FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Tout sur le Donjon de Naheulbeuk :
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Tout sur le Donjon de Naheulbeuk : Répondre en citant
...du moins dans notre entourage ! Je pense même être le seul à écouter cette saga régulièrement ! Mais sinon dans le reste de France et quelques autres pays c'est très connu !

En tout cas moi je trouve ça génial et hilarant, ça destresse d'écouter les aventures de cette joyeuse compagnie qui a la loose dans le fameux et "inquiétant" Donjon de Naheulbeuk !

A écouter absolument ! (ou à lire éventuellement si vous voulez acheter la BD)

www.penofchaos.com


Dernière édition par blackwarrior57 le Sam Nov 10, 2007 9:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Si, moi je savais que tu écoutais cette épopée "héroïc-fantastico-comique".
Et cette semaine, une des stagiaires du labo en a parlé aussi,
alors j'ai essayé d'en savoir plus.
J'ai donc téléchargé les épisodes (le 25ème vient de sortir d'ailleurs) et les ai mis sur ma clé MP3 pour écouter ces aventures dans le train.
J'ai déjà commencé les premiers épisodes, et c'est pas mal :
on retrouve bien les caractéristiques des jeux de rôles et des RPG vidéo.
C'est marrant, et y'a pas mal de références à des films, livres et autres sources de récits d'héroïc-fantasy !
A recommander.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Naheulbeuk Répondre en citant
Oui enfin le 25ème épisode est déjà sorti depuis longtemps, et le 26ème et tant attendu est en cours d'écriture et devrait bientôt être prêt ! Wink

C'est bien que tu commences à écouter leurs aventures, comme ça tu m'achèteras peut-être les BD ! Rolling Eyes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Juste parce que j'aime cette image (c'est la couverture de l'édition limitée du tome 3 du Donjon), et c'est pour vous donner envie de lire ces BDs, d'ailleurs je voudrais bien les lire moi aussi ! Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
Waow...!
Cool cette image !
On pourrait presque la mettre dans la catégorie des illusions d'optique de ce forum...
Mais là, par contre, je pense que personne n'a de difficulté à voir et reconnaître ce qu'il y a de dessiné...! Laughing
Quant à obtenir le droit d'avoir les BDs, ça, ça dépendra des résultats du bac, du permis...
Alea jacta est !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pas mal cette image je l'a verrai bien dans ta chambre en papier peint Laughing
Cette chose fait quand même moins peur que les orques du seigneur des anneaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui moi aussi je la verrai bien dans ma chambre mais le papier peint en 3D j'en ai jamais vu, je crois qu'ils n'ont pas encore inventé ça malheureusement... Laughing

Pour ton information, ceci n'est pas un orque mais un troll berserk ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Scoop: L'épisode 26 est en ligne et téléchargeable (en 2 parties), je ne l'ai pas encore écouté mais je ne vais pas tarder... Very Happy

Premières impression tout à l'heure... Wink


Ca y est je viens d'écouter les 2 parties, c'est toujours aussi excellent "houtcha katcha houtcha katcha houtcha katcha" (pour comprendre écouter cet épisode ! Laughing Mais attention à l'attaque de la Taupe-Garou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 8:33 pm    Sujet du message: catastrophe, il débloque! Répondre en citant
Ca s'arrange vraiment pas p'tit blackwarrior!!!
Il y a surement quelque chose à faire! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ooooh non, à mon avis il n'y a plus rien à faire pour moi ! Si ce n'est attendre que l'âge de raison arrive et me place sous le signe de la morosité et de la lassitude pour que j'entre enfin dans ce monde des adultes qui ne savent plus être un peu fou ! (surtout vers 29/30ans) Razz Razz Razz

BOUTAAAAAAADE Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi aussi je connais jai ecouté qq histoires droles......je trouve que c genial en plus jadore leurs voix surtout l'elf.dailleurs j'ai téléchargé des sons pour lordi.....;cest cool! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je viens decouter le premier episode de la saison 1 et ça a lair sympa...ça ressemble un peu , meme bcp, a boetz qd il fait ses bruits et ses cris...
cest tout aussi etrange et aussi rigolo.
alors je pense que je vais ecouter la suite

javais deja telechargé des sons pr lordi et ecouter des "pubs" loreliane etc.;
Very Happy
cest trop cool

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hé hé en attendant la sortie du nouvel épisode audio, j'ai commandé les 3 premiers tomes de la BD qui reprend la célèbre saga de cette compagnie complètement déjantée à la recherche de la 12e statuette de Gladeulfeurâh pour leur employeur : Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf. Le mage cherche à accomplir une prophétie : « Il est écrit dans les tablettes de Skélos (sic) que seul un gnome des forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie. »

Vivement que je les recoive !!! Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nouveau scoop : aussitôt dit aussitôt fait, l'épisode 27 est disponible sur le site de naheulbeuk !

Bonne écoute et bonne rigolade !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je me suis aussi mise a écouter Naheulbeuk et je trouve ça drôle, c'est super ! Merci Black de m'avoir fait découvrir ceci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Donjon de Naheulbeuk : le royaume des jeux

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield