FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Lecture en cours...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bon à savoir ça ! :p
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Finalement je ne possède toujours pas ce tome de GameOver parce qu'en ce moment la Fnac propose trop de nouveautés BD que j'aimerai avoir..

Donc pour le moment j'ai opté pour le Tome 6 du Donjon de Naheulbeuk ainsi que pour le tome 1 d'un nouvelle série Troyenne, Lanfeust Odyssey


_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
même plus le temps de lire en ce moment ! j'ai presque pas commencé le livre que le père Noël m'a apporté! oups il va falloir que je m'endorme moins tôt! ce sera pour la semaine prochaine et oui dans 7j=vacances!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vous êtes fan de jeux vidéo et du Petit Barbare de la BD Kid Paddle et surtout de Game Over ? Vous avez l'âme d'un scénariste ?

Alors sachez qu'il est possible d'inventer ses propres scénarios de Game Over et de les proposer par écrit ou en dessin à l'auteur de ces BD, Midam. Si votre scénario est jugé bon par ce dernier, il pourra le choisir pour le publier dans un prochain tome de la série en échange de 400€ TTC !

Pour plus d'infos, rendez-vous sur http://www.gameoverforever.com

Ca vaut peut-être le coup de s'y essayer ! Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et toi tu vas essayer?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cooooooooool alors cherchons des bons scénarios.

Moi je viens de terminer La première nuit (suite du premier jour) de Marc Lévy et vais pouvoir m'acheter le dernier Musso.
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi j'ai eu la Première nuit au père Noël mais je ne trouve plus le temps de lire! je ne suis pas prête de le finir! avec un peu de chance pour l'été, au soleil sur un bon transat sur notre pelouse le we !!!! je pourrai bien avancer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
avis aux lecteurs, encore un nouvel auteur L O R R A I N vient de sortir de l'ombre : en effet, le jeune Jérôme Jacob de HESTROFF vient de terminer son premier roman"confession d'un hacker". Il nous livre une vision sans concession de notre monde devenu en quelques années totalement dépendant de l'informatique. Alors Boetz et Black, fous de l'informatique, c'est peut-être un livre pour vous. L'ouvrage est disponible à la vente sur internet au prix de 18,50€ : lulu.com ou mail@jerome-jacob.fr
Après Valérie SINDT de chez nous avec "Juste un souffle" on a de quoi pavoisé !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca peut être intéressant en effet, j'y penserai pour un prochain achat parce que là je viens de me commander l'intégrale du Seigneur des Anneaux en version poche pour ces vacances.

Je sais que Boetz a le livre mais avec la distance, le prêt devient plus difficile... Et puis c'est quand même un des livres à avoir dans toute bonne bibliothèque ! Smile En plus, à 12€ l'intégrale, c'est pas trop cher !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je m'étais achetée 3 livres de poche pour les vacances, finalement je ne les ai pas lus (faute de temps)
Je me suis rabattue et ai dévoré le livre de mum, un policier bien sûr qu'elle m'a acheté à la foire aux livres policier/ thriller à Concarneau. Dommage que je n'y suis pas allée car les auteurs dédicaçaient les romans et BDs.

J'ai également pu compléter ma bibliothèque avec plusieurs livres achetés dans la superbe librairie de Locronan:
- un livre sur les fées et Korrigans
- les aventures du roi Arthur, merlin...
- des histoires de Brocéliande.

J'ai également trouvé dans une boutique souvenirs les Bds Contes du Korrigan, malheureusement les livres comprenaient 2 tomes à la fois et comme j'ai déjà quelques albums je n'ai pas pu les acheter. C'est partie remise!
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah la librairie de Locronan!!!! c'est quand même une très belle région cette Bretagne!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
A tous les fans de bulles et de planches, viennent de paraître :
- le tome 3 de Long John Silver: le labyrinthe d'émeraude
- le tome 9 du Scorpion: le masque de la vérité
(à noter qu'une ré-édition anniversaire de tous les autres tomes sort également, avec notamment une nouvelle couverture qui reprend, sur chaque volume, un personnage charismatique de la saga du Scorpion)
- le meilleur pour la fin : le tome 5 de Game Over: Walking blork


_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Sep 11, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ça me rappelle que je n'avais pas acheté le tome 4 de Game Over.. J'ai du retard dans cette collection ! Il va falloir rattraper ça un jour Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
eh bien ça fera des idées pour le père Noël !!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
A tous les fans de Dan Brown :
comme précédemment pour le Da Vinci Code et Anges et Démons, le 17 novembre 2010, paraîtra chez JC Lattès, une ré-édition illustrée du Symbole Perdu.

PS: personnellement, j'ai les éditions illustrées de France Loisirs, donc j'attendrai plutôt cette version pour compléter la collec'.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield