FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
harry potter
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 7:43 pm    Sujet du message: harry potter Répondre en citant
oh dommage, demain nous aurions pu aller visiter le poudlard express à la gare de metz.
En effet, le train des films harry potter se trouve à la gare le 20 juin. J'aurais bien aimé entrer à l'intérieur. Jsuis sûre que black aussi aurait voulu. (mais lui il sera dans un autre véhicule demain...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouuuiiii le Poudlard Express, un bon vieux train à vapeur comme je les aime et en plus là c'est celui du roman mythique Harry Potter ! On rate vraiment quelque chose, j'espère qu'en contre partie je réussi mon permis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
mum
Poète
Poète

Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 140
Localisation: 4ème dimension intergalactique

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hélas, 3fois hélas, ni train HARRY Potter ni permis, enfin, le meilleur reste à venir, je veux dire : la photo dans le journal Colere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu n'as pas honte de te moquer de moi ?! Sad C'est très méchant de rappeler que j'ai raté tout ça ! Et rappelle toi ce que le père Sylvain a dit "il faut soutenir les enfants après un échec et ne pas faire de remontrances", alors applique un peu ces bons préceptes de sagesse !

Pour la photo dans le journal, on verra le 2 juillet mais ça m'étonnerait très très fort ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Sortie cinéma :
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
dans les salles obscures le 11/07/2007.
Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Ha, j'en vois déjà qui trépignent...! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oh non quand il va sortir je serai déjà en colo et je pourrai donc pas le voir triste . C'est vraiment trop injuste. En plus blackwarrior va me narguer parce que lui pourra y aller. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi te narguer ? Nooooooooon je n'oserai jamais ! Rolling Eyes Par contre j'ai hâte que le film sorte parce qu'il promet d'être génial, comme les précedents d'ailleurs et surtout que chaque tome du livre !

Beaucoup de gens pensent que c'est pour les enfants mais je suis sûr que beaucoup d'adultes aimerait lire ce roman alors n'ayez pas honte et lisez ! Il y en a déjà des millions qui le font, alors pourquoi pas vous ?
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
libellul82
Poète
Poète

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:07 pm    Sujet du message: harry potter Répondre en citant
hello comme je lai ecrit ds "series" jetais voir harry hier ; je pense que cet episode nest vraiment pas le meilleur.nayant pas lu les livres ms seuleument vu les films je trouve que le precedent etait bien plus excitant!!!a vous de voir pour juger......en plus vs avez deja lu le livre donc ça paraitra encore moins interessant.....a voir plutot a la maison en dvd.........

cest mon avis!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Coralie57
Initié
Initié

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hier après midi, par une chaleur pas croyable, nous sommes allés voir, avec Pierre bien sur Wink, Harry Potter et l'Ordre du Phénix et je l'ai trouvé extremement bien.

Je ne suis pas de ton avis Libellul, j'ai trouvé qu'il était meme mieux que celui qui précède. Les effets spéciaux, les intrigues, les personnages, l'histoire étaient geniaux.

Enfin bref il était superbe Smile

Maintenant, nous n'avons tous les même point de vu, mais il faut de tout pour faire un monde Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vive les salles obscures et leur atmosphère climatisée quand il fait trop chaud dehors !

Je suis du même avis que Coralie (non non pas pour gratter des points), j'ai trouvé ce 5ème épisode de la saga vraiment bien surtout par rapport au livre qui lui correspond que j'ai moins apprécié, enfin bref si vous avez aimé les premiers, allez le voir parce qu'il est au moins aussi bien que les autres !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et voila comme d'hab je suis la dernière.
En effet je n'ai toujours pas eu l'occasion de le voir et je devrais surement attendre la sortie en dvd. triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ooooh si t'es sage, je t'emmenerai peut-être au cinéma quand on rentre maintenant que j'ai le permis ! Wink J'irai voir les Simpson pendant ce temps, parce qu'il a l'air vraiment cool et bien débile, bref complètement dans la continuité des épisodes ! Very Happy
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Alors là, y'a un truc que je ne comprends pas Exclamation Question Exclamation
Les fans de Harry Potter de ce forum ne se sont pas précipités pour discuter de la sortie imminente de Harry Potter, tome 7: Harry Potter et les Reliques de la Mort, le 26 octobre prochain...!!!

Est-ce parce que l'ADSL n'est pas disponible à 'Creu' (mais si),
ou alors parce que les révisions de PCEM1 sont studieuses (on espère),
ou tout simplement un oubli de taille (c'est sans doute ça).
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
si si j'en ai parlé mais dans une autre rubrique à moins que mon message n'a pas été envoyé à cause des bugs intempestifs. Rolling Eyes
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et voilà blackwarrior a acheté le dernier tome Colere il aura une longueur d'avance sur moi. Enfin peut-être que j'arriverai à le doubler en route.J'espère juste qu'il ne me dévoilera rien .
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield