FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S'enregistrer
Saurez-vous loucher pour un peu de 3D ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Illusions d'optique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior57
Yogi
Yogi

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 393
Localisation: Au Gouffre de Helm, en pleine bataille épique pour la terre du milieu !

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Aaaaaah horrible, ça donne la nausée et je n'arrive toujours pas à voir le requin ! Rolling Eyes
_________________
"May the Force be with you"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah moi non plus, je ne vois rien du tout! comme d'hab avec ces images d'ailleurs!
et même avec ton conseil de voir derrière l'image mon chéri, ça ne marche pas! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
cliche170
Yogi
Yogi

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 392
Localisation: à votre avis, ça vit où une tortue? Actuellement je suis dans le C.E.A càd le courant Est-Australien

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
RAS , pas de requin, que des petits points.

Je pense que le fait que chris soit tombé du grenier vers l'âge de 5 ans favorise sa vision paranormale.

Laughing
_________________
Site Internet de SCHWERDORFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Chaoline
Yogi
Yogi

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 372
Localisation: Ambérieu en jubey

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et lui qui me faisait croire que c'était dans une marmite de potion magique!!!!! et que c'était pour ça qu'il était, on va dire...
... différent! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Message
Cyclonek
Novice
Novice

Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Re: Saurez-vous loucher pour un peu de 3D ? Répondre en citant
blackwarrior57 a écrit:
Après moult essais de ma part, je ne parviens toujours pas à distinguer la moindre trace de la 3ème dimension (j'ai vu quelqu'un, là sur l'aile ! Oups pardon ca c'est la 4ème dimension !!! Culture culture quand tu nous tiens...). Si ce n'est, après 3 litres de larmes, 27 mouchoirs en papier (triple épaisseur), 11 cils perdus, 1 paupière collée et 20 min de mon temps perdu à regarder tel un crétin des Alpes l'écran de mon ordinateur, il m'a semblé apercevoir un cube dans le premier stéréogramme et encore je n'y mettrai pas ma main au feu ou plutôt devrais-je dire mon oeil à crever ! Laughing
Bon je n'ai pas envie de me faire opérer du cristallin alors j'abandonne et laisse l'opportunité à quelqu'un d'autre d'user de sa vision aux X-ray ou d'utiliser son 3ème oeil pour trouver !

Je suis sûr que Chaoline a un OEIL de lynx pour ça, déjà qu'elle a des YEUX dans le dos, qu'elle a toujours un OEIL sur tout et qu'elle aime se rincer l'OEIL... Euh bon je vais peut-être retourner à mes révisions en ouvrant bien grands mes Y... euh la fenêtre de la cuisine !
(Pour les incultes qui se demanderaient ce que je raconte avec toutes ces allusions aux yeux, c'est simplement une reprise d'une scène mythique du film Wayne's World 2 Wink )

Ben moi je le vois l'autostéréogramme ! (Oui je sais,4 ans après... =D)
_________________
Je suis OBLIGE de mettre une signature ? =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Forum du Site boetz57.free.fr Index du Forum » Illusions d'optique

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Wii designed by Scott Stubblefield