FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
rang
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » A lire avant toute autre chose...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:05 pm    Sujet du message: rang Répondre en citant
qd est-ce qu'on passe à un rang supérieur? moi je suis novice pr l'instant.
Faut-il écrire plein de messages?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Cliche.
Oui, pour passer au niveau supérieur, il faut tuer plein de Slatchas...
Ah zut, non, ça c'est dans le jeu 'Vampires'.
Mais effectivement, il faut écrire plus de messages.
Mais attention, si jamais t'écris plein de trucs juste pour augmenter ton rang, je pourrais t'en effacer...
Ton prochain niveau sera 'Apprenti'.
A+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Rang Répondre en citant
Et c'est au bout de combien de messages que l'on devient apprenti ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ne pas 'gâcher' la surprise, je peux juste te dire que tu y es bientôt, au niveau Apprenti... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ben ça y est je sais au bout de combien de messages on devient apprenti ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy hourra j'ai augmenté mon rang. C'est quoi le prochain?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Héhéééééé moi j'ai aussi et encore augmenté mon rang !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Alors si tu veux savoir le prochain, regarde ce qu'il y a écrit chez moi... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 9:39 pm    Sujet du message: [color=violet]Sabottage!!![/color] Répondre en citant
Il y a du sabottage dans l'air car moi je n'ai tjs pas changé de rang????? il faut dire qu'avec tous les messages qui plantes, j'en ai perdu un paquet!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 9:42 pm    Sujet du message: youpi! Répondre en citant
et bien ça y est ! Heureux Grace à ce message, j'ai changé!!!
comme quoi c'était bien du sabottage, et l'administrateur de ce forum a eu peur de ma colère et il a donc changé mon rang!!!!!!! Colere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pfffffffffffff n'importe quoi !!! Il suffisait d'atteindre le nombre de 20 messages postés pour changer de rang et atteindre celui d'Apprenti, voilà bon courage pour atteindre les autres en espérant que ton ordi ne plante pas trop quand tu veux poster un nouveau message ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben voilà,j'ai encore augmenté mon rang mais j'avoue que je ne sais pas quand il a changé. Peut-être au bout de 30 messages ou 40.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il me semble que le rang d'initié arrive au 40ième message si je me souviens bien, il faut dire que ça fait déjà longtemps pour moi ! Razz
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En tous les cas, en ce moment, y'en a un ou deux qui écrivent pas mal de messages...
Je voudrais juste rappeler que le but du forum n'est pas de parvenir le plus vite possible au rang suivant, Non
mais bel et bien de discuter de façon judicieuse et pertinante...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je prends cette critique pour moi ! Je tiens juste à signaler que j'écris seulement pour enrichir un peu la discussion de ce forum parce qu'on est déjà pas beaucoup à y être inscrit, alors si personne ne parle, ce serait mort ! Et jusqu'à présent je m'en suis toujours tenu au sujet...
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, je suis d'accord qu'il faille faire vivre le forum,
et c'est très bien de poster des messages,
seulement il ne faut pas que ce soit juste une course au meilleur rang, c'est tout.
Continuez toutes et tous à écrire et n'hésiter pas à créer de nouveaux fils de discussion si l'envie vous en vient.

A part ça, je ne sais pas pourquoi Libellul82 et Schwerd ne se sont toujours pas inscrits... Trop de travail par ailleurs ???
Et notre cousine L.D., elle qui est devenue en quelques mois une accro d'internet, c'est bizarre qu'elle n'ait pas non plus pointé le bout du nez ici...
Affaire à suivre !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » A lire avant toute autre chose...

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield