuré. Tu réussiras aussi, comme tes frère et soeurs, chacun d'eux à trouver sa voie, alors toi aussi tu y arriveras. Merci pour tes efforts et ton travail, nous sommes fiers de toi. Dans quelques jours nous assisterons à la soutenance de thèse de Boetz, encore une grande fierté et immense joie pour nous. Bonne chance et bons vents à toi ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et oui! bravo Black! la moitié du chemin est faite courage!
Et puis je voulais aussi souhaiter un énorme _ _ _ _ _ puissance 13 à mon chéri d'amour pour demain! on pense bien à toi! allez c'est sûr, ça va marcher, les doigts dans le _ _ _! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
OUI il l'a mérité son titre de "docteur". Il nous a bien eu Boetz, il a su tenir en éveil son auditoire, on était tous "paf" : toute la thèse soutenue avec aisance (un brin de stress qd même), avec intelligence et rigueur, le tout avec sagesse et humilité : tout boetz tel que nous le connaissons. C'est sûr qu'une soirée à la fête du village, c'est pas du même niveau, nous comprenons désormais, Boetz est au-dessus de tout ça ... Hier sa parole était d'or, et c'est peu dire, chez lui les mots ont une vraie importance et un sens particulier, les blablas et les gouzis-gouzis c'est du vent. Chapeau encore une fois à toi Boetz , que ta prestance et ton savoir faire soient un exemple pour ton frère qui a encore un long chemin à parcourir. Félicitations aussi à Chaoline pour sa présence, ses multiples attentions, son sérieux, son courage.... Amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouf ça y est, tout le monde peut reprendre son souffle, inspirez expirez ! Laughing

Les résultats viennent d'arriver et le passage en PCEM2 est confirmé Very Happy
Quel soulagement après ces deux années difficiles et pleines de stress !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy super Black tu as réussi, maintenant ta route est pour ainsi dire toute tracée, bien sûr ce ne sera pas simple tous les jours, bien sûr il faudra encore faire des sacrifices, mais le plus dur est fait pour l'instant, un gros stress en moins. Merci pour tous les effors et sacrifices consentis, ce qui t'arrive tu l'as bien mérité. Bravo et MEGA FELICITATIONS ! ta qm qui t'aime. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Retour en arrière avec une journée d'examen !!! mais est-ce que cela va s'arrêter un jour!!?! en tout cas, je croise les doigts pour toi mon chéri! tu vas nous épater comme d'hab! Applaudissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield