FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Jeu jewels

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Jeu jewels Répondre en citant
Eh oui, je suis devenue une vraie pro de ce jeu. J'ai réussi à allumer toutes les dents de la statue et la colorier en entier en jaune.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Jewels est un jeu sur le site de Boetz (genre fairies) dans lequel à chaque fois que l'on passe un niveau, une dent de la statue s'allume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour plus de précisions, Jewels est un jeu avec un grille contenant des joyaux de différentes couleurs.
Le but est d'intervertir les joyaux 2 à 2 afin d'en aligner au moins 3 identiques.
Lorsqu'une combinaison de joyaux identiques est réalisée, ceux-ci disparaissent et les cases correspondantes de la grille se colorent en jaune.
Quand toute la grille est jaune, on passe au niveau suivant, ce qui est signifié par le changement de couleur de la statue (dents, figure) sur la gauche de l'écran.
http://boetz57.free.fr/DotaPerso/Jeux/Jewels.swf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En tous les cas, y'a une nouvelle adepte de Jewels...
N'est-ce pas Cha ?
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
euh .... Embarassed oui j'aime bien, ça me détend en rentrant du boulot le soir! une petite partie et zou on oublie tout!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
Au fait, pour info, on a un CD-Rom qui regroupe les 3 épisodes de Jewel Quest.
Je crois que je l'ai prêté à Cliche pour le moment. Pas besoin du CD une fois le jeu installé.
Smile
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield