FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Cinéma.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et si Coco et moi sommes allés voir Avatar en 3D avant Noël, vraiment époustouflant ! Non pas par le scénario qui est plutôt standard bien que bien ficelé, mais ce qui mérite le détour, c'est évidemment les images, je n'avais jamais vu un film de synthèse de cette qualité ! On comprend pourquoi c'est le film le plus cher de toute l'histoire du cinéma
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Prochaines sorties cinéma, en vrac :

- Alice au pays des merveilles, le 24 mars 2010, de Tim Burton avec son acteur fétiche Johnny Depp.
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant et y retrouve tous ses amis.

- Robin des Bois avec Russell Crowe, le 19 mai 2010.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce film : j'ai peur que l'esprit "Robin des Bois" n'y soit pas. Au contraire de celui avec K. Costner, je crains que ce film soit une grosse bastonnade barbare à la mode Gladiator. Et je ne sais pas si Cate Blanchett, la reine Galadriel dans le Seigneur des Anneaux, suffira à apporter un côté (elfe) sylvestre à cette version...

- le Choc des Titans, le 7 avril 2010.
Ce remake mythologique utilisera, à son tour, la projection avec rendu 3D.

- Shutter Island, sorti le 24/02/2010.
Ce thriller a l'air assez angoissant, puisque se déroulant dans un hôpital psychiatrique glauque et mystérieux...

- Footloose, le 12 mai 2010 EDIT: le 21 décembre 2011.
Remake. Dédicace spéciale pour Chaoline...!

- Prince of Persia : les sables du temps, le 26 mai 2010.
Adaptation de la célèbre saga des jeux vidéo homonymes.

- Amélie au pays des Bodin's, le 26 mai 2010.
La cerise sur le flan...!
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr


Dernière édition par Boetz57-Webmestre le Mer Jan 11, 2012 11:31 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les fans d'Iron Man et autres super-héros :
un gars vient d'en faire une parodie : cf. la vidéo Iron Baby.

Sinon, une autre sortie au cinéma : l'Agence tous risques, en salle le 16 juin 2010.

Des rumeurs d'une adaptation cinéma de Bilbo le Hobbit de Tolkien, prélude au Seigneur des Anneaux, faisait déjà depuis longtemps le tour de la toile et semblait même sur de bons rails. Mais le projet a récemment eu du plomb dans l'aile : le réalisateur Guillermo Del Toro (Hellboy, le Labyrinthe de Pan) jette l'éponge, mais Peter Jackson (producteur) se veut rassurant et déclare que la production de Bilbo le Hobbit n’est pas interrompue pour autant...

Avatar, le dernier maître de l'air, adaptation d'un manga et jeu vidéo (et non pas Avatar des hommes bleus de Pandora), sortira au cinéma le 28 juillet 2010. La bande annonce a l'air pas mal.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Vous avez l'âme d'un grand cinéaste ?
Ne ratez pas l'occasion unique proposée par Ridley Scott et Kevin MacDonald :
filmez une scène de votre vie de tous les jours et postez-la sur Youtube, pour espérer la voir incluse au montage d'un documentaire qui sera projeté en avant-première du Sundance Film Festival (principal festival de cinéma américain) en janvier 2011 !
Ça se passe ici : un Jour dans la Vie.
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hier soir, on est allé au cinéma avec Cha et sa maman,
on est allé voir Tintin : Le Secret de la Licorne en 3D.
Ça faisait un bail qu'on n'avait pas mis les pieds dans une salle obscure, et ce fut aussi le baptême des yeux pour la 3D avec lunettes.
Cool
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
au passage, le film est sympa! et pour les amateurs de Tintin, on retrouve vraiment bien l'ambiance d'Hergé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nous on est allé voir Intouchables avec François cluzet et Omar, y'avait tellement de monde qu'on a du prendre la séance de 22h et encore on était assis au 3ème rang en partant de l'écran, pas top pour les yeux. Mais le film était super, on a rigolé du début à la fin et j'ai même pas eu besoin de window lol.
Maintenant je me tâte à aller voir Twilight 4
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
j'ai même pas eu besoin de window lol

En parlant de "wintewow", ce qui est bien avec les lunettes 3D, c'est que tu peux dire que t'as les yeux qui pleurent parce que tu les supportes pas, et non pas parce que le film est triste...!
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
2012 vient juste de commencer, et voici que Lady Dorothée Mac Rashley vient de rejoindre son époux Lord Edward Mac Rashley qui trépassa subitement à cause d'un certain génie du crime au masque vert.
Ainsi, elle figurera désormais parmi les spectres et revenants qu'elle invoquait au cours de ses séances de spiritisme, malgré le réfractaire commissaire Juve.
Traduction : Françoise Christophe, qui interpréta le rôle de Lady MacRashley dans Fantômas contre Scotland Yard, s'est éteinte hier après-midi.

Lancez l'opération Artaban !
_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Boetz57-Webmestre
Administrateur
Administrateur

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 476
Localisation: Crypte de la Cathédrale de Metz

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2012 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
A tous les fans du Seigneur des Anneaux, vous n'êtes pas sans savoir qu'un diptyque va prochainement sortir au cinéma pour retracer l'histoire d'un aller et d'un retour, autrement dit les aventures de Bilbo le Hobbit.
On retrouvera notre cher Sacquet, le vénérable Gandalf et une ribambelle de Nains qui devront en découdre avec le dragon Smaug et son trésor.
Sans oublier Gollum et son précieux, l'anneau unique...!

_________________
Créez votre Brute épaisse, et venez m'affronter...!
Galerie Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
CCCCoooooooooooooooooolllllllllllllllllll Wink
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les amateurs de jeux video avant tout, mais très intéressant pour les néophytes également, vient de sortir un film documentaire intitulé Indie Game The Movie.

Celui-ci raconte le quotiden de développeurs indépendants de jeux vidéo à travers les histoires de trois équipes différentes à l'origine de trois perles du jeu indé : Braid, Super Meat Boy et Fez. Le film, superbement réalisé, montre la véritable passion de ces développeurs pour ce qu'ils font et les moments de joie mais aussi de peine ou d'énervement inhérents au développement indépendant. En effet, les internautes ne sont pas toujours très compréhensifs à leur égard et ne comprennent pas les retards alors que l'équipe derrière le jeu ne se compose que de deux personnes et non de centaines comme dans les grands studios. Le film procure donc beaucoup d'émotions différentes, ce qui est plutôt rare pour un documentaire, et une fois terminé, on a qu'une envie, se mettre à développer des jeux ! Smile

Le tout est souligné par une superbe bande originale aux influences clairement rétrogaming.

Le film, créé par des réalisateurs indépendants lui aussi, est disponible uniquement en anglais mais avec sous-titres français pour 7€ environ en téléchargement sur http://www.indiegamethemovie.com/.

À voir absolument !
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Culture

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield