FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Période des examens...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah ben pour te reposer, tu as choisi la mauvaise série.
Je pense que tu devrais t'y mettre dès le plus tôt possible (rien que pour déchiffrer les pattes de mouche de boetz Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
encore deux jours de stress intense et peut-être la délivrance Very Happy jeudi à 15h01 ou peut-être aussi la tristesse d'avoir échoué si près du but Crying or Very sad (sans oublier le quart d'heure de sermons).
Pierre, prépare des lunettes window au cas où.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai pas choisi les études de médecine pour me reposer hin ! Je sais que c'est très dur, mais je VEUX réussir alors je REUSSIRAI !

Sinon pour tes résultats, ne t'inquiète pas, ça se passera très bien et même si c'est le contraire tu peux toujous retenter ! Même si tu n'échapperais pas aux remontrances je pense ! Wink

(tu veux tellement augmenter ton rang que tu écris 2 messages à la place d'un ??? Laughing )
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:13 pm    Sujet du message: la vie ça s'apprend tous les jours Répondre en citant
Heureux rien ne sert de courir il faut partir à point ! mais oui des vacances tu les a méritées, mais il faut qd même rester raisonnable et vigilant, et surtout garder les pieds sur terre. En compagnie de chelmig tu apprendras la "bauer" attitude, et le "système D". ça changera de la philo, ce sera autre chose mais tout aussi enrichissant. Laughing Idea Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hello alors pierre tu vas travailler a la commune si jai biencompris............ Laughing t'es sûr que tu vas y arriver Wink ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca va je pense que je devrais y arriver ! Tondre le gazon, peindre et déménager des meubles sont toutes des activités à ma portée ! Alors évidemment c'est moins payé que l'usine mais bon c'est toujours ça de gagné !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
Résultats du D.U.:
admis.
Tant mieux, pas de rattrappage en septembre, et ça fera une ligne de plus sur le C.V. !
Cliche, profite de tes vacances maintenant. Je sais que tu avais bien travaillé. Mais bon, c'est toujours le même problème avec les concours... Ca sera peut-être bientôt mon tour...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
11h24 du matin, dimanche 8 juillet 2007.
Juste un petit message en direct du labo, avant de retourner à l'appart et retrouver Chaoline.
Les manip avec les rats se sont bien passées,
rebelote demain matin à partir de 6h30...!!!
Vivement les vacances.
Dormeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu travailles même le dimanche ??? Shocked Mais c'est horrible ça ! Ca donne pas envie d'être chercheur ça: c'est très mal payé et en plus il faut travailler le dimanche !
Il faut vraiment être un passioné comme toi pour supporter ces conditions !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hé hé j'ai repassé le permis ce matin et d'après mon moniteur, cette fois c'est bon !!! Very Happy Very Happy Very Happy Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation jeudi certainement, en espérant que le bon vieux Richelieu (Ritchi Ritch' pour les intimes) ne se soit pas trompé !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouiii tu l'auras, enfin tu l'as Very Happy Very Happy Very Happy , on embettera plus nos parents maintenant.

Je suis contente euhh. Que de bonnes nouvelles en ce moment Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je ne comprends plus!!! tu as la réponse pour le permis ou ta chérie a une confiance démeusurée en toi?????? (ce qui semble tout à fait logique d'ailleurs!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui c'est ça, elle a une totale confiance en moi ! Laughing Mais la première fois aussi elle avait confiance et on se souvient du résultat... Non mais là mon moniteur a dit que normalement c'est bon, donc elle a raison d'avoir confiance ! Wink
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ohlalala, c'est pas grave pour la première fois hein! Le principal c'est le présent Smile, et on ne pense plus au passé Wink

Et oui j'ai tout a fait confiance en lui, c'est tout a fait normal comme tu dis Chaoline.

Et j'ai raison davoir confiance en toi hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hé héééééé Ritchi Ritch ne s'est pas trompééééé !!! J'ai eu mon permiiiiiis Heureux Youhouuuuuuuuuuuuuuu !

Enfin mes parents ne seront plus obligés de m'emmener à Creutzwald hi hi hi ! Je peux y aller moi mêmeeeeeeeeeeuh ! Very Happy Very Happy Very Happy

Il ne reste plus qu'à aller chercher le papier rose ! Razz
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield