FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Séries télévisées
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Séries télévisées Répondre en citant
Ben oui, on parle de nos sites internet, des jeux vidéos, des lectures alors il faut aussi parler de ce média, surtout pour une fan des séries comme moi.

Je vais vous en exposer quelques-unes mais vous pourrez compléter la liste bien sûr.

Le destin de lisa: série un peu nunuche sur TF1 mais que je regarde quand même. Petit résumé: voir le destin de lisa sur google. Tout le monde dit "oh qu'est ce qu'elle est nulle cette série" mais tt le monde l'a regarde qd mm. (hein mum)

Grey's anatomy: série que je viens de prendre en cours de route mais dont j'ai arrivé à comprendre les histoires des personnages en regardant qqes épisodes. Série du genre d'Urgences ou chicago hope qui se déroule en milieu hospitalier mais où l'histoire ne se base pas trop sur les noms compliqués des maladies comme dans urgences.

Plus belle la vie: série sur france 3.
raconte la vie des habitants du quartier du mistral de marseille.
Les premiers épisodes étaient à peu près normaux mais maintenant j'avoue que ça prend des airs de série américaine. Presque tous les personnages auront fait un séjour en prison, séries de meurtres et quand les scénaristes n'ont plus d'idée, ils nous remettent une dose de Livia.

Prison break: qui ne connaît pas cette série de M6 trépidante, pleine de suspens, avec de superbes acteurs mickael scofield qui pourrait être remplacé pas black et lincoln burrose qui a un air de ressemblance avec boetz.

Desperate housewives: série de M6, j'ai regardé les deux premières saisons mais je n'ai pas vu la suite. Susan sera t-elle enfin avec mike?

Veronica mars également sur M6: détective privée.

Sinon j'ai découvert cette année Charmed, Smallville (je sais elles existent déjà depuis longtemps), Clara SCHELLER(qui est déjà passé il y a qqe tps), sans oublier les "sagas de l'été" comme Mystère cette année.

Autrement mes séries préférées qui datent sont:
Mac Gyver
Magnum
Friends

et ne pas oublier La vie de famille (avec les petites phrases mythiques :"quand père tranchait le canard" ou encore "1,2,3; 3,2,1 mais qui donc m'énerve comme ça", "c'est une oeuvre d'hariette").
Lola, qui es tu Lola que j'aimerai bien retrouver.

Voilà vous pouvez maintenant constater que je suis une "accroc" des séries mais ne vous inquiétez pas je sais faire la différence entre série et réalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Aaaah... Bonne idée, Cliche, de parler des séries TV.
Tout comme toi, j'ai des souvenirs de bonnes vieilles séries dont je ne me lassais jamais:

- Les Mystères de l'Ouest.
Mon commentaire sur Amazon:
Ahhh, les Mystères de l'Ouest... Enfin les DVD !!!
Qui n'a jamais entendu parler de cette magnifique série où l'on plonge dans un Far West mystérieux, énigmatique, où nos 2 célèbres agents secrets J. West et A. Gordon redoublent de ruse, gadgets, séduction, déguisements, roublardise, dextérité à la gâchette, cavalcades et autres cascades pour déjouer les pièges et complots machiavéliques mais si délicieusement exotiques et raffinés des ennemis des jeunes Etats Unis d'Amérique en pleine construction !?!
Oui, cette collection est à posséder par tous les fans du Dr Loveless & Cie !!!
Bon (re-)visionnage à tous !


- Guillaume Tell.
D'ailleurs, je suis désespérément à la recherche d'anciennes vidéo, mais rien, à part des sites web pas trop mal faits (http://home.planet.nl/~crossbow/)

- Les Tripodes.
Série TV adaptée des livres de la Trilogie des Tripodes de John Christopher (cf. 'Lectures en cours' sur ce forum).

- Le Renard des Marais.
Cf. la page cinéma de mon site boetz57.ifrance.com.

- Papa Schultz.
Série comique et burlesque sur un camp de prisonniers pendant la seconde guerre mondiale
(actuellement diffusée sur RTL9 à la même heure que Plus belle le vie...)

- La 4ème Dimension.
Succession d'épisodes traitant d'histoires fantastiques, surnaturelles et étranges. En noir et blanc, ce qui renforçait d'autant plus le côté inquiétant et mystérieux !

Voilà pour le moment. J'en garde un peu sous le coude pour la fois prochaine.
Et j'entends déjà Chaoline dire que je suis bel et bien d'une autre époque, à répertorier et louer les anciennes séries qui ne passent quasiment plus de nos jours...!
Eh oui, mais c'était mieux que les sitcoms actuelles !!!

Sinon, Cliche, il faut apporter une petite correction aux propos de Carl Winslow. En effet, c'est :
" 3... 2... 1..., 1... 2... 3..., mais qui donc m'énerve comme ça ?"
Et après :
" 3... 2... 1...! 1... 2... 3...! MAIS QUI DONC M'ENERVE COMME CA ?!?
C'EST TOI, STEEVE !!!!!!!!" Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah que de souvenirs de ces bonnes séries télé, bon bah il ne me revient rien de plus à citer là pour le moment, puisque j'adore la plupart des séries que vous avez citées !

Je remercie particulièrement Cliche de m'avoir fait me remémorer le fameux "3, 2, 1... 1, 2, 3... Mais qui donc m'énerve comme ça ?!", je me suis mis à rigoler tout seul devant mon ordi en me rappelant cette scène ! Laughing
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 10:19 pm    Sujet du message: un autre Univers! Répondre en citant
Comme d'hab! je n'ai pas les mêmes souvenirs que vous!!!!
Mac Gyver et Magnum mais aussi starsky et hutch, rick hunter, beverly hills quelques années après et maintenant les séries TV type policier avec une mention spéciale à Soeur Thérèse.com, FBI portés disparus, la collec des experts et le juge est une femme....
Voilou une 1ère liste que je complèterai sûrement!
Ah j'oublie Mystère qui est pas mal aussi en ce moment!
@+


PS: Tu avais bien raison Boetz, j'ai exactement réagi comme ça! on diarait que tu me connais bien quand même..... as tu percé tous mes secrets.... Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah oui merci de m'y avoir fait penser. Comment oublier Rick Hunter et Didi MacCall.
J'ai également oublié une autre série: Les frères scott avec michael chad murray.

Sinon côté policier je regardais souvent julie lescault, j'aime bien aussi Alice nevers, le juge est une femme (surtout pour romance qui joue également dans mystère en ce moment hein cha!!!) et puis y'avait aussi P.J sur France 2 avec Bruno Wolkovitch.

Je complèterai plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alala tu en as raté des choses Chaoline ! Shocked

Pour ma part, je regrette amèrement l'époque glorieuse des Minikeums sur France 3 ainsi que les dessins animés qu'ils passaient pendant leur émissions ! C'étaient vraiment les meilleurs pour présenter le programme jeunesse de l'après midi, ce qui le prouve d'ailleurs, c'est bien le nombre de produits dérivés "Minikeums" vendus comme les cassettes audio (que j'ai encore toujours Laughing ), les CDs, etc...
Aaaah c'était le bon vieux temps avec Nag, Vaness', MC, Coco et les autres, ils avaient toujours de bons sketchs: certains se souviennent peut-être de "Question pour un lampion" avec son Phacochère ! Wink

Ils ont malheureusement été remplacés par plusieures émissions avec un décor virtuel très laid et toutes aussi nulles les unes que les autres, comme le souligne d'ailleurs leur petite longévité... Evil or Very Mad
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Message 'Harry Potter' de Libellul82 déplacé :
libellul82 a écrit:
Si on peut considerer harry potter comme une "série"...........dans ce cas je parlerai du dernier episode sorti cette semaine.schwerd et moi etions le voir hier.c'etait bien mais je lai trouvé moins interessant que le precedant ou cedric meurt....a vous de voir pour juger.

sinon question series je me souviens des intrepides (avec laurent deutch) les mysteres de louest (comme boetz)
ms aussi sunset beach ........personne s'en souvient a part moi evidemmt !!
Bon yen a encore d'autres bien sûr..

Sinon en ce moment j'attends davoir la saison3 des desperate housewives
et jattends avec impatience la saison3 de Prison Break.............;;OH IL EST TROP BEAU MIKAEL SCOFIELD... Amoureux Exclamation

salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah oui bien sur les intrépides avec laurent deutsch
"tous pour un, un pour tous ouhaouhaouou... besoin d'un ami alors appelle le bipbipbipbip"
ce qui me fait penser non pas à une autre série mais au film 3-0 dans lequel il joue une star du foot. J'adore ce film
sinon je me souviens aussi de sunset beach avec le fameux eddy cibrian alias cole qui joue également dans new-york 911
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 2:00 pm    Sujet du message: avis aux connoisseurs Répondre en citant
vous vous souvenez peut-être de la série La vie de famille.
Dans un épisode steeve urckel dit "quand père [...] le canard"

Black,coco,libellul et moi avons discuté de cette phrase pour savoir quel était le verbe employé au milieu de la phrase. Les 3 autres pensent que c'est "quand père découpait le canard" alors que moi je dis "quand père tranchait le canard".
Je demande aux connoisseurs qu'ils nous viennent en aide pour cette question existencielle et enfin découvrir qui a raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part, je penche aussi plutôt pour :
" Quand père tranchait le canard..."
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
en ce qui concerne la serie plus belle la vie je trouve que depuis un certains temps c'est moins interessant et parfois ça devient meme grotesque.....mais bon je regarde tjs en attendant des episodes plus excitant........

il nous manque le dr Livia:y'avait du suspens avec lui!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, Plus belle la vie, c'est plus vraiment ce que c'était.
Surtout avec le Vassago qui arrive là-dedans en se faisant passer pour le diable... Twisted Evil
En fait, je pense que les auteurs sont en manque d'inspiration et qu'ils essaient de 'surfer sur la vague' de l'ésotérisme qui est à la mode ces derniers temps (cf. da Vinci code, la prophétie d'Avignon, et j'en passe).
Mais bon, je continue quand même à regarder : ça détend le soir en rentrant du boulot (on n'a pas besoin de réfléchir !)

Sinon, pendant les vacances, j'ai pu me rendre compte que je ne suis pas le seul à être un fan des vieilles séries TV...:
Le frère de Chaoline n'a pas pu résister à la tentation d'achat des DVD des 'Mystères de l'Ouest', de 'l'Agence tous risques' et des 'Têtes brûlées'.
Vu qu'il a 6 ans de plus que moi, j'estime que je suis pas encore tout à fait irrécupérable !!!
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai que Plus belle la vie n'est plus comme avant, Vassago a complètepent envahi la série, au départ c'était bien mais au fur et à mesure ca devient lassant, on sait déjà au départ comment ca va se finir, mais je continue, comme tout le monde, à regarder parce que j'aime ca Smile. C'est Plus belle la vie hein ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
eh ben dans le destin de lisa, david a enfin succombé au charme de lisa Amoureux mais lors de leur premier rendez-vous,il lui a posé un lapin (en fait il s'est fait kidnappé donc il pouvait pas venir)
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ce week-end, j'ai repensé à une ancienne série TV et qu'on aimait bien.
Il s'agit de Pas de répit sur la planète Terre (Hard Time on Planet Earth).
L'histoire est un extra-terrestre, Jessie, qui arrive sur Terre où il doit aider les humains. Il n’a pour seul compagnon qu’un robot, nommé « Contrôle ». Ce robot se présente sous la forme d’un 'escargot' flottant dans les airs, et est muni d'un grand oeil bleu. Jessie est condamné à rester sur Terre jusqu’à ce qu’il apprenne la compassion. Il s’installe à Los Angeles. Contrôle l’aide autant que possible, mais leur ignorance des coutumes terriennes place parfois le visiteur dans des situations délicates.
(Contrôle est visible en bas de la page d'accueil du forum (Qui est en ligne))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield