FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Période des examens...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 11:46 am    Sujet du message: Période des examens... Répondre en citant
Bonjour à tous !
Eh oui, juin, le mois des examens...
Pour ma part, j'ai passez un Diplôme Universitaire ce jeudi 14/06/2007.
Le matin, c'était des questions de cours (QCM et questions rédactionnelles),
l'après-midi, c'était un oral portant sur 3 questions tirées au sort.
Je pense que ça c'est bien passé (on avait passé du temps à réviser les textes de loi, et finalement c'était plus facile que prévu...!)
Il fallait quand même avoir bien lu son cours parce que certains détails étaient au menu des questions de l'écrit...!.
Résultats début juillet !
A+. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et moi je viens de terminer ma semaine du baccalauréat vendredi ! Ca y est c'est enfin fini, je suis en VACAAAAAAAANCES !

Bon ça a l'air de s'être plutôt bien passé mais bon on sait jamais, surtout en philo où on croit avoir réussi alors qu'on s'est planter, enfin là j'étais assez fier de ce que j'ai écrit ! Sinon pour les matières scientifiques (c'est à dire les plus gros coefficients), je pense que j'ai assez bien réussi sauf peut-être la physique qui était très élaborée... Confused

Enfin, attendons le 2 juillet pour savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
tu fais encore des examens? Jcroyais que les devoirs etc c'était fini.
En attendant, moi j'ai encore 2 oraux à passer et vivement que cela finisse parce que c'est long. Resultats le 5 juillet pour moi.
D'après tout le monde soit le mois de juillet sera un très bon mois, soit ne venez pas nous rendre visite pendant quelques semaines Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
Non, j'ai plus de devoirs, mais j'ai fait ce D.U. pour pouvoir m'en servir par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:52 pm    Sujet du message: vivement juillet maintenant! Répondre en citant
Je ne vous envie pas du tout, mais alors pas du tout! Je suis ravie que cela soit fini pour moi les exams!!!
En effet Cliche, le mois de juillet s'anbnonce bien décisif pour tous!!!
Croisons les doigts et espérons que l'on pourra tous fêter nos bonnes nouvelles!!!
PS: toutes les bonnes nouvelles (2007, année de tous les changements!)
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui,oui 2007: année de tous les changements, mais on est déjà moitié de l'année et je suis encore toujours dans ma petite routine quotidienne Laughing
cependant il me reste encore 6 mois pour faire basculer la balance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Positiv'Attitude Répondre en citant
T'as raison il faut rester positive!!! Cool
et crois en mon expérience, être patiente surtout!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est: C'est le gd changement de 2007, alors vous ne devinez pas?
Un petit indice, nous sommes le 26 juin et il est 15h14. Ca vous aide toujours pas?

Mais non ne pensez pas que c'est le chgmt que vous attendez, je voulais juste dire que j'étais enfin en VACANCES.hahaha Laughing
Colere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 4:13 pm    Sujet du message: ça y est je m'y mets Répondre en citant
salut tout le monde, eh oui je m'y suis mise au forum ! pas évident pour une personne de mon âge de "sauter" tous les obstacles pour enfin arriver à écrire un message, pire que le jeu de l'oie... Alors tu vois Boetz, je l'ai mis ce message.
quant à Cliche, je reste persuadée qu'il faut faire qqc avec P.M., elle n'y est pas opposée !! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
cette derniere phrase n'a rien à voir avec le sujet examen.
Donc je considère qu'elle n'a pas été écrite.
Et arrête d'écrire dans chaque rubrique ces différentes allusions. Sinon crée un sujet Idea "agence matrimoniale" et puis je vous signalerai juste que votre fils a trouvé à l'âge de 25 ans donc j'ai encore un peu de marge!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ca y est le verdict est tombé, j'ai mon BAAAAAAAAAAAAAC et avec le "petit" plus que Mum attendait tellement, c'est à dire le mention TRES BIIIIIIIIIIIIIIIEN ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'en reviens pas moi même de mes notes ! Surtout le 17 en philo !!!!! Shocked Cool Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Whaouuuuuuuuuuuuuuuu! Répondre en citant
Félicitations! Applaudissement
C'est vraiment génial! et 17 en philo, ça le fait bien!!!!!!
Pour jouer mon rôle de Vieille rabajoise, je te rappelle, que le bac n'est qu'une simple étape et que le plus difficile est à venir..... et patati et patata.......
Heureux
Bref, c'est vraiment super, tu vas pouvoir profiter de tes vacances à fond avec le devoir du travail bien accompli!
C'est pour quand le champ?
Encore bravo black et peut être que je vais arrêter de te dire que t'es petit!
Enfin, peut être seulement!!!!!!!!!! Laughing
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup Chaoline ! Et oui j'ai réussi la philo, je ne sais encore pas comment j'ai fait mais je l'ai fait !
Je sais que le plus dur reste à faire, surtout la 1ère année de médecine qui s'annonce difficile... Confused Mais je suis conscient du travail à fournir et je ferai tout pour réussir au moins aussi bien que pour le Bac !

Pour le Champagne, t'inquiète pas, il y en a toujours au frais ! Wink

Oui je crois que là "le grand, le majestueux, MAXIMUS" s'impose comme surnom ! Razz Non je rigole évidemment ! Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, félicitations pour ton bac !!! Applaudissement
Tu vas avoir droit à la photo dans le journal ?!?
Félicitations aussi à ta petite chérie !
Vous pouvez maintenant profiter pleinement des grandes vacances.
Mais je crois que je vais t'apporter des 'cahiers de vacances' pour ne pas perdre les bonnes habitudes (ni prendre la 'grosse tête') et pour commencer à te plonger dans les cours de PCEM1...! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup ! Mais je me passerai des cahiers de vacances, je pense que j'ai quand même mérité un peu de vacances ! Déjà que je vais travailler comme ouvrier communal, que j'ai 1 semaine de stage pompier et que la dernière semaine d'août j'ai déjà la pré-rentrée, j'aimerai quand même me reposer un peu ! Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield