FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Mon site à moi : Schwerdorff
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Mon site à moi : Schwerdorff Répondre en citant
Eh oui, il n'y a pas que boetz57 qui a des sites.
Si vous voulez en savoir plus allez sur http://site.schwerdorff.free.fr/
même si tout le monde ou presque le connaît déjà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Mon site à moi: Schwerdorff Répondre en citant
Evidemment que tout le monde connaît ce magnifique site qui a été réalisé avec excellence par une personne dont je tairai le nom dans le but de préserver son intégrité physique et morale. (Bien entendu "tout le monde" = "toute la famille + quelques étrangers" Very Happy )

Le seul désagrément (dont la webmastrice n'est pas responsable) est la déféctuosité du site lorsqu'on utilise Internet Explorer et non Mozilla Firefox, en effet quelques bugs surviennent malheureusement trop souvent... Crying or Very sad

Encore bravo pour le site du village, ce dernier méritait bien un site internet digne de ce nom ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:38 pm    Sujet du message: site de cliche Répondre en citant
Merci, merci j'apprécie ces caractérisiques positives. En effet je ne comprends pas le bug avec internet explorer mais j'y travaille. Sinon la seule chose à faire est de télécharger mozilla.

P.S: et arrête d'écrire des messages juste pour augmenter ton rang Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, c'est vrai que le site de Schwerdorff est bien fait (surtout quand on sait qu'au début, il avait été entièrement réalisé en code HTML pur !):
- régulièrement mis à jour,
- couvre tous les aspects d'un site dédié à un petit village (patrimoine, localisation, manifestations...)
- interface agréable.
Il faudrait presque que la mairie investisse chez un hébergeur de sites web payant pour éviter les pubs et les petits aléas dus à un hébergement gratuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:50 pm    Sujet du message: L'egypte ancienne Répondre en citant
ah oui j'oubliais, j'ai également un autre site conçu lors de mon année de licence dans le cadre des cours d'informatique à l'adresse http://ana-mel.ifrance.com
Je sais le nom ne veut pas dire grand-chose mais à cette époque, nous ne connaissions rien à Internet et ne savions pas que ce nom allait devenir celui du site. ( je me demande d'ailleurs si on ne pourrait pas le changer pour qu'il soit enfin reconnu question pour boetz).
Donc ce site est consacré à l'egypte ancienne, ses dieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis allé faire un tour sur le site de Schwerdorff.
C'est vraiment pas mal la mise à jour de la Fête de la Musique 2007,
avec les photos qui changent toutes seules à la façon d'un diaporama !
Bien pensé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
eh oui j'en avais marre de mettre toujours des cadres alors je suis allée voir sur le net des javascripts pour faire un défilement d'images et j'ai trouvé ce code. Y'en avait un autre pas mal mais je savais pas comment faire pour que ça fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Juste un petit message pour féliciter encore une fois tous les férus organisateurs et artistes fabuleux de la Fête de la Musique 2007 à Schwerdorff.
C'était tout simplement génial !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui c'était vraiment génial cette fête de la musique, vivement la prochaine édition ! Cool Bravo aussi pour les photos sur le site, c'est très bien pensé ! Wink

Sinon j'ai découvert un site qui permet à chacun de créer sa miniville, j'ai donc créer Schwerdorff, pour que notre village grandisse, j'ai besoin de vos "clics" ! Voici donc le lien où vous devez (si vous le voulez bien) cliquer: http://schwerdorff.miniville.fr

Vous pouvez également retrouvez ce lien sous chacun de mes messages ! Very Happy
l
l
l
l
l ici
l
l
l
V
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
ah oui si vous voulez plus d'informations sur la fête de la musique, allez visiter le site de schwerd:
http://fdlmschwerdorff.ifrance.com
(note de Boetz: ce site est fermé, RDV à présent sur http://schwerdstock.ifrance.com)
Soyez indulgents, son site est en construction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Waowww...!
Schwerdorff bat Thionville sur le site Miniville.fr (visite du 10/07/2007 à 17h15).
En effet :
Schwerdorff : 258ème,
Thionville : 261ème.
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et oui Schwerdorff passe régulièrement devant plusieures grandes villes mais c'est très instable, il suffit qu'ils recoivent quelques clics pour qu'ils passent de nouveau devant !
Alors n'oubliez pas de cliquer tous les jours !!!! Merci
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous c olivier.
Oui j'écris avec l'adresse à Amé, ms je ne suis pas encore inscrit.
Une petite modif concernant le site sur la fete de la musique de Schwerdorff:
j'ai changer l'adresse: http://schwerdstock.ifrance.com
Ya encore pas mal de travail, ms ça va venir alors patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
voila l'adresse d'un autre petit site basé sur le même principe que schwerdorff miniville mais celui-ci est plutôt consacré à l'écologie.
Je viens de créer ma forêt: clichewood et pour qu'elle grandisse il faut cliquer sur ce lien le plus de fois possible:
http://clichewood.un-clic-pour-la-foret.com
Cette opération est supervisée par le site de prizee.com qui donne des sous pour le reboisement de l'amazonie quand il y a plus de 100.000 clics ou qqch comme ça.
Donc merci de cliquer.(un clic par jour = 1 feuille)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai reçu un 33ème message sur mon livre d'or de schwerdorff.
C'est un message d'un allemand qui a tourné un film à Cottendorff.
Il précise que le film sera diffuser le 9 septembre à Siesburg.
Avis aux amateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Discussions générales

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield